| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 11 messages 2284 vues |
Kia EV3 |
| Ocean_Orgy | le lun 28 avril 2025 à 10:33
https://youtu.be/W330YsDuUbY?si=r0WWI3Lv8M13VGJG ![]() YouTube 5:47 Kia EV3. Cuando hacerlo bien parece sencillo. Je n'ai pas trouvé de topic EV3 Ca n'intéresse personne cette daube ? Elle a été élue voiture mondiale 2025, rien que ça J'ai du mal à saisir son placement dans la gamme. Ca remplace le Niro ? Ou celui-ci continue toujours parce qu'il existe aussi en hybride ? |
| Ocean_Orgy | le lun 2 juin 2025 à 08:44
https://youtu.be/kTlCfxf7mGE?si=YbOFpjjH-yoy2o4g ![]() YouTube 31:42 EV vs The Outback |
| Ocean_Orgy | le dim 6 juil 2025 à 12:09
https://youtu.be/k-KbMF5lz9Y?si=FFGbI_pnrEe4Qq49 ![]() YouTube 39:51 Essai Kia EV3 sur 2500Km : il va CARTONNER ! J'aime bien ses vidéos toujours très complètes pour le côté techno. |
| caiada | le mar 7 avril à 16:53
Bonjour à tous, Je suis étonné de ne pas voir plus d’intérêt pour la Kia EV3 sur ce forum. Personnellement, suite à une invitation d’un ami du garage Kia ici au Luxembourg, j’ai essayé une Kia EV3 GTLine sans avoir initialement d’intérêt particulier. Après plusieurs jours de conduite, je dois dire que cette voiture m’a vraiment plu. Je l’ai ensuite retournée, et je poursuis mon quotidien avec ma Jaguar XJ qui affiche aujourd’hui près de 170 000 km sans aucun souci. Franchement, la Kia me manque, je la trouve petite, simple, agréable à conduire, et surtout elle est très bien équipée — vraiment tout ce qu’il faut la dedans D’ailleurs, samedi, avec ma femme, on a rouler dans ca Jaguar E-Pace hybride, et dans un parking, une camionnette s’est garée à quelques centimètres de la porte conducteur. Je lui ai dit : "Avec la Kia, on n’aurait pas eu ce problème " grâce à la clé, tu peux sortir la voiture facilement comme un remote control Ce que j’ai apprécié, c’est la conduite tranquille en ville, le silence vue ce que c'est, et même autoroute, avec une autonomie pas mal du tout (je ne me suis pas soucié des KW/h au 100km etc ou autre, je l’ai juste chargée et roulée). Donc pour ce que je vais faire sont autonomie me paraît très satisfaisante En tout cas, cela m’a tellement plu que j’ai décidé de prendre une neuve, une GT Line toute options, a un bon prix (voiture en stock) je la recois dans quelques jours Je vous ferai une petite vidéo bientôt, pour ceux qui intéresse ce genre de voiture bien sure |
| Fulu | le mar 7 avril à 16:56
On voit que l'augmentation du prix à la pompe touche même caiada Caiada dans une boite à pile, j'y aurais pas cru Amuses toi bien avec |
| caraddict | le mar 7 avril à 17:32
Son compte a été piraté |
| samolo | le mar 7 avril à 17:48
L’électrique il n’y a rien de tel au quotidien. La douceur d’un gros moteur avec le coût d’utilisation du balai d’essuie-glace de l’Aston. Dernière édition le 07/04/2026 à 17:59 par samolo, édité 1 fois |
| Carpe.diem | le mar 7 avril à 20:26
Tu les vis bien les finitions indigentes du truc? |
| weber-dc40 | le mar 7 avril à 20:28
Ca peut le saouler rapidement passé la lune de miel. |
| Jeje35 | le mar 7 avril à 20:39
Avec tous les adas qui bipent dans tous les sens. Et la charge rapide est lente |
| Alfisteforever | le mar 7 avril à 23:11
Pas certain d’avoir le même reportage photo sur le système de fermeture de coffre que de la Phaéton Dernière édition le 07/04/2026 à 23:12 par Alfisteforever, édité 2 fois |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1303 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|