Pompe Injection Kia Carnival - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCarnivalPompe Injection Kia Carnival           Répondre    
Kia Carnival ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3794 vues
Pompe Injection Kia Carnival
ralf66 le dim 26 sept 2010 à 13:40
Bonjour,
Suite au passage à la valise, mon concessionnaire m'annonce que la pompe à injection et le common rail son HS. Devis 3500 €. Le véhicule n'est plus sous garantie mais n'a que 4ans et seulement 55000 km. Présence de limaille dans le circuit. Suite à recours, Kia France accepte de prendre en charge 50% de la réparation. Il s'agit d'un vice-caché de ce véhicule. Je recherche tous les possesseurs de Carnival ayant connu ou connaissant ce problème pour action collective. pompeinjectioncarnival@gmail.com
arcona le dim 26 sept 2010 à 13:49
pour action collective.

quelle genre d'action collective ?

4 ans, plus sous garantie et le constructeur prends 50% sur la facture finale.....tu trouves que c'est pas assez ?
ralf66 le dim 26 sept 2010 à 15:34
4 ans mais seulement 50.000 km. C'est une pièce qui doit durer toute la vie du véhicule. Kia reconnait le problème.... donc il est normal que la prise en charge soit totale. Quant à l'action collective, 2 possibilités : soit association de consommateur, soit mon avocat ! Les frais je m'en charge.
jolacasse le mar 28 sept 2010 à 18:48
bonjour,

j'ai ce genre de problème avec mon carnival
si il y a quoi que ce soit a faire je participe sans probléme
Auteur : avec
 1 
Kia Carnival ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCarnivalPompe Injection Kia Carnival             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales