Ceed SW - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCee'dCeed SW           Répondre    
Kia Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
20 messages
7432 vues
Ceed SW
cocarine le mer 30 janv 2008 à 19:06
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche pour changer de véhicule ( bébé vient d'arriver), et j'hésite entre la Kia Ceed SW 115 (diesel) ou le C4 Picasso 115 (diesel). Je ne connaissais pas vraiment Kia mais la Ceed m'a bien plu. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez afin de m'éclairer sur mon choix? C'est sur que c'est un break contre un monospace, mais les 2 conduites me plaisent.
Merci par avance pour vos conseils avisés.
Ocean_Orgy le mer 30 janv 2008 à 19:10
Bonjour :)

Pas vraiment comparable, à toi de voir ce que tu préfères... les deux sont de bonnes voitures je pense.
fujiyama le mer 30 janv 2008 à 19:42
Si c'est le premier bébé, inutile de passer dans la psychose "il nous faut maintenant un 33 tonnes pour partir en vacances" :etourdi:

Un coffre qui contient facilement la poussette est amplement suffisant.

Après c'est un question de goût.
rom1one le mer 30 janv 2008 à 19:45
Le C4P c'est 110 ;)
je connais bien le C4P en 110 et franchement ca roule bien.
apres kia je connais pas, mais apparament c'est une assez bonne marque qui fait des caisses sérieuses
Mistercars le mer 30 janv 2008 à 19:58
Oui 2 bonne voitures à mon avis aussi !
Avec un avantage pour le picasso en confort et insonorisation je pense, et la ceed sw surement un peu plus performante!
Mais bon tout ca, ca reste à vérifier ;)
horus18 le sam 12 avril 2008 à 13:55
Salut toi! Alors moi sans auccune hesitation je choisi la Kia! Avc son confort, sa garantie de 7 ans sonassistance 0 km de 7 ans sa tenue de route... IMBATTABLE! En plus elle consome quasiment rien est tres tres bien equipée coute beaucoup moins chere et les finitions sont irreprochables! Seule bémole, la revente... A voir par la suite mais ca vaut le coup de tenter.
Moi j'attend la mienne, Kia ceed Sporty Wagon 1.6 crdi 115ch Sport et Noire en plus...
Dernière édition le 12/04/2008 à 14:04 par horus18, édité 1 fois
cocarine le sam 12 avril 2008 à 16:33
Ca y est notre choix s'est arrêté et nous avons pris la Kia Ceed SW modèle executive. Nous l'avons déjà depuis 15 jours environ et nous en sommes très contents. A recommander.
Merci
s970277 le sam 12 avril 2008 à 17:07
ça vaut combien avec remise ?

Tu as une idée du coût d'entretien ?
cocarine le sam 12 avril 2008 à 17:25
On l' a eu a un peu plus de 21000€, au niveau de l'entretien on ne sait pas encore, mais ce que je peux te dire en consommation autoroute et route sur 1500 kms on a fait du 6.5l a peu pres
horus18 le sam 12 avril 2008 à 17:32
Oui moi la mienne je l'achete 20740€ immatriculée, effectivement ca parait pas beaucoup 6.5 l C koi ke vous avez pris comme motorisation?
cocarine le sam 12 avril 2008 à 18:09
On a la 115 cv 1.6 crdi
horus18 le dim 13 avril 2008 à 14:45
Ah ok d'accord donc la mm ke g cmdé. Bah merci pour l'info
Nonox le dim 20 avril 2008 à 15:14
Elle est vraiment jolie la Cee'd SW (j'ai un ami qui en a acheté, exactement lâ même que celle ci) :



HORUS18 le ven 23 mai 2008 à 09:34
Salut! Est ce que quelqu'un aurait des photos du latéral de la kia Cee'd SW SPORT, je souhaite voir a quoi resemble les vitres surteintées, de série sur la finition SPORT. Si la voiture est noire c'est encore mieu... Merci!
Thibault le ven 23 mai 2008 à 12:47
8 posts au dessus...
HORUS18 le ven 23 mai 2008 à 19:00
Oui merci thibault jsui pa une buse merci j'ai vu! je veux des vraies photos, pas des afffiches publicitaires retouchées!, ca rend trop bien la ca fait pas vrai...
lovekia le dim 22 mars 2009 à 11:20
Je possède une kia cee'd sw modèle sport 115 ch et franchement c'est trop bien ! Belle, bonne conduite, bonne reprise, très très bien équipée ! d'abord j'ai hésité contre une 308 sw et pour les mêmes équipements j'aurai du rajouter presque 9000 € de plus que ma kia ! Alors faut qu'il s'arrête en france et ils devraient se poser la question pourquoi on achète plus francais !!!!
lovekia le dim 22 mars 2009 à 11:43
Trop bien la kia cee'd sw sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamtam1472 le dim 22 mars 2009 à 12:48
J'ai eu des ceed à mon boulot et c'est vrai que c'est une voiture qui a plus à beaucoup de clients...
seul truk c'est peut être les sièges un peu fermes... sinon bien.il manquait juste sur nos kia le régulateur;)
HORUS18 le mer 10 juin 2009 à 19:50
Salut! presque un ans que nous avons notre ceed sw 1.6 crdi 115 sport, presque 30000km au compteur un premier bilan tres positif. Toujours un plaisir de conduire cette petite merveille, consomation moyenne un peu élevée par rapport aux données constructeur 6.2 en trajet mixte mais moins en trajet routier exclusif (5.7), ce qui mafois est tres correct compte tenu des 1502 kg à déplacer. Revision 20000km 250 euros pour une revision complete et un acceuil à faire palir de jalousie plus d'une concession francaise avec en prime le pret d'un vehicule de courtoisie... Juste à controler peut etre une legere déformation de l'interieur des pneus train arriere mais bon pas de panique mon ex Léon le faisait aussi mais dès 20000km. Mais bon à surveiller quand meme. Et un pare brise qui s'est fendu de bas en haut sans explication.
Nous aussi avions hésité avc la 308 Sw mais l'écart de tarif nous a fait reculer également. Ne regrettons absolument pas notre choix, si ces quelques lignes peuvent conforter certain d'entre vous dans leur choix alors tant mieu. Juste une crainte, la revente, mais bon avec une garantie constructeur de 7 ans cessible, cela devrait amortir la décote sur le marché de l'occase.
@+
Dernière édition le 10/06/2009 à 20:01 par HORUS18, édité 1 fois
 1 
Kia Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCee'dCeed SW             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement