Revision entretien kia ceed - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCee'dRevision entretien kia ceed           Répondre    
Kia Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
6683 vues
Revision entretien kia ceed
titi85 le mar 26 juil 2011 à 21:46
bonsoir a tous,
j'espere que quelqu'un pourras repondre a ma question j'ai acheter une kia cee il y a presque trois an neuve avec la garantie 7 ans donc mon concessionnaire kia me faisais la revision tout les 15000 km est j'en avait pour 400 euros est la je viens de demenager est le concessionnaire jia ou je me suis adresser ma dit que entretien etait tout les 20000 kms alors qui croire ds les 2 concessionnaire doit je la faire tout les 15000 kms ou touts les 20000 kms si quelqun a une kia ceed il me serait ds grand secours car jaimerais vraiment savoir merci
ben_92 le mar 26 juil 2011 à 21:49
Et si tu ouvrais ton carnet d'entretien ?15000 c peu de nos jours
Bobal le mar 26 juil 2011 à 21:50
Tu fais combien de kilomètre annuels?
vroum45 le mar 26 juil 2011 à 21:53
la réponse est dans le carnet d'entretien !
kellogs le mar 26 juil 2011 à 21:58
Si c'est une crdi c'est tout les 15.000 avec le filtre à particules, tous les 20.000 sans le filtre à particules.
sebmanstar le jeu 28 juil 2011 à 23:27
Je comprends votre désarroi, j'ai déjà aussi poser la question; sur les modèles 2010 il serai question: tous les ans ou 20000kms la 1er échéance échu! mais à confirmer...
Amitié
Seb
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Kia Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCee'dRevision entretien kia ceed             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales