18:04 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
190 messages 6140 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Kia EV9 Concept > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/03/2023 à 21:25 par Clionrj, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Putain je suis en train de me transformer en taliban coréen , j'aime bien ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le truc déjà vu 1000 fois, qui va aboutir à un suv electrique osef de plus. |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
Patrice78 | ![]() l'épaisseur du plancher |
Avantime75 | ![]() Pas fan parceque ce n'est pas le type de véhicule que j'affectionne mais il faut reconnaître que question design, Kia frappe très fort depuis quelques temps. |
Spider | ![]() https://youtu.be/Miz8JXFZRNA ![]() ![]() YouTube - - |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() "Avé l'élétrik on va sauver leuh mondeuh" Bordel de char, c'est pas le prochain Hummerde ? |
Clionrj | ![]() Je pense que les ricains sont prioritaires |
Toniciano | ![]() A part en Californie ils ne goûtent guère aux piles mais bon ils vont en vendre. |
Bidule1972 | ![]() C'est une Soul XXL en fait... |
teuschi | ![]() ![]() C'est merveilleux en blanc ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Turbo1980 adorre surtout grâce aux jantes noires ![]() ![]() On ne voit pas si il y a un volant à méplat comme une cerise sur le gâteau |
ItalianDriver | ![]() Il y a déjà des meplats dehors… |
sebBreizh | ![]() C’est … ![]() |
ItalianDriver | ![]() https://youtu.be/FC_3XXKAfnk?t=35 ![]() ![]() YouTube - - |
thamomo007 | ![]() Pourquoi y'a plus vraiment de petites voiture électriques ? ![]() |
anhamper | ![]() e208, 500e, smart fortwo, smart forfour, twingo. |
thamomo007 | ![]() la mini existe encore ou ca a été arrêté avec les i3 ? |
Carpe.diem | ![]() Ya toujours la meilleure, la eup. |
petij71 | ![]() Toujours en production la e-up? La mii et la citigo sont arrêtées depuis un moment |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Carpe.diem : « Ya toujours la meilleure, la eup. @Carpe.diem Ce serait bien que tu écrives le nom correctement. e-Up! s'écrit avec un tiret et un point d’exclamation et non juste en minuscules. Up est réservé à la marque Candy’Up. Merci d'avance de ta compréhension. |
caraddict | ![]() Voilà, eup comme ça c'est l'école d'urbanisme de Paris, rien à voir |
sebBreizh | ![]() |
thamomo007 | ![]() yeup ! |
Micka22 | ![]() Je viens de recevoir de la com' Kia sur l'EV9. Proposition LLD 49 mois 50 000 kms A partir de 1097€/ mois sans apport 🤣🤣🤣🤣 |
stinger | ![]() Tranquille frérot |
Zorgol | ![]() ![]() Ca a l’air sympa, mais c’est vrai que c’est pas donné… |
Fabala-x | ![]() Ils se sont envolés kia sur les tarifs, ils vont devoir se calmer ça vend plus a ces prix d'après mon commercial |
Micka22 | ![]() Trop élitiste c'est clair. Après le sportage par contre, à isotarif, je serai certainement client pour un EV5. J'essaierai d'en choper un pour un week-end quand il sera disponible |
Carpe.diem | ![]() C'est cher, mais 100kwh, 400 bourrins, 7 places, c'est quoi et combien la concurrence? Même la X c'est 100k. |
olcheval | ![]() 1€ du km |
Micka22 | ![]() Avec l'électrification, à mon sens, il y a une redistribution des cartes vis à vis des premium allemands. Neanmoins, je me vois pas mettre plus de 50 000€ dans une voiture coreenne meme en LOA. A côté de ça, le trio allemand ne me fait plus rêver ! |
olcheval | ![]() Les arbres montent pas jusqu’au ciel Ca va se calmer sévère sur les tarifs rapidement |
starter | ![]() J’ai reçu le mail aussi et j’ai bloqué sur la mensualité Ça risque d’être un sacré bide ce modèle même si intrinsèquement il a des qualités |
Micka22 | ![]() 👍 |
Carpe.diem | ![]() Je suis passé le voir. C'est pas joli, pas hideux, mais ça claque. La finition a l'air top, peinture et ajustement de carrosserie aussi. L'intérieur est hyper bien branlé, mais alors...le truc fait 2 tonnes mini, 5 mètres...et ya un coffre plus petit que sur une ceed en 6 places 909 litres apparement en 4 places, mais la concession interdisait la remise en 4 places. Dernière édition le 07/11/2023 à 15:17 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Micka22 | ![]() Dommage pour le coffre et le côté tank. Pour ça que je me dis qu'un EV5 peut être un bon compromis |
président | ![]() Quand je vois que des dentistes qui ont roulé en BMW toute leur vie, achètent des EV6, je me dis que tout est possible. |
Carpe.diem | ![]() En tout cas, ça claque bien plus qu'un sorento. |
président | ![]() Le Sorento, je trouve pas que ça fasse cheap en tout cas. |
Carpe.diem | ![]() C'est comme toutes les kia le sorento. Excellente qualité perçue, mais details cheap par ci par là. Ici, ça a vraiment l'air incroyablement chiadé. |
weber-dc40 | ![]() En meme temps vu le prix hein. |
Carpe.diem | ![]() Je suis partagé la dessus. Ça choque parce que c'est kia comme d'habitude. Mais un tank un peu luxueux avec 500 bornes wltp, 400 CV et 4rm, c'est combien déjà chez les autres? |
président | ![]() Si tu veux vraiment monter en gamme et jouer avec les premiums historiques, il te faut un véhicule porte-étendard, ne serait-ce qu'en terme d'image. Déjà, la EV6, j'aurais pas cru que ça se vende autant. |
anhamper | ![]() Faut le voir en vrai alors, parce qu'en photo il fait un peu vilain. Ça doit être bpc plus que 2 tonnes ça. Un ex90 c'est 2,7t et mini 90k je crois, avec son affreux lidar sur la tête. |
Carpe.diem | ![]() Je viens de voir que ça faisait 2t5. J'ai demandé au vendeur si il y avait un frunk, il m'a répondu non. Il y en a un énorme ![]() |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 792 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|