Vidange boite - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSorentoVidange boite           Répondre    
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
763 vues
Vidange boite
Emouls20 le mar 3 mai à 00:52
Bonjour, j'aimerais faire la vidange de la boite automatique sur mon kia sorento. C'est un modèle V6, de 2004. Pouvez-vous me dire où se trouve le remplissage de la boite?
thamomo007 le mar 3 mai à 08:15
Trouves déjà la procédure de remplissage.
Emouls20 le mar 3 mai à 08:25
C'est ce que je recherche mais quasiment impossible de trouver, c'est pourquoi je viens poser la question ici... spécifiquement pour ce modèle de kia sorento v6...
bedpp le mar 3 mai à 08:33
https://youtu.be/FbOO4il50H8
YouTube -
-
fabala-x le mar 3 mai à 08:35
Faire une vidange de boîte auto quand on a pas la moindre idée d'où se trouve l'orifice de remplissage, ça part mal, il ne s'agit pas simplement de vider et de remplir comme un moteur ou une boîte manuelle ⚠️
bedpp le mar 3 mai à 08:37
le remplissage se ferait par le puits de jauge vu sur la vidéo plus haut
Dernière édition le 03/05/2022 à 09:08 par bedpp, édité 1 fois
bedpp le mar 3 mai à 08:41
idem remplissage par le tube de jauge :

https://youtu.be/CmVVMYEaSzc
YouTube -
-
Emouls20 le mar 3 mai à 08:43
Okok super merci pour les vidéos partagé, je recherche juste des infos sur ma voiture... en tout cas merci pour vos réponses, je ne trouvais pas les bonnes infos :good:
bedpp le mar 3 mai à 09:07
C'est les mêmes autos que toi sur ces vidéo
Auteur : avec
 1 
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSorentoVidange boite             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Mustang Mach-E City Transformer couleurs MG ZS Dacia Duster Toyota RAV4 Alfa Romeo Mito Land Rover Range Rover promo Volvo C40 Skoda Octavia BMW Z4
MarquesFord MG Dacia Toyota Alfa Romeo Land Rover Volvo Skoda BMW Renault Lamborghini Kia Rimac Volkswagen DS Leapmotor Porsche Hopium
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement