18:04 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1063 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Kia EV9 Concept > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/03/2023 à 21:25 par Clionrj, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Putain je suis en train de me transformer en taliban coréen , j'aime bien ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le truc déjà vu 1000 fois, qui va aboutir à un suv electrique osef de plus. |
aviator56 | ![]() ![]() |
Patrice78 | ![]() l'épaisseur du plancher |
Avantime75 | ![]() Pas fan parceque ce n'est pas le type de véhicule que j'affectionne mais il faut reconnaître que question design, Kia frappe très fort depuis quelques temps. |
Spider | ![]() https://youtu.be/Miz8JXFZRNA ![]() ![]() YouTube 2:06 2024 Kia EV9 |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() "Avé l'élétrik on va sauver leuh mondeuh" Bordel de char, c'est pas le prochain Hummerde ? |
Clionrj | ![]() Je pense que les ricains sont prioritaires |
Toniciano | ![]() A part en Californie ils ne goûtent guère aux piles mais bon ils vont en vendre. |
Bidule1972 | ![]() C'est une Soul XXL en fait... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|