Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 3966 vues |
Pompe Injection Kia Carnival |
ralf66 | ![]() Bonjour, Suite au passage à la valise, mon concessionnaire m'annonce que la pompe à injection et le common rail son HS. Devis 3500 €. Le véhicule n'est plus sous garantie mais n'a que 4ans et seulement 55000 km. Présence de limaille dans le circuit. Suite à recours, Kia France accepte de prendre en charge 50% de la réparation. Il s'agit d'un vice-caché de ce véhicule. Je recherche tous les possesseurs de Carnival ayant connu ou connaissant ce problème pour action collective. pompeinjectioncarnival@gmail.com |
arcona | ![]() pour action collective. quelle genre d'action collective ? 4 ans, plus sous garantie et le constructeur prends 50% sur la facture finale.....tu trouves que c'est pas assez ? |
ralf66 | ![]() 4 ans mais seulement 50.000 km. C'est une pièce qui doit durer toute la vie du véhicule. Kia reconnait le problème.... donc il est normal que la prise en charge soit totale. Quant à l'action collective, 2 possibilités : soit association de consommateur, soit mon avocat ! Les frais je m'en charge. |
jolacasse | ![]() bonjour, j'ai ce genre de problème avec mon carnival si il y a quoi que ce soit a faire je participe sans probléme |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|