Plusieurs questions au sujet de la RIO 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaRioPlusieurs questions au sujet de la RIO 2           Répondre    
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
540 vues
Plusieurs questions au sujet de la RIO 2
Hello70 le jeu 26 mai à 21:07
Bonsoir les pros !

j'aimerais avoir vos lumières concernant ma KIA RIO 2 acheté en janvier 2022 en remplacement de sa grande soeur la version essence. (malheureusement légèrement maltraité par son ancien propriétaire).

je possède la version ex-pack color diesel de la voiture et je recherche les enjoliveurs types de cette finition et après avoir écumé les casses je n'arrive pas à mettre la main dessus, même chose pour les ailes avant (ceux que j'ai trouvé ai été salement amoché lors de leurs précédent accident et sur mon ancienne (qui est à la casse est aussi le cas, et en plus le casseur et un voleur j'ai dû batailler pour avoir quelques pièces).

je cherche aussi le condensateur de clim que je dois changer car l'autre fuit.

Pour finir je dois refaire l'électronique de la voiture car le tableau de bord calcule mal la consommation et le litrage approximatif de l'essence restant dans le réservoir,sans oublier qu'il donne la mauvaise température à l'extérieur ( en plein hiver au soleil il m'a quand même sortie 30 degrés) aucun garagiste veut le faire et je sais pas si Kia voudra la refaire.

et pour finir je cherche aussi un schéma électrique pour vérifier l'antivol de la voiture

oui je suis conscient que la voiture à quelques réparations à faire mais si je peux avoir quelques pistes je dis pas non.

Passez une agréable soirée !
Auteur : avec
 1 
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaRioPlusieurs questions au sujet de la RIO 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe V Mercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Caddy Genève Alfa Romeo aide Porsche Taycan BMW carburant Maserati GranTurismo
MarquesMercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Alfa Romeo Porsche BMW Maserati Toyota Peugeot Renault Volvo Seat Mahindra Dodge Ford Bugatti
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement