Nouveau Kia Carnival - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCarnivalNouveau Kia Carnival           Répondre    
Kia Carnival ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
19683 vues
Nouveau Kia Carnival
-JP le dim 31 juil 2005 à 05:48




Plus réussi que l'actuel, avec ses formes légèrements plus sensuelles..

Espérons qu'il remporte un meilleur score que l'actuel (17 points, soit 2 étoiles...). Ce devrait être réalisé avec sa conception plus récente.
marinusgti119 le dim 31 juil 2005 à 09:13
c'est toujours pas très sexy mais bon...
remi95 le dim 31 juil 2005 à 09:20
trés inspiré du Voyager quand même !
marinusgti119 le dim 31 juil 2005 à 09:22
voui, le précédent l'était déja !
eric02 le dim 31 juil 2005 à 09:54
Ouais, on dirait une truc des USA...:D
L'intérieur est sympa aussi, je trouve mais je suppose que c'est la version haut de gamme :etourdi:
Le LIMITED inscrit sur la malle arrière, ça me fait penser à un Chrysler :D
goupil le dim 31 juil 2005 à 09:57
maman papa et les 8 gosses j'imagine le calvaire de faire 500 km de cette façon :D
eric02 le dim 31 juil 2005 à 10:02
non non Goupil...les 7 enfants...c'est un 9 places, après, il faut le permis D transport en commun pour conduire plus de 9 places...de plus, je ne sais pas si tu as remarqué mais le coffre doit être riquiqui en configuration photographiée..donc partir avec 9 personnes, oui d'accord...mais les valises....? :etourdi:
goupil le dim 31 juil 2005 à 11:12
c pas 9 passagers ?
brindavoine03 le dim 31 juil 2005 à 12:55
effectivement de coté on dirait un Voyager et de l'arrière un ...grand Cherokee !!
mais en tout cas il est mille fois mieux que l'actuel, vraiment démodé, et l'intérieur parait plus cossu.
Quelles motorisations va t'il recevoir ?
et quand est prévu son arrivée ?
gromajor le dim 31 juil 2005 à 13:19
ouais, c'est clair que ça fait très américain!
mais c'est plus une bagnole, c'est un apprt' ce truc! :D
perso, la forme des feux avant me fait penser à ceux de la vel satis. (:!: les feux seulement :!:)
pour emmener les potes en boitee, c'est en core mieux que mon multipla! :D
encore un effort pour plus de personnalité!!!
-JP le dim 31 juil 2005 à 13:28
Normalement il devrait sortir l'année prochaine...

Motorisations CRDI devraient être au programme;)
brindavoine03 le dim 31 juil 2005 à 14:33
plus les vehicules deviennent longs et castes plus les places de parking se font petites !
bonjour, pour garer cette masse dans les petites cités du Sud -Est !
 1 
Kia Carnival ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCarnivalNouveau Kia Carnival             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement