Defaut p0238 capteur turbocompresseur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageDefaut p0238 capteur turbocompresseur           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
525 vues
Defaut p0238 capteur turbocompresseur
fab69170 le jeu 21 janv 2021 à 13:50
bonjour,

je suis propriétaire d'un kia sportage 1.7 crdi 115 cv de 2013, et j'ai le voyant moteur qui s'allume, j'ai une valise diagnostique et c'est le défaut p0238 qui apparaît, ce serait le capteur du turbocompresseur, je n'ai aucune perte de puissance, aucun trou à l'accélération, pas de fumée noire, et je peux effacer le défaut mais généralement il revient le lendemain.
Si quelqu'un pourrait me dire ou se situe ce fameux capteur, je n'arrive pas a mettre la main dessus.
Si quelqu'un aurait une photo pour m'aider à le situer.

merci par avance de vos réponses
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageDefaut p0238 capteur turbocompresseur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement