Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 7025 vues |
Revision entretien kia ceed |
titi85 | ![]() bonsoir a tous, j'espere que quelqu'un pourras repondre a ma question j'ai acheter une kia cee il y a presque trois an neuve avec la garantie 7 ans donc mon concessionnaire kia me faisais la revision tout les 15000 km est j'en avait pour 400 euros est la je viens de demenager est le concessionnaire jia ou je me suis adresser ma dit que entretien etait tout les 20000 kms alors qui croire ds les 2 concessionnaire doit je la faire tout les 15000 kms ou touts les 20000 kms si quelqun a une kia ceed il me serait ds grand secours car jaimerais vraiment savoir merci |
ben_92 | ![]() Et si tu ouvrais ton carnet d'entretien ?15000 c peu de nos jours |
Bobal | ![]() Tu fais combien de kilomètre annuels? |
vroum45 | ![]() la réponse est dans le carnet d'entretien ! |
kellogs | ![]() Si c'est une crdi c'est tout les 15.000 avec le filtre à particules, tous les 20.000 sans le filtre à particules. |
sebmanstar | ![]() Je comprends votre désarroi, j'ai déjà aussi poser la question; sur les modèles 2010 il serai question: tous les ans ou 20000kms la 1er échéance échu! mais à confirmer... Amitié Seb |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 461 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|