KIA Sorento, vos avis - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSorentoKIA Sorento, vos avis           Répondre    
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
18 messages
4374 vues
KIA Sorento, vos avis
spoon le dim 18 août 2002 à 00:05
Encore un nouveau SUV mais je le trouve craquant



Y'en a parmi vous qui ont pu l'essayer?
speedcar le dim 18 août 2002 à 00:11
KIA ça fait pas marque de gateaux ?? :D :D
nan serieusement c un beau SUV !! mais jamais essayé lol
Platypus le dim 18 août 2002 à 00:28
Il ressemble au lexus RX300.
Autoweb le dim 18 août 2002 à 02:31
...et au Classe M. J'avais fait un post là dessus je crois, tellement c'est frappant.
tsunami le dim 18 août 2002 à 03:46
et la daewo rexton , il te plait pas ??:louche:




gotxforce1 le dim 18 août 2002 à 05:20
Franchement je trouve la ligne super:good: et le tableau de bord est top aussi :good:
J'ai vu un ptit test dans Auto-moto mag et ils en tire une bonne conclusion en général sauf au niveau moteur car il semble etre assez...fade.
Ceci dit, j'adore! m'en fou de la marque! ;) (j'irai pas jusqu'a une lada quant meme lol)
Autoweb le dim 18 août 2002 à 06:39
Sympa aussi, sauf les droles de nervures sur les côtés...
Ca c'est un vrai 4x4 en plus...
Softroader le dim 18 août 2002 à 11:03
Le Sorento est aussi un vrai 4x4, avec chassis séparé, essieu rigide arrière et réducteur. Apparement la presse l'a bien accueillit. Juste un moteur 2.5 CRDi un peu creux sous 2000tr/min
goldenboy le dim 18 août 2002 à 11:15
Les corréennes s'améliorent ...
Hélios le dim 18 août 2002 à 15:06
:oh: :oh: :oh:
stefanel le dim 18 août 2002 à 16:49
Les Coréens font des berlines pas vraiment affriolantes mais leurs 4x4 sont franchemnt réussis au moins niveau ligne. pour le reste, je sais pas...
Autoweb le dim 18 août 2002 à 17:58
Je suis entièrement d'accord...
spoon le sam 24 août 2002 à 21:08
bon j'ai eu la joie d'essayer le Kia Sorento ainsi que le Daewoo Rexton (les 2 dans une concession Daewoo)

Autant vous le dire tous de suite, le Rexton est une (très) grosse déception:
- Finition à revoir d'urgence (l'assemblage du tableau de bord :bad: :bad: )
- Performances de camion mazout
- D'ailleurs, il fait un bruit de camion (insonorisation médiocre)
- Qualité routière très en deça des autres SUV (rav4, sorento, ml)

Bon, pour ne pas vous décourager, je vous livre mon avis sur le sorento:
- Finition largement meilleure que le Rexton
- Quel silence à bord!
- Bonne position de conduite
- Très (trop) maniable car direction très molle
- Freinage peu mordant mais c'est une question d'adaptation
- Faux inserts bois à vomir (décidemment, les coréennes!!)
- Performances justes (je n'ai pas ressenti les memes sensations qu'un rav4 D4d! C'est p'tet le poids de la bete qui en est responsable)
- Système audio bas de gamme: 8 Hp mais des HP leader price :louche: :louche: :louche:
- Très bien équipé meme mieux équipé que la moyenne (Toyota peut aller se coucher et devrait prendre exemple)

Enfin, le prix du Sorento EX Major : moins de 30 000 € mais j'pense que les réductions peuvent pleuvoir vu que j'ai pu descendre à 24 000 sans forcer

M'enfin, vivement le mondial de l'auto que je puisse faire mon choix définitif (Rav4 ou Sorento??)
basile le sam 24 août 2002 à 21:16
Y zont l'air pas mal,reste à voir la tenue dans le temps ,mais apparemment cela devrait se passer mieux que les anciens Sportage.Vrai aussi que Toyota sont un peu radin sur l'équipement,il faut aller chez Lexus pour avoir tout.
spoon le sam 24 août 2002 à 21:34
Wow, Lexus c'est pas le meme budget ni le meme standing!

A priori, aux dires du commercial (je me méfie) le moteur du sorento est un moteur mercedes et le chassis est le meme que le ML :louche: :louche: :louche:

je demande à voir
basile le sam 24 août 2002 à 21:57
Y confond pas le vendeur,avec Daewoo? Pour le diesel je ne sait pas mais pour l'essence en V6 3.5l 195 cv il doit etre d'origine Hyundai,proprio de la marque.Chassis de ML hum.TU lui as dit dans ce cas je vais acheter l'original:D
spoon le sam 24 août 2002 à 22:14
ben non, faut pas parler au chauffeur quand il conduit :D :D :D :D

Bref, on connait tous le pipo des vendeurs automobiles (du genre, la pijo 307 a un système de freinage développé avec le labo Porsche etc.....)
Bouclettes le lun 2 sept 2002 à 10:18
Il est super a conduire sur route,sur chemin je ne l'ai pas encore essayer,je vais demander a le faire prochainement.
 1 
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSorentoKIA Sorento, vos avis             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1110 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement