avis sur kia picanto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaPicantoavis sur kia picanto           Répondre    
Kia Picanto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
2813 vues
avis sur kia picanto
ali_du_maroc le lun 11 avril 2005 à 15:47
salut tout le monde


voila ma mère est sur le point d'en acheter une (pour une utilisation urbaine et eventuellement petites excursions routières)...la marque coréeenne est à priori fiable mais je préfère avoir vos avis ...
sa tenue de route ,le silence et le moteur (je sais faut pas trop en demander non plus vu son prix )
;)


Dernière édition le 11/04/2005 à 22:06 par ali_du_maroc, édité 1 fois
spider le lun 11 avril 2005 à 15:55
ali, le mec qui aura les avis du monde entier sur toute les bagnoles
ali_du_maroc le lun 11 avril 2005 à 22:04
spider :disons que je ne baigne pas dans un milieu automobile aussi riche que le tiens
j'en profite donc (avant de me lancer dans l'achat d'une auto) d'autant plus que le forum auto sert à ça nom de dieu ;)

ps:je ne suis qu'à mon 3eme ou 4eme avis en 5 mois :ouin: ...ça va il y a pire
driccé le lun 11 avril 2005 à 22:16
C'est clair pour le prix ça doit être pas trop mal, je trouve ça plus sympa qu'une Twingo, pour un usage citadin ça suffit largement ;)
brindavoine03 le lun 11 avril 2005 à 22:54
vu le prix et la garantie 3 ans, çà donne l'impression d'être sympa.
Un peu comme les Hyundai Atos il y a quelques années, , elles étaient moins chères et plus typée moderne (monospace) , et elles ont fait de bons usages bien tranquille, et se revendent aujourd'hui pas mal car elles sont encore d'actualité.

Donc la Picanto doit être du meme acabit, (car meme famille), seul le moteur est peut être un peu juste (mais pas essayée), sinon, c'est une voiture moderne, sortie recemment donc qui gardera son attrait et une bonne valeur durant quelques années.
ali_du_maroc le lun 11 avril 2005 à 23:08
mouais ...finalement pas grand chose à dire sur cette citadine sans histoires ;)

merci en tous cas ;)
brindavoine03 le lun 11 avril 2005 à 23:17
pas grand chose à dire = mouais ,
mais certainement une bonne petite auto. , peut être moins fun que la Panda mais moderne tout de meme. Essayes là , tu nous diras ?
iskream le lun 11 avril 2005 à 23:19
On en croise très peu, j'ai du en voir deux à peine sur la région parisienne. Du coup, c'est bien difficile de trouver des avis précis sur cette voiture.
ali_du_maroc le lun 11 avril 2005 à 23:26
je suis monté dedans chez le concessionnaire (au meme titre que la panda )
l'interieur avait l'air sérieux contrairement à la panda ou par ailleurs mes 1m83 avaient du mal à se caser :arg: (surtout à l'arriere ...quand aux plastiques je pense qu'elle remporte la palme des pires plastiques de la production automobile actuelle :oh: )


je vais voir pour l'essai (en fonction de mon emploi du temps ) ...de toute façon son utilisation sera exclusivement urbaine ;)
brindavoine03 le lun 11 avril 2005 à 23:31
il y a la nouvelle Matiz qui doit sortir aussi ces jours,
à voir ?
iskream le lun 11 avril 2005 à 23:33
Y a la Daewoo/Chevrolet Kalos qui a l'air bien sympa aussi, je ne sais pas si c'est dans la même gamme de prix par contre ;)
Il y en a une qui se gare dans mon parking, et je trouve qu'elle est plutot jolie;..par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donnait question finition.
ramses2 le mar 12 avril 2005 à 00:25
pas eut l'occasion d'essayer cette voiture, ni meme de monter dedans. Ceci dit pour la Panda, mon metre 83 rentrait bien dedans et de plus si les plastiques sont dure l'assemblages semblais assez serieux ;)
 1 
Kia Picanto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaPicantoavis sur kia picanto             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1028 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement