Kia Sorento: Contenance boite de transfert - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSorentoKia Sorento: Contenance boite de transfert           Répondre    
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
7215 vues
Kia Sorento: Contenance boite de transfert
amazonarium le ven 5 sept 2008 à 12:12

Bonjour,

quelqu'un connait-il la contenance de la boite de transfert du Kia Sorento?

L'information ne se trouve pas dans le manuel utilisateur.

Je souhaite changer l'huile lors de la révision des 45000 mais je ne sait pas combien de litres de Dexron III je dois acheter.

Merci
teusch le ven 5 sept 2008 à 12:26
Ca se remplit pas jusqu'au trou, comme une BV?
amazonarium le ven 5 sept 2008 à 14:09
Oui, je sais qu'il faut la remplir jusqu'au trou, comme pour les ponts.

Mais cela ne me dit pas combien il faut de litres d'huile.

teusch le ven 5 sept 2008 à 14:12
Autant que nécessaire :D
amazonarium le ven 5 sept 2008 à 14:22

Merci pour ton conseil très.........judicieux.

En gros, j'achète 10 litres d'huile Dexron III et je remplie jusqu'au trou....et s'il ne fallait que 2 litres, je garde les 8 autres litres pour les prochaines fois. :-(

Plus sérieusement, en règle général, quelle est la quantité à mettre dans une boite de transfert: est-ce plutôt 1L, 5L...plus? Je ne sais vraiment pas combien en acheter.

amazonarium le ven 5 sept 2008 à 21:56

petit up pour redemander si quelqu'un connait la contenance de cette fichue boite de transfert...
Auteur : avec
 1 
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSorentoKia Sorento: Contenance boite de transfert             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Xiaomi Volkswagen Maserati Grecale pneu statistique ACEA Tesla Toyota Corolla Jaguar E-Pace Skoda Karoq Dacia Jogger Bosch
MarquesAlpine Volkswagen Maserati Tesla Toyota Jaguar Skoda Dacia BMW Renault Subaru Nio Porsche Peugeot Nissan Bugatti Kia Ford
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement