Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 253 vues |
Courroie de distribution |
kmncie | ![]() Bonjour mes amis bon, mon mecano a effectué un changement de la courroie de distribution sans galet tendeur le galet tendeur a 15000km il a été changé il y a cela 5 ans faut il tout refaire ou non Ps moteur kia picanto de 2009 boite automatique qui a rouler 84000km Merci |
bedpp | ![]() @kmncie Mécaniquement c'est un 1,1l en BVA. Ce véhicule roule peu, il est préconisé un remplacement en fonction de l'age de la courroie, il est conseillé de le faire tous les 5/6 ans. Si c'est un véhicule qui reste dehors et subit des contraintes d’humidité et températures, je conseillerai, pour +/- 50 euros de plus, un remplacement du galet tendeur. A voir avec ton mécano . https://youtu.be/PEA12tLQvGQ ![]() ![]() YouTube - - |
kmncie | ![]() merci pour votre conseille et la vidéo très explicatif la voiture dort toute l’année dans un garage elle ne sort que rarement ps moteur 1.1 de 65ch en boite automatique merci bonne journée |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|