KIA CEE'D - Les coréens ont fait fort !! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCee'dKIA CEE'D - Les coréens ont fait fort !!   «   2   »   »»            Répondre    
Kia Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
234 messages
7403 vues
KIA CEE'D - Les coréens ont fait fort !!
till0u le dim 10 déc 2006 à 02:56
La 3 P se sera la "sport" ?
yodark-SG1 le dim 10 déc 2006 à 07:37
Et en plus les siéges sont fabriqué en france...:good:
xu19tdi le dim 10 déc 2006 à 10:44
Chez qui, Faurecia???
carpe.diem le dim 10 déc 2006 à 10:46
Mais elle est chere cette caisse :louche:

22500€ la 1.6diesel, on est carrement ds les prix de la concurrence la, non?
SaluC1 le dim 10 déc 2006 à 10:48
Carpe > Faudra voir l'équipement de série par rapport à la concurrence...
Et quelque part, on paiera les 7 ans de garantie...
carpe.diem le dim 10 déc 2006 à 10:50
Enfin, au dela des qualités intrinseques de la brêle, je doute fort que les gens soient pret a payer 22500€, pour avoir une kia, certes avec une prise usb et la clim auto...:louche:

le.gaumais le dim 10 déc 2006 à 10:50
'est pas els atrifs donnés par le moniteur

pour une 1.6 diesel 115ch avec clim auto, radio-cd, verrouillage central a telecommande... c'est 16999€

La version luxe avec allumage auto des phares et des essuies glaces,radar de recul,esp,... en plus, ce serait 18999€

carpe.diem le dim 10 déc 2006 à 10:52
Ah, ca, c extremement mieux :good:
brindavoine03 le dim 10 déc 2006 à 10:56
C'est le prix d'une CLIO basique, avec le volume et la garantie en prime !:good:

il n'ya pas à hésiter à mon sens !
jap_addict le dim 10 déc 2006 à 10:56
22500€, c'est le tarif donné pour le modèle 1.6l 115cv essayé par auto moto ce matin. Je n'ai pas vu à quel degré de finition cela correspondait, mais c'est vrai que c'est pas donné. :louche:
le.gaumais le dim 10 déc 2006 à 11:01
voila les tarifs belges

pour 22500€ t'as une 2litres diesel executive

sinon, c'est vienles tarifs que j'indiquais (16999 pour la 1.6 115 avec juste quelques equipemùents,et 18999 pour la version intermediaire plutot bien equipee)
SaluC1 le dim 10 déc 2006 à 11:04
Donc celle à 22500 roros, c'est le 2 litres 140 ch... C'est pas mal ;)
brindavoine03 le dim 10 déc 2006 à 11:06
Se situer à moins de 20000 euros pour une berline de cette taille , c'est ridiculiser les Megane, 307 et autres Golf !
avec en prime des lignes devenues attrayantes et stylées, on est presque proche du sans faute pour KIA.
xu19tdi le dim 10 déc 2006 à 11:09
Je pense qu'il y a eu erreur dans les tarifs auto moto de ce matin

je pense que c'était le tarif de la 2.0 d 140ch
lolotaz91 le dim 10 déc 2006 à 11:18
Stefanel>>> je vois dans ton profil que tu roule en bmw donc une question me vient immediatement a l'esprit pourquoi puisque tu vante les merite du patriotisme as tu acheter une voiture ALLEMANDE et autre chose si les abrutis de constructeur francais faisaient des voitures plus fiable et bien moins chere pour reduire leurs marges (on peut rever) les gens serait peut etre un peu plus motiver pour acheter leurs bagnoles de mer**** mais bon ca c''est mon point de vue
stefanel le dim 10 déc 2006 à 13:29
Le break est qd même une sale copie du 407 SW !

Lolotaz : quel propos pertinent ! :etourdi: iI y a trois marques que j'aime particulièrement : Alfa Romeo, Peugeot et Bmw. Chacune a ses qualités. Si j'ai acheté une Bmw, qui est une voiture européenne et fabriquée en Europe cela dit en passant, c'est un choix personnel et surtout, j'avais deux autres modèles en tête : la 156 d'Alfa, j'ai failli en acheter une qui m'est à l'époque passée sous le nez au dernier moment, la 407, trop chère en occasion (pas de 406, on en a déjà une en Coupé) et la Série 3. La dernière s'est imposée car bien placée en prix et avec une option sympa (en l'occurence le gps/tv).
Donc avant de parler de ce que tu ne connais pas juste pour cracher sur les Françaises qui sont des voitures de merde, (mais bien sûr :bad:), essaie d'enrichir ta culture automobile et après on en reparle.
Quant à la fiabilité des voitures françaises, mon père a un Evasion Hdi acheté neuf en 2001, il a aujourd'hui 260 000 km, et pas un pépin (à part la vanne EGR, un grand classique), l'intérieur est comme neuf, le moteur tourne comme une orloge. Il la remplacera par une Croma ou un C4 Picasso. De mon côté, le débitmètre de la 320d a laché à 70 000 km.... Un autre exemple lancé en vrac, VW (et Audi), des voitures soit disant super fiables, on repassera avec leurs Tdi qui sont les diesels parmi les moins fiables du marché, des bras de suspensions qui lachent etc. Alors, reviens sur terre, les Français ont des efforts à faire sur certains points, mais leurs concurrents, notamment Allemands tout autant; Quant à la fameuse finition dont tout le monde a plein la bouche, une Audi A4 est mieux finie qu'une 407 ? Ah beh oui, mais regardons le prix de plus près svp ! Et la 407 reste une voiture très bien fabriquée.
Enfin bref, l'éternel débat avec des gens qui sortent des phrases toutes faites, comme les imbéciles qui te sortent qu'une Fiat est une voiture jetable...
xu19tdi le dim 10 déc 2006 à 13:29
:D
xu19tdi le dim 10 déc 2006 à 13:37
Il va quand même falloir avoir les c.....de franchir le pas avec cette auto
legend41 le dim 10 déc 2006 à 13:38
L"evasion en voiture 100% francais ya mieu non:?:
garantire 7 ans il faut avoire confiance en ce modéle
Dernière édition le 10/12/2006 à 13:40 par legend41, édité 1 fois
xu19tdi le dim 10 déc 2006 à 13:41
"garantire 7 ans il faut avoire confiance en ce modéle "

ça veut dire quoi cette phrase????
mamba le dim 10 déc 2006 à 13:41
Stefanel t'es vraiment trop fort dans tes conclusions, tu parles de choses dont tu n'as même pas idée, enfin de belles discussions du style café du commerce sont à attendre ici grâce à ta contribution ;)
stefanel le dim 10 déc 2006 à 13:43
L'Evasion est franco italien si tu veux.... mais ça n'a rien d'allemand !
Ensuiote sur la garantie 7 ans, ils ne prennent finalement pas bcp de risques. C'est 5 ans en réalité (2 derniere sannées moteur boîte pont simplement...), quand bien même le propriétaire entretiendrait sa voiture ds le réseau Kia tout ce tps et qu'il ne dépasserait pas 150 000 km.... Bcp de si qui font à mon avis que la garantie fonctionnera peu, et quand elle finctionnera, son application sera remboursée par le fait que l'entretien est fait ds le réseau, donc des profits indirects pour le constructeur.
stefanel le dim 10 déc 2006 à 13:46
Mamba : .... si tu es si fort que ça, rentre ds le débat, ça m'intéresse. Sortir ce genre de conneries, je n'en voit pas l'intérêt sans avoir un minimum d'argumentation derrière et surtout sans dire de quoi on parle:etourdi:
Maroc le dim 10 déc 2006 à 13:47
Les feux du break par contre... :vomir: :vomir:
selloc le dim 10 déc 2006 à 13:55
Au sujet de la garantie :

je viens d'aller voir sur le site de Kia, et c'est marqué :
Elle est en outre assortie de la garantie la plus généreuse jamais offerte en Europe : une garantie d’usine totale de 7 ans ou 150.000 km**, complétée par 7 ans d’assistance routière.
selloc le dim 10 déc 2006 à 13:57
Pour être complet :

**selon le premier critère atteint
olcheval le dim 10 déc 2006 à 14:00
Même à 30000 par an ça fait 5 ans. C'est quand même bien de savoir qu'au moindre pépin direct le garage sans payer si c'est un défaut pris en garantie;)
selloc le dim 10 déc 2006 à 14:04
Sinon pour parler de la marque, le plus gros problème avec Kia c'est que le reseau n'est pas fort dévellopé.
kristof36 le dim 10 déc 2006 à 14:10
Oui, l'arrière du break semble s'inspirer de la 407 SW, elle-même inspirée de la Classe A...


Si l'on regarde bien, je pense que les portes arrière sont identiques à celles de la berline, d'où une custode et donc un dessin général de l'arrière qui n'aurait guère pu être autrement (à moins d'un énorme montant qui gênerait la rétrovision).
dciclioman le dim 10 déc 2006 à 14:11
Quand les constructeurs francais arreteront de nous sortir des compactes de milieu de gamme a 25000€ la moi je commencerais peut etre a penser a racheter francais...
xu19tdi le dim 10 déc 2006 à 17:32
"Ensuiote sur la garantie 7 ans, ils ne prennent finalement pas bcp de risques."

je ne suis pas d'accord

c'est un risque calculé oui, mais c'est tout de même autre chose que nos pauvres 2ans!
gtso le dim 10 déc 2006 à 18:23
Il y a pas si longtemps la garantie n'était que de 6 MOIS ! ! ! :( :(
stefanel le dim 10 déc 2006 à 21:08
Xu : c'est clair ! ça offre une certaine sérénité.
jap_addict le dim 10 déc 2006 à 21:53
ça doit dater de la 4cv ou de la Dauphine, ça fait un bail quand même...:oh:
Maroc le dim 10 déc 2006 à 22:40
Kristof36 >>> à la difference près que la 407 SW est réussie, enfin du moins par rapport à ici les feux, par contre l'avant... :D
gtso le lun 11 déc 2006 à 09:03
Jap>> il y 20 ou 25 ans ! ;)
yodark-SG1 le lun 11 déc 2006 à 09:14
Xu19tdi >non chez johnson controls...c'est méme moi et mes collégues qui les fabriquons..
xu19tdi le lun 11 déc 2006 à 10:09
;) :good:

brindavoine03 le lun 11 déc 2006 à 13:43
Il faut aussi penser à sa cousine de chez Hyundai qui doit sortir vers le printemps.
Elle reprendra les memes ingrédients (groupe oblige) avec une esthétique différente.
Voici deux pierres .......lourdes dans le jardin des européennes !
kristof36 le lun 11 déc 2006 à 14:01
Oui il ne faut pas oublier la Hyundaï, qui profitera aussi d'un réseau un peu plus étendu.
phm69 le lun 11 déc 2006 à 14:12
J' ai vu en premiere page du post la 3 porte, c' est 1 concept car ou c' est la version difinitive à quelques détails interieurs et exterieurs prêt ?
kristof36 le lun 11 déc 2006 à 14:20
Les 2 :D : c'est un concept-car (ou show car) qui annonce la version définitive à quelques détails près.
phm69 le lun 11 déc 2006 à 14:22
Merci mon capitaine :D

très très belle voiture en 3 portes, je suis charmé :love:
kristof36 le lun 11 déc 2006 à 14:27


« Dans la ligne du concept cee'd que nous avions présenté au Salon de Genève au début de l’année, l’énoncé de projet pour la Pro_ cee'd était de créer « une accroche » pour la toute nouvelle version « sporty hatch » de la Kia cee'd qui sera le troisième modèle de la gamme (après la cinq portes et le break) à partir de décembre 2007 », explique Gregory Guillaume, designer en chef du centre de design européen Kia.

Lorsqu’ils ont créé la version « sporty hatch » de la cee'd, les designers Kia ont recherché une différenciation maximale entre les versions cinq et trois portes, tout en conservant bien entendu l’air de famille. En conséquence le concept Pro_ cee'd ressemble beaucoup à la nouvelle version « sporty hatch » de la cee'd Kia, avec son aspect dynamique, musclé et masculin.
glfm le lun 11 déc 2006 à 14:50
Yodark>>non chez johnson controls...c'est méme moi et mes collégues qui les fabriquons..

A Carvin :?: :?: :?:
xu19tdi le lun 11 déc 2006 à 14:53
A Carvin Klein????
yodark-SG1 le lun 11 déc 2006 à 17:26
Non a strasbourg...
VINCE78 le lun 11 déc 2006 à 23:12
Non moi je trouve le SW avec un style dans l'air du temps et propre à la marque, :good:
C'est vrai elle a les feux ar qui remontes haut, et on peu dire aussi que c'est une "pâle" copie des break VOLVO a ce moment là.....et puis elle a 4 roues et des rétro.....c'est une copie de qui alors ???:p :D


moi je trouve le look vraiment tres tres sympa;) :love:

La cee'd va vraiment faire fort, n'en déplaise à certains:)
rodius le lun 11 déc 2006 à 23:24
Je viens de voir qu'elle est garantie 5 ans tout compris + 2 ans pour le moteur sauf... en France (notamment) : 7 ans tout compris !
Et elle est construite dans ce qui doit être l'usine la plus productive au monde : 100 voitures par homme et par an contre 86 (à peu près) pour la championne actuelle, Toyota Valencienne...
AGSB le mer 13 déc 2006 à 16:56
Rodius>> Peut etre parce que c'est une toute nouvelle usine aux plate forme de production encore plus bien foutui et mieux robotisé ???
Ca serait marrant que KIA soit un exemple de production !!! :D

quelqu'un à des infos sur ça ???

Ou quelqu'un l'a essayé ? Toujours pas ??? Elle est en show-room ou pas ???
J'avoue j'ai la flemme d'aller voir le KIA de vers chez moi !! :D
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Kia Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCee'dKIA CEE'D - Les coréens ont fait fort !!   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoChevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix
MarquesChevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement