Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 10915 vues |
![]() |
cyrusx | ![]() Que pensez vous de cette nouvelle compacte breack par rapport aux megane estate , focus sw ,307 sw etc etc ??? Tout le monde en dit du bien qu'en sera t'il de la sw pour moi elle à l'air d'en promettre bcp!!! Je suis preneur surtout garantie 7ans!! |
cyrusx | ![]() Voila un lien http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/20077/wagon-de-tete_7825.html |
cyrusx | ![]() Http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/20077/wagon-de-tete_7825.html |
cyrusx | ![]() Http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/20077/wagon-de-tete_7825.html |
yoshi971 | ![]() http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/20077/wagon-de-tete_7825.html |
cyrusx | ![]() Merci yoshi ![]() ![]() |
tof69 | ![]() Sympa cette kia ![]() |
yoshi971 | ![]() Je t'en prie. On me l'a appris, je te transmets la manip: Tu tapes le lien, tu sélectionne le texte et tu clique sur l'icone "Monde" sous le "G" de caractère gras, dans le petit tableau de droite "Mise en page ubb). Sinon je ne manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil sur cette Cee'd sw... |
maxime56 | ![]() Pas vilaine |
cyrusx | ![]() Moi je vient d'acheter une focus sw j'en suis super content mais je demande a voir et a essayer cette KIA!! |
brindavoine03 | ![]() Beau break , un peu de 407 dans tout çà , mais c'est moderne et sympa ! avec la garantie 7 ans, elle risque de faire un malheur ! ![]() le renouveau coréen est en route semble t'il, surtout que Hyundai arrive aussi cet été avec une berline de ce type (sa cousine) mais encore davantage typée coté carrosserie. Oublié les fades berlines asiatiques, on se retrouve avec les memes ingrédients que VW , Ford ou Opel et un nombre de versions plus abondantes (berline, 3 portes, break...); Comme quoi copié les meilleurs çà a du bon ! ![]() |
astina51 | ![]() Et ce sera surtout plus fiable et moins cher à l'entretien..... quand on voit le cout d'une courroie de distribution chez AUDI.......tu est bien content de rouler en bridée |
yves | ![]() Ouaip j'aime bien aussi moi, par contre suis pas fan de l'interieur qd meme |
cyrusx | ![]() Bref les compacte sw auront la vie dure!!!! |
cyrusx | ![]() Allez voila d'autre tof wait and see...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bondeur8 | ![]() Http://www.forum-auto.com/marques/kia/sujet16-2030.htm#t2987 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|