15:45 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 2461 vues |
Kia EV5 concept |
fabala-x | ![]() Coreandriver vous présente la KIA EV5 concept https://youtu.be/gOuUfN-Ll-U ![]() ![]() YouTube - - |
Jut20 | ![]() Un poil too much la plante verte dans l'habitacle 😆. Mais j'aime bien la face avant. |
fabala-x | ![]() Heureusement ça devrait sauter en série |
clionrj | ![]() J'aime bien ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() coreandriver |
caraddict | ![]() @fabala-x faudrait préciser que c'est a priori signé d'un designer amateur et sans le moindre lien avec Kia |
fabala-x | ![]() Ah, je ne le savais pas, je pensais que c'était une présentation officielle |
maxz318is | ![]() Coreandriver n'est qu'une pale imitation de son mentor, il n'est même pas au CA de la marque |
fabala-x | ![]() Puis il est pas super fidèle, il papillonne chez la concurrence, en plus de partager de mauvaises infos ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Partager de mauvaises infos ça fait un point commun avec l'original |
fabala-x | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
S-teff | ![]() J'aime bien, ya pas à chier, grand empattement, petits PAFs, long capot, hauteur réduite, ça le fait. |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Le modèle définitif s'est dévoilé involontairement en Chine. Edit Autotitre : Kia EV5 : ![]() 15:45 - vroom.be - |
Navigator84 | ![]() Produit localement pour l'exportation. Batteries BYD. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|