Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 3118 vues |
au choix !!! kia magentis ? honda accord ? subaru legacy ? |
rontudju | ![]() J'hésite entre 3 carette à boeufs ( voitures pour les initiés ;-) ) Ne vous moquez pas !!! kia magentis 2.5 v6 honda accord 2.4vtec subaru legacy 2.5l qu'en pensez vous ??? |
vassim | ![]() j'hésite entre honda accord 2.4vtec et subaru legacy 2.5l la honda plutot! |
agron25 | ![]() la subaru legacy mais la v6 ![]() |
vassim | ![]() H6! |
agron25 | ![]() excuse vassim c est vrai h6 ![]() ![]() |
rontudju | ![]() personne ne connait la magentis de chez kia ? au fait vassim ! t'adores les diesels apparemment !!! ( j'ai lu ton ébouriffant playdoyer sur les plaisirs de conduire ) lol de lol , archi d'accord avec toi ! vive la difference et les dizaines de litres au cent !!!!!! YYYYEEESSSSSSSSSS |
agron25 | ![]() non connait pas ![]() |
goupil | ![]() legacy |
dayton500 | ![]() Vu que je n'y connais rien en sub..........................ni en caisses d'ailleurs! La sub n'existe t'elle pas uniquement en 2L H4 et 3L H6? ![]() |
rontudju | ![]() ben non non il y a une version 2.5 , mais il faut insister , car elle est pas distribué en france ( sauf pour la superbe outback ) fo aller la chercher en belgique !!! et en plus la bas les tarifs sont 8% moins cher qu'en france !!!!!!!!!!!! |
burnout | ![]() Legacy H6 ![]() |
kristof36 | ![]() la nouvelle legacy est très réussie ![]() ![]() l'accord est aussi une bonne voiture. |
kaz99 | ![]() legacy ! |
dayton500 | ![]() Je n'aime pas trop l'accord! La legacy est sympa! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|