08:55 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
45 messages 2533 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Bon, comme on peut même plus compter sur Koreandriver, alias @fabala-x , pour ça, je crée ce topic sur le nouveau Niro... Lancement au deuxième semestre 2022, très peu d'informations pour l'instant hormis qu'il reste disponible en hybride, hybride rechargeable et en électrique, contrairement à ce beaucoup annonçaient. Pour le style, comme le Sportage ou l'EV6, c'est particulier, je vous laisse juger... Je suis sûr que @Turbo1980 va adorer ![]() ![]() Edit Autotitre : Kia Niro II : ![]() 08:55 - Automobile-magazine.fr - |
Carpe.diem | ![]() C’est pas la claque que j’attendais. J’en veux un ![]() |
starter | ![]() C’est moins moche que l’ancien mais c’est pas l’extase non plus! |
caraddict | ![]() J'ai jamais trouvé l'ancien moche, il était juste très fade. Là c'est nettement plus original, mais pour l'instant je trouve ça assez moche honnêtement |
Wolff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() Il est plutôt très réussi ![]() |
Turbo1980 | ![]() C original l aile ar en apprêt des la sortie d usine… |
clionrj | ![]() J'aime bien la planche de bord épurée ![]() |
Carpe.diem | ![]() @starter c toi le moche. |
fabala-x | ![]() Ouai @caraddict je dors la nuit ![]() |
caraddict | ![]() Moi j'ai dû me lever à 3 h 30 du mat' pour publier cet article |
Carpe.diem | ![]() Du coup c’est basé sur la e-gmp ? |
caraddict | ![]() Bah non, sinon ça serait dispo qu'en électrique... ils ont dit dès le début que la e-GMP servirait pas pour les électriques les plus abordables, pour ça que j'ai pas trop compris pourquoi beaucoup ont pensé que le Niro 2 serait plus dispo en électrique |
fabala-x | ![]() La silhouette des portes et du pavillon font énormément penser à un replatrage de l'actuel non ? |
Carpe.diem | ![]() Ah bah oui, un thermique sur la e-gmp ce serait con 😁👌 Ouais le profil fait furieusement penser à un Niro 1 phase 3 😁 Dernière édition le 25/11/2021 à 09:00 par Carpe.diem, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est mieux sans la prise/truffe au milieu de la calandre C’est con c’est son intérêt principal dans la forêt de SUV |
fabala-x | ![]() Citation de Carpe.diem : « Ouais le profil fait furieusement penser à un Niro 1 phase 3 😁 » @Carpe.diem Plus je le regarde, plus ça semble évident, le pare brise est le même également |
caraddict | ![]() Oui a priori c'est une grosse évolution esthétique de l'ancien, même techniquement je pense pas qu'il y aura un gouffre |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=sVak1NX05J4 ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Le Kit Portuguese Édition c’est de série? |
caraddict | ![]() Un premier essai du nouveau https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-kia-niro-ev-2022-au-volant-du-nouveau-niro-electrique-10940397.html (Essai Kia Niro EV (2022) : au volant du nouveau Niro électrique) Par contre le bonus de 6 000 € sur le PHEV c'est assez fort ![]() Edit Autotitre : Essai Kia Niro II EV : ![]() 16:54 - L'argus - |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pas mal, en plus avec seulement 11.1kWh de batterie. Dommage que ce soit moche. |
Alfisteforever | ![]() Ça devient intéressant ! ![]() |
ctncrsp | ![]() Clairement oui, en tout cas je vais m'y intéresser... |
Alfisteforever | ![]() ID. Y’a quoi de beau dans la catégorie ???? |
weber-dc40 | ![]() C'est du plastique brut les contre-portes ? Comment ils ont réussi à avoir le gros bonus sur de l hybride ? Sinon je déteste c'est vraiment pas à mon goût, ca a l'air laid et pas confortable. |
ItalianDriver | ![]() Il y en a pas mal des plus beaux dans la catégorie… Là, on est au niveau SsangYong des meilleures années. |
Alfisteforever | ![]() Pirouette euh cacahuète euh ! |
ItalianDriver | ![]() En plus PHEV 2rms traction… la double peine. Mais la perf CO2 est top. |
Carpe.diem | ![]() Si le confort est le même que sur l'ancien, c'est justement typé archi confort sans pour autant être une grosse savate. |
Nickgtt | ![]() Certains PHEV peuvent prétendre au bonus de 6000€ ?? ![]() |
caraddict | ![]() @Nickgtt c'est le premier à ma connaissance mais le bonus de 6 000 € s'applique du moment que la voiture fait moins de 20 g/km de CO2, donc c'est pas limité aux électriques |
Nickgtt | ![]() OK, je pensais que c'était 0g de CO2. Et je pensais aussi que nombreux PHEV étaient a <20g vu l'augmentation de la capacité de leur batterie. Du coup, c'est une nouvelle niche fiscale ça ! |
caraddict | ![]() C'était prévu surtout pour les électriques à prolongateur d'autonomie comme l'i3 Rex mais du coup ça peut aussi fonctionner pour un PHEV |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Il y a moyen d'avoir l'aile de la bonne couleur ou il faut passer chez le carossier? |
Fabala-x | ![]() Non il y a moyen |
guiguizz | ![]() A quel moment arrive-t’il en concession ? |
Fabala-x | ![]() Dans l'été, peut-être quelques exemplaires en juillet mais très certainement plutôt début septembre |
guiguizz | ![]() Ok, car mon rdv pour l’EV6 a été décalé suite à un loupé d’agenda de leur part Je jetterai un œil au sportage aussi ! |
Micka22 | ![]() Un sportage commandé aujourd'hui arrive en octobre en concession apparemment |
weber-dc40 | ![]() https://youtu.be/OjwEUlvwLUU?t=100 ![]() ![]() YouTube 2:43 Kia Niro 2023 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com Score exceptionnel pour un SUV. Comme quoi on peut faire des trucs pas mal sans trop de poids et avec des bons pneus. C'est la version hybride normale, pas la lourde version phev ou elec. |
Toniciano | ![]() Ils ont fait très très fort en efficience en plus, avec un moteur assez ancien ! Chapeau. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 831 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|