Courroie de distribution KIA Rio Rio I (FD) Break 1.3 i Break 82cv LX - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaRioCourroie de distribution KIA Rio Rio I (FD) Break 1.3 i Break 82cv LX           Répondre    
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
744 vues
Courroie de distribution KIA Rio Rio I (FD) Break 1.3 i Break 82cv LX
will55 le sam 6 mai 2017 à 18:03
bonjour a tous

je viens sur le forum pour avoir de l'aide je suis a la recherche de photo ou topic pour changer une courroie de distribution de kia rio année 2003 car je ne trouve pas la rta merci d'avance
fujiyama le sam 6 mai 2017 à 18:07
Ouch !

Tu m'étonnes. Je savais même pas que Kia était présent en 2003.
Auteur : avec
 1 
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaRioCourroie de distribution KIA Rio Rio I (FD) Break 1.3 i Break 82cv LX             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Tipo Porsche 718 Land Rover Range Rover BMW Série 1 Seat Arona Volkswagen ID.5 Nissan Micra Stellantis Toyota ProAce City Porsche Taycan Interview Toyota GR 86 Porsche Panamera
MarquesFiat Porsche Land Rover BMW Seat Volkswagen Nissan Toyota Lotus Opel Skoda Peugeot Mercedes Maserati Honda Cupra Kia Saab
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement