Kia Carens Diesel Avis - Merci - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaCarensKia Carens Diesel Avis - Merci           Répondre    
Kia Carens ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2275 vues
Kia Carens Diesel Avis - Merci
dada49 le lun 11 nov 2013 à 12:48
Bonjour à tous,

Dans le but d'un futur achat, je souhaiterai avoir des avis sur la Kia Carens Diesel.

Quelle motorisation préconiser ? Ce modèle existe t'il sans FAP ? Courroie ou chaine de distri ?
Je suis donc preneur sur un maximum d'infos sur ce véhicule. La Carens 2 est elle préférable au modèle 1 ?
Fiabilité ? Tenue de route, entretien, etc...
Mon souhait véhicule maxi 80.000 kms, budget : 9.000 €

Merci à tous d'avance pour vos retours.
Brindavoine03 le lun 11 nov 2013 à 13:20
Du sans probleme !
Et bien plus attractif et moins cher que les francais .
dada49 le lun 11 nov 2013 à 13:45
Merci pour ce premier avis.
As tu une idée sur la motorisation à préconiser ? La conso de gazole est elle plus importante pour une 140cv qu'une 115 ?
Côté fiabilité ?
Le coût de l'entretien est il beaucoup plus élévé que sur une marque française ?
Qualités et défauts du véhicule Carens 1 & 2

Merci encore
 1 
Kia Carens ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaCarensKia Carens Diesel Avis - Merci             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1065 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement