Problème frein roue arrière droite - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaPicantoProblème frein roue arrière droite           Répondre    
Kia Picanto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
358 vues
Problème frein roue arrière droite
Diktom le mer 26 avril 2023 à 23:54
Bonjour,

J'ai une Kia picanto 1.0 édition fifa world cup.

Suite à un contrôle technique, il s'avérait que la roue dd ne freine plus. Le mechancien a changé le maître cylindre déjà endommagé mais ça n'a pas résolu le problème. Il m'a recommandé de changer la pompe ABS car en purgeant l'huile de frein de sort pas de la roue.

Vu le prix de cette pièce, il m'a recommandé d'acheter une d'occasion. Est ce que c'est une bonne idée d'acheter d'occasion ? Et est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ça pourra résoudre le problème ? Je vous remercie pour votre aide.
 1 
Kia Picanto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaPicantoProblème frein roue arrière droite             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior
MarquesDS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement