Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 693 vues |
Garder ou pas |
sab61 | ![]() Bonjour, J'ai une kia rio essence de fin 2007 et 144 000 km. - A ce jour elle ne présente pas de problèmes. - Elle a été bien entretenue par moi et par l'ancien propriétaire selon le carnet d'entretien. - Tout est d'origine sauf bienurles pièces d'usure - Elle roule sur route/autoroute principalement. Ma question :quelle solution est plus rentable : la vendre maintenant ou la garder encore 1 an (25 000 km de plus) et la vendre après ? Merci. Dernière édition le 30/04/2022 à 16:02 par sab61, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Difficile à dire… 170,000km ça va vraiment faire peur aux potentiels acheteurs dans 1 an je pense… |
maxz318is | ![]() La question est de savoir combien ça côté aujourd'hui surtout parce qu'à mon avis ça ne va plus perdre grand chose en un an |
delphine34 | ![]() Bonjour , à mon avis tant qu'elle roule bien il faut la garder ( sauf si tu es riche ) , et le jour ou il y aura un souci tu aviseras.. |
S970277 | ![]() Une Kia Rio de 15 ans, 150 ou 175k km, je pense qu’on a atteint la valeur plancher. A la limite, elle va prendre de la valeur avec l’inflation. |
sab61 | ![]() Merci pour vos réponses. Elle vaut 2000 vu son état. Mais comme mentionné dans la première réponse, à 170 000 je risque de ne pas trouver un acheteur particulier, et la vendre à un pro ou à une entreprise de reprise. J'ai fait une estimation sur vendezvotrevoiture et ils mont proposé 800 à son état actuel. |
Carpe.diem | ![]() Bien Sur que si que tu trouveras un particulier à 2000€. Il n’y a plus de voiture à 2000€ en état de rouler sur leboncoin. |
toyoast | ![]() Je plussoie ce qui a été dit avant, je garderais, la valeur baissera peu en un an et tant que ça marche, autant pas réfléchir. Et, accessoirement, il y aura peut-être une loi sur les voitures de plus de 15 ans l'an prochain, ça peut servir à acheter une voiture neuve. Ou une occaze un peu meilleure. |
Langelidou | ![]() Je serais toi, je la garderais pour le moment, tant qu'elle fonctionne bien Dernière édition le 11/05/2022 à 13:44 par Langelidou, édité 1 fois |
Hello70 | ![]() Bonsoir, Tant qu'elle vous plait et correspond à vos besoin... pourquoi la vendre ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|