08:21 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
190 messages 6021 vues |
![]() |
Spider | ![]() c'est un bus scolaire |
viktor | ![]() Un minibus scolaire Tout est relatif. Dernière édition le 07/02/2024 à 20:05 par viktor, édité 1 fois |
viktor | ![]() Ce soir j'ai un groupe de 58, ça va faire serré dans un ev9 |
Alfisteforever | ![]() Tant que tu ne les installes pas dans ton second degré c’est bon ! ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Spider | ![]() ![]() |
viktor | ![]() Quand tu te fais chier tlj avec un 13m, quand t'entends olala 5m c'est galère le second degré j'ai pas envie de l'avoir jte confirme. |
anhamper | ![]() ![]() |
viktor | ![]() Mais jpeux vous en donner du second , toutes ces voiturettes de 5m c'est si mignon ![]() ![]() Dernière édition le 07/02/2024 à 23:31 par viktor, édité 1 fois |
Bidule1972 | ![]() @Jujuleterrible merci Édit : j'aurais dû cliquer avant de répondre Dernière édition le 08/02/2024 à 06:20 par Bidule1972, édité 1 fois |
kri | ![]() |
petij71 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() A deux doigts de décider madame pour une ev6, elle voit un ev9 noir sortir de l'atelier. Coup de foudre. Je vais lui faire essayer, elle va accrocher 5 caisses et deux lampadaires, et on retournera sur les ev6. |
caraddict | ![]() C'est déjà gros ceci dit l'EV6 |
Carpe.diem | ![]() C'est pas faux. |
caraddict | ![]() Elle accrochera peut-être que trois caisses et un lampadaire |
Président | ![]() Un enfant et un EV9, c'est un poil too much, non ? |
Carpe.diem | ![]() Ça sauve la planète. |
fabala-x | ![]() @carpe.diem Tu veux une Ev6 rouge ? 16500km, finition design avec attelage, dispo mardi |
dTect | ![]() Elle peut aimer l'ev3 du coup ! |
Carpe.diem | ![]() Ouaip, à voir celui là. @fabala-x c'est devenu moins cher en belgique. Le marche de l'elec s'effondre. |
fabala-x | ![]() C'est combien par chez vous ? Le marché auto s'effondre partout je crois ![]() |
Carpe.diem | ![]() Autour de 36k une earth 230cv avec 18000 kms. |
Zorgol | ![]() Franchement… si tu dois pas faire du parking sous-terrain des années 80 et du centre ville historique en Espagne… l’EV9, c’est top niveau habitabilité/confort! C’est pataud par contre… |
Carpe.diem | ![]() Tu as lequel? Ça donne en quoi en conso autoroute? |
fabala-x | ![]() Ouai c'est les prix des repreneurs ici, earth c'est l'entrée de gamme c'est ça ? Je viens de regarder sur le parking, à 36k€, il y en a pas des masses et se sont des 2022, il prépare son coup le malin |
Carpe.diem | ![]() Une reprise la ou on a acheté la ceed. Affichée 38500, ils la laissent à 36500. Ils ont du la reprendre 30k |
fabala-x | ![]() C'est fort probable Quand tu vois le tarif neuf actuel c'est assez fou Dernière édition le 09/08/2024 à 23:41 par fabala-x, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() En belgique c'est assez simple. La i4 a plié le game et est devenue la seule à se vendre aux sociétés. (Qui sont les seules à acheter du VE) Les quelques particuliers qui achètent eux mêmes prennent des Y. Il ne reste RIEN pour les autres. |
Zorgol | ![]() J’ai la gt-Line bi-moteur en conso autoroute, je dirais entre 25 et 30… ça grevé méchamment l’autonomie, mais la recharge est hyper rapide par contre… ce qui permet assez facilement de la monter à 90+% lors d’un arrêt autoroute standard… du coup, c’est assez peu contraignant si tu as des bornes vraiment rapides sur le trajet (ce qui est quasi toujours le cas sur autoroute) |
jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem Ça va se retourner en Mme en Abarth et toi en panzer….. Si je te dis que j’ai du faire 50km sur les 5000km qu’il y a au compteur du MX30 Mme adorait son panzer mais alors le MX30 c’est le coup de foudre, elle ne le lâche plus !!!!!!! |
stinger | ![]() Et le panzer il roule plus ? |
jujuleterrible | ![]() Si je le prends du lundi au jeudi, mais je fais que 10km/j désormais ! Elle le reprendra cet hiver |
weber-dc40 | ![]() Tu payes pour rien ce truc et il embarrasse en plus. Dégage le nan ? |
jujuleterrible | ![]() Si il sert, c’est la bagnole pro de Mme, C’est juste qu’on lui a mis un peu + de bornes que prévu, le MX30 compense le temps que l’automne arrive |
jeje35 | ![]() Serieux, sacré panzer le truc. Je complexe moi avec mon RAV4 du coup Et la taille des roues ![]() J'envie ceux qui ne voient pas de contraintes de rouler avec ca au quotidien .... ![]() |
anhamper | ![]() Il m'a moins choqué en vrai qu'en photo. |
Kael | ![]() Il fait monstrueux à côté du RAV4 😳 |
Zorgol | ![]() Dans le parking de ma copine, le voisin qui avait une Gran-Cherokee a été vexé qu'on ai acheté une plus grosse voiture que lui... il a acheté une Escalade... |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|