KIA Sorento - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSorentoKIA Sorento           Répondre    
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
24 messages
4204 vues
KIA Sorento
lukass le mar 22 mars 2005 à 21:02
Bravo à Kia pour ce modèle - Ayant possèdé une mercedes E 320 CDI BA et une BMW 525 D BA, j' en eu vite marre de dépenser de grosse sommes d'argent pour des véhicules ou j'ai pu une fois rouler (pour essai) très vite en toute discretion. La vitesse et les accélerations foudroyantes plus pour moi. D'ailleurs le prix du pétrole va en affoler plus d'un dans les prochains mois. Ce sorento me donne que des motifs de satisfaction. consommation moyenne 9,5 à 10,5 l/ 100 km. Côté estéthisme rien à envier aux X 5 et ML. (le prix en moins). Coté perfommance idéales pour affronter les radars et jumelles lasers.
jazzy le ven 25 mars 2005 à 17:07
Kia fait fort sur le rapport offre/prix, notamment sur le carens.
carpe.diem le ven 25 mars 2005 à 17:11
c vrai qu"il est sympa ce pseudo ML :good:
zorin51 le ven 25 mars 2005 à 17:13
Oui je le trouve tres sympa aussi, je l ai deja essayé car j ai failli acheter un 4*4, peut etre l interieur qui est un peu negligé? non?
ali_du_maroc le ven 25 mars 2005 à 17:51
tres bonne alternative :good:
tilo le jeu 2 fév 2006 à 17:21
Sorento restilé

2.5L CRDI 170ch (au lieu de 140)
3.3L V6 de 235ch (au lieu de 3.5L 194ch)
Rod350Z le jeu 2 fév 2006 à 17:27

Toujours plus proche du ML. Pas mal.:good:
kalleanka le jeu 2 fév 2006 à 17:30
Par contre la finition intérieure doit être loin des standards du ML, non ?

Plastoc et compagnie... :etourdi:
thesniper le jeu 2 fév 2006 à 17:45
Yep, trés bonne voiture, pas trop mal finie mais forcément c'est pas mercedes, pas le même prix non plus, mais bien mieux que le x-trail et le rav4 pour ma part (j'ai eu rav4 et sorento)
bombeirito le jeu 2 fév 2006 à 18:20
9,5 l à 10,5 l :oh: :oh: :oh: Ton argument sur le prix du pétrole, tient pas tellement la route.....

boudet le ven 3 fév 2006 à 09:52
Un ami l'a acheté il y a qq années, il en globalement satisfait, quand on fait abstraction des performances (mais évidemment ce n'est pas ce qu'on recherche quand on achète un Sorento), et surtout de la finition, vraiment éloignée des standards allemands. A part çà il a une bonne gueule, suffit largement en utilisation normale, et son rapport qualité prix est imbattable. :good:
loukee le dim 5 fév 2006 à 09:46
Est ce qu'il y a réellement un restylage en cours du SORENTO et si oui dans combien de temps le nouveau modèle.
Que vaut le SORENTO en fiabilité ainsi que le réseau des concessionnaires.
Pour info, j'hésite entre un REXTON un SORENTO et le nouveau GRAND VITARA
Merci de me donner vos avis.
Chris. le lun 6 fév 2006 à 14:02
Le Sorento n'est pas exempt de défauts mais en tout cas, le réseau semble s'attacher à palier des qques soucis connus et malgré tout ce 4X4 reste plus fiable que d'autres grandes marques.....comme par ex. Jeep !

Bref, bon rapport qualité/prix !
ramses2 le lun 6 fév 2006 à 14:23
Y a le Sportage qui est sympas aussi ;).

Kia fait de bon truc en ce moment, du moins en 4x4, parce que le Carnival 2.9 CRDi que j'ai eut pendant une semaine, voilà quoi
kalleanka le lun 6 fév 2006 à 14:26
Petite question cruciale sur la finition :

Est-ce que les plastiques intérieurs et la planche de bord du Sorento bénéficient de matériaux moussés ? Ou est-ce en majorité des plastiques durs ?

Pour info, je suis un fervent lecteur de totoplus ! :D
ramses2 le lun 6 fév 2006 à 14:27
Et manifestement pas une personne qui visite souvent les concessions :D
boudet le lun 6 fév 2006 à 14:48
Est-ce que les plastiques intérieurs et la planche de bord du Sorento bénéficient de matériaux moussés ? Ou est-ce en majorité des plastiques durs ?

Tu veux dire, quelle est la qualité du grain sur la planche de bord, quelle texture ?
Ahhhhhhh, je sais pas trop... basique te convient come adjectif ?
Sinon on peut dire moyen pour ne pas choquer... :D
kalleanka le lun 6 fév 2006 à 14:52
:D :D
Je vois que je ne suis pas le seul adepte de totoplus ici ! :D
boudet le lun 6 fév 2006 à 14:54
Arghh :arg:
non non je n'ai jamais lu autoplus, même sous la menace !
Tout au plus quelques pages m'ont servi quand j'épluche des patates... :D
thesniper le lun 6 fév 2006 à 14:54
Plastiques durs
rexton>sorento
ramses2 le lun 6 fév 2006 à 14:56
http://www.4rouesmotrices.com/index.php?rub=3&essai=232
Wil' le mer 22 fév 2006 à 16:53
Voila la page "officielle" de la version TD 170 cv... avec les modifs esthétiques ! :good:

http://www.kiamotors.com/Inter_corp/Pr/News/ReadPress.aspx?index=313#
Dernière édition le 22/02/2006 à 16:54 par Wil', édité 1 fois
ramses2 le sam 25 fév 2006 à 00:50
J'aime bien ce Sorento moi :good:
brindavoine03 le sam 25 fév 2006 à 11:08
Il sont obligés de replacer leur Sorento, au vu de l'arrivée du nouveau Hyundai Santa -Fé , plus vaste et avec un 2.2 crdi. qui va leur tailler des croupières.
Auteur : avec
 1 
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSorentoKIA Sorento             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1
MarquesMitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement