| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 603 vues |
Accident Kia ceed sw 1.6 crdi 2015 (choc roue avant gauche) |
| Doncho23 | le jeu 29 fév 2024 à 15:58
Bonjour à tous, Je me permet de poster un message ici car j’aimerais avoir vos avis. J’ai eu un accident ou ma roue avant gauche à taper très fort sur une bordure en béton. Résultat visuel, jante pliée, triangle totalement plus, barré stabilisatrice amortisseur également. J’aimerais réparer moi même. La question étant : est ce que cela en vaut la peine? Car n’y a t’il pas des dégâts invisible. J’ai peur que le cardan avec le choc aie explosé quelque chose plus loin. Comment puis je m’en assurer ? La voiture est immobilisée et les éléments visuellement endommagé ont été retiré. Lorsque je démarre la voiture en première avec les roue avant suspendue. Une roue tourne normalement et l’autre (celle endommagée) de manière bcp plus lente… Voici un lien vers 2 vidéos de chacune des roues en rotation au ralentit en 1ere. (Vidéos sur We transfert) https://we.tl/t-ENqxxzf114 (WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free) Merci d’avance pour vos réactions et conseils! Bien à vous, Greg. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1363 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|