10:10 - vroom.be -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
226 messages 8842 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() hé si tu veux proposer des idées il ya un topic pour ça désormais ![]() |
Autotitre | ![]() Actualité : Future Kia Optima 2015 : ![]() ![]() 10:10 - vroom.be - Kia Optima 2015 : ![]() ![]() ![]() 18:22 - Automobile-magazine.fr - édité le jeu 2 avril à 10h46 |
weber-dc40 | ![]() Quelqu'un a pu en essayer une sur le forum ? Je regardais cette voiture tout à l'heure, incroyable ce qui est proposé à ce prix. J'ai même pas compris le débat du sujet, vu qu'il n'y a pas d'équivalent en france. Hybride, bva, toute équipée, et cette tronche, vraiment magnifique. Ca donne envie de revoir rouler des berlines, quand elles sont proposées avec un tel rapport prix/technologie. ![]() |
thomas02 | ![]() Le seul vrai problème c'est la taille du coffre pour une berline de cette taille !! |
Meher | ![]() https://youtu.be/sGLu15gi1k8 (Kia Optima : dans la continuité - En direct du salon de Francfort 2015 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() Ca fait pas un peu surrajouté la glace de custode arrière ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Tout comme la mondéo hybride, ça a le mérite d'exister........... Mais ça se vend pas..... Ça doit pourtant pas être degueu ! |
Nickgtt | ![]() Au USA, elle se vends bien. |
Navigator84 | ![]() Les USA sont son premier marché. Et c'est la première vente de la marque sur ce marché, devant le Soul. |
lanonyme | ![]() Kia tient là de quoi inquiéter la talisman |
pharmouze | ![]() une belle alternative à la cousine i40sw. Moi qui suis en train de refléchir à reprendre la nouvelle I40, je vais peut etre aller la voir. |
avantime75 | ![]() Je préfère la Kia à la Hyundai. |
spilner | ![]() Même les chinois font des 2l turbo ![]() ![]() ![]() ![]() |
pharmouze | ![]() mon seul pb avec Kia c'est la garantie limitée à 150000km soit 4ans pour moi Chez Hyundai c'est illimité donc 5 ans J'ai regardé les cotes c'est les mêmes ca doit etre la même plateforme et le moteur est le même également. |
Rod350Z | ![]() Gros (ham)bourgeois (Allemagne, le 16/05/2017): ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Quelqu’un à déjà essayé ça? C’est du full-hybride ou de l’hybride rechargeable avec prise?? |
Carpe.diem | ![]() C pas la plug in a ce tarif. |
Thierry123 | ![]() Ok donc ils font bien les deux! Je préfère les full-hybrid sans prise ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2019/12/2021-kia-k5-optima-reportedly-not-coming-to-europe-thanks-to-suvs/ (2021 Kia K5 (Optima) Reportedly Not Coming To Europe "Thanks" To SUVs | Carscoops) ![]() |
xu19tdi | ![]() mélange de 508 II et d'Insignia II |
carpe.diem | ![]() Belle face avant! |
jujuleterrible | ![]() Sympa ! |
xu19tdi | ![]() j'aime bien aussi l'avant |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|