Kia Carens Diesel Avis - Merci - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCarensKia Carens Diesel Avis - Merci           Répondre    
Kia Carens ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2357 vues
Kia Carens Diesel Avis - Merci
dada49 le lun 11 nov 2013 à 12:48
Bonjour à tous,

Dans le but d'un futur achat, je souhaiterai avoir des avis sur la Kia Carens Diesel.

Quelle motorisation préconiser ? Ce modèle existe t'il sans FAP ? Courroie ou chaine de distri ?
Je suis donc preneur sur un maximum d'infos sur ce véhicule. La Carens 2 est elle préférable au modèle 1 ?
Fiabilité ? Tenue de route, entretien, etc...
Mon souhait véhicule maxi 80.000 kms, budget : 9.000 €

Merci à tous d'avance pour vos retours.
Brindavoine03 le lun 11 nov 2013 à 13:20
Du sans probleme !
Et bien plus attractif et moins cher que les francais .
dada49 le lun 11 nov 2013 à 13:45
Merci pour ce premier avis.
As tu une idée sur la motorisation à préconiser ? La conso de gazole est elle plus importante pour une 140cv qu'une 115 ?
Côté fiabilité ?
Le coût de l'entretien est il beaucoup plus élévé que sur une marque française ?
Qualités et défauts du véhicule Carens 1 & 2

Merci encore
 1 
Kia Carens ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCarensKia Carens Diesel Avis - Merci             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Qashqai Toyota bZ4X prévision Jeep Grand Cherokee Fiat Grande Panda aide Pedro Fondevilla Lotus Emeya Alpine Peugeot 208 Opel technologie Land Rover
MarquesNissan Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus Alpine Peugeot Opel Land Rover Audi Renault DS Bentley Jaguar Aston Martin Honda Mitsubishi
Actuellement, il y a 735 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement