Bruit arriere Kia Sportage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageBruit arriere Kia Sportage           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
5327 vues
Sondage : Bruit arriere Kia Sportage
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
urgent [ 0,00% ] - 0 vote

envoyer via mail [ 100,00% ] - 1 vote

bigtom le mer 14 janv 2009 à 09:15
Bonjour a tous?
j'ai acheté fin novembre 2008 une kia sportage bluewave, apres avoir roulé +/- 1000 km un bruit est survenu a l'arriere. A chaque fois que je roule dans un trou il se produit un claquement a l'arriere gauche ou droit rien ne change. En début de semainr je suis passé a nouveau au garage pour faire vérifier cela, apres avoir demonté les silenblocs de la barre de torsion arriere et de graisser le tout a la graisse blanche je n'ai plus eu de bruit durant quelques heures , voila que maintenant le bruit est revenu de plus bel.
A t il quelqu un qui a le meme probleme avec sa sportage ?
gaufred69 le sam 28 fév 2009 à 20:30
Salut, et bien moi aussi j'ai ce bruit à l'arrière du sportage...pas eu vraiment le temps de passer au garage... mais y a toujours des solutions, enfin je l'èspère.
A+
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageBruit arriere Kia Sportage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement