Courroie de distribution KIA Rio Rio I (FD) Break 1.3 i Break 82cv LX - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaRioCourroie de distribution KIA Rio Rio I (FD) Break 1.3 i Break 82cv LX           Répondre    
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
936 vues
Courroie de distribution KIA Rio Rio I (FD) Break 1.3 i Break 82cv LX
will55 le sam 6 mai 2017 à 18:03
bonjour a tous

je viens sur le forum pour avoir de l'aide je suis a la recherche de photo ou topic pour changer une courroie de distribution de kia rio année 2003 car je ne trouve pas la rta merci d'avance
fujiyama le sam 6 mai 2017 à 18:07
Ouch !

Tu m'étonnes. Je savais même pas que Kia était présent en 2003.
 1 
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaRioCourroie de distribution KIA Rio Rio I (FD) Break 1.3 i Break 82cv LX             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mazda CX-60 BMW XM Nissan Ariya Dodge Challenger Lexus LS Volvo XC40 Volvo C40 BMW i4 Netflix Volkswagen Amarok covoiturage prévision
MarquesMazda BMW Nissan Dodge Lexus Volvo Volkswagen Zeekr Audi Mercedes Peugeot Renault Chevrolet DS Opel Ford Smart Subaru
Actuellement, il y a 171 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement