KIA - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageKIA           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
887 vues
KIA
gerardh6 le mer 4 oct 2017 à 16:00
KIA = ARNAQUEUR
je possede un KIA sportage 4wd premium qui est encore sous garantie il a a peine 80.000 km et jamais roulé sur chemin de terre et bien sur toujours révisé chez Kia !
l'autre jour j'ai entendu un bruit sourd en passant les vitesses et je l'ai amené chez le concessionnaire . résultat :
il y a une patte de fixation de la boite de vitesse qui a cassé : 1 boulon manquant ??, + des boulons cassés net sur le support de la boite de vitesse : résultat 2000 euros de réparation ( dont plus de la moitie en main d'oeuvre) que Kia refuse de prendre en charge !!
je me bagarre contre eux pour leur prise en charge puisque il n'y a eu ni choc ni quelconque sinistre ... apparemment ils ne veulent rine entendre
alors même s'ils annoncent 7 ans de garantie méfiez vous de ces escrocs qui cherchent tout moyen pour ne pas remplir leurs obligations

par ailleurs j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme probleme mécanique et si vous savez comment je peux faire valoir mes droits ?
merci
Auteur : avec
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageKIA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sportage Concept statistique Volkswagen prévision Renault Austral Alfa Romeo Audi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5
MarquesKia Volkswagen Renault Alfa Romeo Audi Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement