Voyant Air bag Sorento2 reste allumé - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSorentoVoyant Air bag Sorento2 reste allumé           Répondre    
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
547 vues
Voyant Air bag Sorento2 reste allumé
Mister_tigrou le mar 24 mai à 22:18
Bonjour,
J'ai une Kia Sorento 2 de 2011 et j'ai le voyant Air bag qui reste allumé!
Je suis partie sur un défaut du contacteur tournant sachant que je n'ai plus de commande au volant!
Je peine à trouver le bon contacteur sur le net (reçu un mais pas le bon)

Je me demande si ça ne viendrait pas tout simplement d'un fusible (où est il?)
ou du connecteur sous le siège chauffeur (j'ai regardé uniquement côté passager)

Avez-vous des pistes svp? un site pour commander?

Thanks
Auteur : avec
 1 
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSorentoVoyant Air bag Sorento2 reste allumé             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe V Mercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Caddy Genève Alfa Romeo aide Porsche Taycan BMW carburant Maserati GranTurismo
MarquesMercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Alfa Romeo Porsche BMW Maserati Toyota Peugeot Renault Volvo Seat Mahindra Dodge Ford Bugatti
Actuellement, il y a 486 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement