Kia Rio... quelqu'un a essayé ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaRioKia Rio... quelqu'un a essayé ?           Répondre    
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
2501 vues
Kia Rio... quelqu'un a essayé ?
agsb le mar 15 nov 2005 à 04:04
Bonjour!

Plusieurs questions à vous soumettre:
* La nouvelle KIA Rio viens de sortir ... j'ai eu le plaisir de la voir, de m'installer dedans dans un salon auto... mais pas de l'essayer ... Est-ce que quelqu'un a eu ce "privilège" ?

* Les moteurs KIA seraient de moteurs Hyundai ? Vous confirmez ? Si oui, il me semble que maintenant on peut considérer Hyundai comme assez fiable non ?

Merci d'avance d'avoir exprimé vos avis !
yves le mar 15 nov 2005 à 07:33
un collègue vient d'en acheter une, pas mal du tout, moteur 1.4 je crois...

et c'est la color qqch... noire, interieur noir et rouge... (volant noir-rouge, pommeau et siege noir-rouge)... la première fois ca fait un peu tuning mais je la trouve vraiment bien pour le prix, petit gps a 1 euro pour rien gacher ;)
AGSB le mer 16 nov 2005 à 10:41
Merci yves !!

Pas d'autres réactions ????
sab61 le sam 24 avril à 17:24
Oui, je veins d'acheter une kia rio 2 mais en 2021. :)
fujiyama le sam 24 avril à 19:03
Je pense qu'il a changé de véhicule depuis :D
AGSB le sam 24 avril à 19:18
Joli déterrage ! Ça vaut un vrai test report et quelques photos quand même

J'avais même oublié que j'avais créé ce topic :D
sab61 le mer 12 mai à 08:58
Bonjour,

C'est une essence 1.4.

Les + :assez silencieuse, passage vitesse souple, interieur spacieux

Les - : pas coupleuse à bas régime (couple max à 4700), auto radio 1 din alors qu'il y a la place pour 2 din, bruit d'air difficile à localiser, pas de fermeture à distance (c'est chiant quand on edt habitué)
Auteur : avec
 1 
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaRioKia Rio... quelqu'un a essayé ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Kia EV6 Mercedes Classe A pneu Chevrolet Corvette France Ford Mustang PV DS DS 4 Nissan Juke Skoda Fabia Volkswagen Taigo Tesla Model Y
MarquesKia Mercedes Chevrolet Ford DS Nissan Skoda Volkswagen Tesla Lexus Renault BMW Seres Opel Cupra Alfa Romeo Mitsubishi Honda
Actuellement, il y a 201 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement