Kia Sorento - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSorentoKia Sorento           Répondre    
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1739 vues
Kia Sorento
Bouclettes le lun 2 sept 2002 à 08:41
J'envisage prochainement l'achat du Sorento et j'aimerai savoir si quelqu'un le possède et le connait bien,je prendrai le x-major,ce n'est pas pour franchir,juste en tout chemin de montagne des les Pyrénées et bien sur route.Merci a tout ceux qui voudrons bien me renseigner.
stelio le lun 2 sept 2002 à 09:05
c ki ?
ulve, spid, ...
ya pas mal de nouveaux pseudos en ce moment, franchement bouclettes c tip top !:D :D :D :D
snoopy le lun 2 sept 2002 à 09:16
il pas donner le Sorento pour une Kia !!! :oh:
spoon le lun 2 sept 2002 à 12:50
je confirme : 29 990€ pour le EX Major

Gros défaut: poids (donc performances justes)

mais sinon, très bon équipement, finition, ligne :good: :good: et chassis dépassé (en comparaison avec les Merco ML, BMW X5 et meme RAV4)
xu19tdi le lun 2 sept 2002 à 12:51
qq peut mettre les photos!!! tout le monde saura au moins de quoi on parle!!!
spoon le lun 2 sept 2002 à 12:54
http://www.autotitre.com/forum/?s=kia_sorento_vos_avis-17&i=4006
Auteur : avec
 1 
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSorentoKia Sorento             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1 Renault carburant
MarquesDacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD Lamborghini
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement