Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
29 messages 3996 vues |
KIA SHUMA |
lotfi | ![]() mais le moteur 1.5 16s est souple et vif |
polonez | ![]() non le 1.5 a ete remplacé par un 1.6 dohc mi-tech, palome j'ai essayé cette voiture par curiosité et j'etais vraiment surpris, LOTFI tu dis que le moteur c'est un Mazda? donc c'est bien!? |
goupyl | ![]() c'est pas ça 1 wankel ? |
ramses2 | ![]() le 1.5 C po un 3 cylindres? |
lotfi | ![]() sa c du moteur mazda rotor 1.3 288 ch ![]() |
goupyl | ![]() Il n'y a plus de 1.6 je crois. Il a été remplacé par un 1.5 de 88ch, 13.8mkg à 4000tours. vu le prix, il ne faut pas attendre une bonne finition et équipement. Moteur un peu rugueux, et puis, commande de boîte peu agréable. |
polonez | ![]() j'ai essaye une KIA SHUMA 1.6 et j'etais vachement surpris par le moteur silencieux et la bonne tenue de route, je voudrais avoir plus de renseignements si quelquen connait concernant la fiabilité de cette marque et si les moteurs comme les moteurs hyundais sont des derivés de moteurs japonais |
palome | ![]() C un poisson d'avril..Non? Polonez c pas toi qui voulait t'acheter une Chrysler? |
lotfi | ![]() evite avant que sa soit trop tars c de pure de merde cette voiture attention ne te fait pa bleufe par le moteur c un mazda |
lotfi | ![]() |
polonez | ![]() aux USA Kia ca se vend bien et pas de problemes majeurs |
yoyo | ![]() ![]() |
polonez | ![]() le probleme est que cette voiture n'est pas encore connue en France mais ce ne veut pas dire que ca marche mal!! |
lotfi | ![]() ce n'ai pa une question de celebrite c pa une bonne voiture (par experiance que je le dis) pas fiable du tout pa de plaisir de conduite (aucun) finition merdique y-a que les ops qui seduit dans ce genre de voitures c tout |
stefanel | ![]() Je ne pense pas que les Kia soient de mauvaises voitures, mais question image, ya franchment mieux, et c'est grâce à cette mauvaise image que les tarifs sont intéressants. |
lotfi | ![]() j'assure ce n'ai pas une bonne voiture mais bon chacun son choix et je le respecte |
polonez | ![]() sur un site internet j'ai pu lire que les suspensions ont ete concue par Lotus, boite de vitesse allemande Getrag, moteur derivé de la Mazda 323,Lotfi quellle experience as tu eu avec KIA? |
lotfi | ![]() des susp lotus? c pa une astra pour la boite c vrai sa passe tres bien mais je parle tole c pa solide experiance: mon frere en a une (avait une) que des probs fatigue des suspensions rapidment petits probs de moteur souvant consomation elvee qualite qlq conq (constat a la fermeture des portieres) etla liste et longue evite polonez evite |
Spid | ![]() KIA SCHUMA ? moi j'ai juste Schumi arf qu'elle est nulle, digne de Christophe333 |
christophe333 | ![]() encore un petit effort spid ! |
polonez | ![]() REMIDAFT!!!! merci pour tes compliments!!! gout de chiottes !! excuse moi mais au moins la kia shuma II est une voiture originale, il me semble il y a 20 ans peu d monde acheteais les voitures japonaises par peur resultat les jap sont les voitures les plus fiables!! pourquoi pas Hyundai ou Kia qui sont des derivés de voitures jap ![]() |
boxert | ![]() et bien entre les gouts de spid,polonez et christophe,on est servis.... ![]() ![]() |
christophe333 | ![]() avec ton pseudo de slip, j'espere que t'as pas la tete dans le c u l |
remidaft | ![]() je disait bien que polonez avait des gouts de chiottes en matière automobile! ...c bon enfant |
christophe333 | ![]() vous voulez des jeux de mots sur la f1 ? alors... ALLEZ-Y -- ca c'etait le premier -- |
gilcoyote | ![]() le gros pb, et la ca ne se conteste pas, c'est : ca se revent ou, a qui et combien une fois qu'elle a 100 000 bornes ? |
christophe333 | ![]() en afrique du sud, aux africains du sud, 5000 francs |
Spid | ![]() Boxert, tu sais pas venir ici amicalement ? t'as pas de copains sur la terre ? jamais un mot gentil ce tardté ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe333 | ![]() polonez poil au nez mais non t'as pas de gouts de chiottes... va simplement tirer la chasse |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|