KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   9   »   »»            Répondre    
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      61    62   Page suivante 
3098 messages
53361 vues
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...
epine43 le ven 3 oct 2008 à 12:49
Le tarif officiel en 2007 ( le premier !) est de 45580 HT plus options moi ça tourne a 57-58 ooo en tout.ces eventuels 5000 en plus m'emmerde, c'est la somme pour changer ma ....KTM ! mais je ne suis au courant de rien !!!!!! donc a voir , y a t-il un rapport avec Marcassus ? c'est le flou total , ce qui me contrarie avec KT ! sur qu'un an pour une Atom, c'est aussi trop long, on n'a qu'a acheter des Scenic !!!! a la demande generale (? ) je peut vous indiquer un site ou de tres belles photos de lundi nous montre en enduro ici !
albert_linette le ven 3 oct 2008 à 15:54
Edika> Difficile de donner du crédit à un bruit sur une vidéo, ça peut être la caméra qui quine... C'est pour cela que personne ne trouvait drôle d'entendre un bruit.

En tout cas, ce qui m'a le plus sauté aux yeux sur la vidéo c'est le gros progrès que tu as fait sur la gestion de tes main au volant :good: Félicitation !!! Mes conseils des Vassim's ont portés leur fruits ??? Reste plus qu'à acheter de vrais gants ;)
epine43 le sam 4 oct 2008 à 14:16
Un pote qui travaille chez Pigeot m'a dit qu'il n'ya pas de stand KTM, mais n'y a t-il pas quelque chose a Nogaro ce WE ?
Thibault le sam 4 oct 2008 à 16:08
Si tu parles du mondial, y'en a bien une d'exposée !
epine43 le sam 4 oct 2008 à 17:14
Oui;mais pas par KT M si j'ai bien compris,quel est l'exposant, si t'as noté ?
Thibault le sam 4 oct 2008 à 17:21
Y'avait écrit Marcassus sur l'auto... et gtfortwo.fr sur la plaque d'immat !

ATOM245 le sam 4 oct 2008 à 17:25
Gtfortwo> la boîte qui vend une voiture pour deux proprio.
yakou23 le sam 4 oct 2008 à 19:50
Voilà la Ktoche du salon :

epine43 le dim 5 oct 2008 à 09:02
Merci beaucoup, ça raffermit le desir ! le concept de gtfortwo n'est pas si bete, pour un citadin et une voiture plus a regarder qu'a emmener sur circuit.enfin si on regarde dans nos 2 forums Ariel et KTM beaucoup ont... 2 voitures de sport plutot qu'une demie !
vassim le dim 5 oct 2008 à 09:07
Voir 3 ou 4 pour étre sur ! :D
epine43 le dim 5 oct 2008 à 10:54
Tiens Vassim, si on partageait ton Atom en attendant ?:
sp1d3r le dim 5 oct 2008 à 11:03
Ils sont optimistent chez Katoche les gardes-boue arriere sont 2 fois plus large que le pneu arriere...

Sp1
epine43 le dim 5 oct 2008 à 15:49
En hiver il yaura de la neige !
albert_linette le dim 5 oct 2008 à 17:33
SP1> Comme à l'avant !!! :oh: C'est parce qu'il anticipe avec l'option grosse roues de la X-Bow 300 de 2011... :D
guillaume92 le dim 5 oct 2008 à 17:54
Le volant et le stack façon console de jeux, j'aime beaucoup :love:
albert_linette le lun 6 oct 2008 à 12:02
Franchement ce volant, c'est la honte !!! Comment ont-ils pu faire une truc si laid avec les dessin Playsckool ??? Mais je me répète...
yakou23 le lun 6 oct 2008 à 22:49
Un lien pour ceux qui seraient intéressés par les résultats de la GT4 european cup (et surtout de la famous X Bow) .....

Au fait, l'ariel est autorisée dans cette catégorie ?

http://www.gt4cup.com/
alfamateur le mar 7 oct 2008 à 01:11
Extrem cars propose apparemment des stages de conduite sur ces engins, via ... Wonderbox :!:

Il se trouve que j'ai un chèque Wonderbox à liquider, ça sent l'arnaque ?
marko le mar 7 oct 2008 à 01:13
Je connais extrem car ;)
alfamateur le mar 7 oct 2008 à 01:17
Bin wé c'est vers ex-chez toi..

Tu sais ce que ça vaut? Me tente bien ce tour à Folembray!
marko le mar 7 oct 2008 à 01:19
Je vais demander a stephen si il bosse encore pour extrem car. si c est le cas, je lui en toucherais deux mots et je pense que tu pourras te lacher ;)
vassim le mar 7 oct 2008 à 01:20
Http://www.gt4cup.com/results.php?season=2008&event=6&session=Qualifying%202

Cpa délirant les chronos du gt4 a nog ! :/

Ah, si ils vont plus vite en essais ! http://www.gt4cup.com/results.php?season=2008&event=6&session=Free%20Practice%202
epine43 le ven 10 oct 2008 à 13:19
Je ne connais pas Nogaro, qu'en pense les connaisseurs ? enfin s'agit-il de KT de serie, presque de serie ou tres modifiées ? vu la crise, ce serrait bien qu,ils les vendent aux galeries Lafayette , il y aurait 50 % de remise !!
epine43 le lun 13 oct 2008 à 18:52
Pas de reponse en 3 jours, vous etes tous au salon, les pervers ? (voir sujet "les hotesses ")
vassim le lun 13 oct 2008 à 21:26
Non on va sur circuit des fois aussi.
crap le lun 13 oct 2008 à 21:28
Vu une Xbow au slaon de l' auto, avec la lamborghini, ben je trouve ca tres joli en vrai, mais ca ait plus gros qu' une atom !
zin le lun 13 oct 2008 à 22:42
C'est vrai qu'elle est très sympa ... pour l'avoir vue au salon... ^^ elle rend mieux qu'en photo en vrai en tout cas
epine43 le mar 14 oct 2008 à 18:49
Merci, c'est l'impression generale, peut etre livrée en novembre, et donc neige en decembre !
albion le mer 15 oct 2008 à 10:17
Vu également au salon, c'est très joli en vrai (plus qu'une atom en tous cas à défaut d'être plus rapide, c'est déjà ca...:D).
epine43 le mer 15 oct 2008 à 10:18
KTM ,sur son site ,claironne les victoires en GT4 a Nogaro, y avait-il quelque participant au forum ?
vassim le mer 15 oct 2008 à 11:30
Ce sont des victoires de catégorie, pas au général ! :etourdi:

http://www.gt4cup.com/results.php?season=2008&event=6&session=Race%20One%20Result

Et je crois qu'elles sont seules dans leur catégorie. :louche: :D
epine43 le mer 15 oct 2008 à 18:44
Et tiens, bonne question deja posée, pourquoi pas une Atom dans ce genre de course ?
vassim le mer 15 oct 2008 à 18:54
Surement par ce que ce n'est pas assez performant ! :D

Et peut étre aussi par ce qu'elles n'ont pas d'homologation fia.
albert_linette le mer 15 oct 2008 à 19:22
Facile de faire un palmarès à une auto, suffit de l'inscrire dans la bonne catégorie...:etourdi:
Je ne connais pas ls classes pour dire que c'est le cas de la KTM dans le GT4 mais je ne prend absolument pas ce résultat comme une preuve de son potentiel...

Je suis comme St Thomas, quand j'en aurai essayé une ou quand je me serai fait doubler par Epine43, alors je me serai fait un avis ;)
epine43 le mer 15 oct 2008 à 20:12
Je ne cherche pas le meilleur chrono mais le plaisir, sans trop de contraintes,donc je ne fusillerai pas de pneux pour quelques secondes, c'est le probleme de la compet il faut acheter pour grapiller, et le jeu en vaut rarement la chandelle ,d'ailleur que devient OM, en quoi il courrait ? il y a tellement de categories, classes, coupe , trophée et promotion que le public ne connait plus que la F 1 !!!!!
Edika le mer 15 oct 2008 à 20:44
Citation de epine43 :

« je ne fusillerai pas de pneux pour quelques secondes »

ce genre de propos tient plus du poseur que du type qui s'intéresse aux light-powered :louche:
tu grilles forcement des pneus :/ , c'est obligé, sans même faire de drift, juste en essayant de pas te trainer lab ite, quand tu cherches vraiment les temps, là tu crames les pneus par camion entier :D
si c'est pour tourner à plat décommande la KT, prends autre chose, tu feras des économies
kri le mer 15 oct 2008 à 21:10
Tu es un peu dur la Edika, je crois qu'll voulait juste dire qu'il n'allait pas chercher les limittes extremes juste pour grapiller qq sec.
On peut rouler sur piste tout en respectant sa monture et en prenant du plaisir.
Edika le jeu 16 oct 2008 à 00:25
Ok ok
mais c'est quand même des voitures à fort potentiel faites pour tourner très vite
en conséquence on crame pas mal de litres et de gomme
moi qui suit plutôt timoré, j'use 1 train de pneus toutes les 5 sorties mais je trouve ça normal
et je suis aux limites que je n'ose pas franchir, c'est à dire très loin des limites de la voiture
s'il faut changer les roulements tous les ans, ba tant pis ...
si tu prends un bac de temps en temps et que ça te racle les bas de caisse, ba tant pis ...
à partir du moment où tu fais de la piste avec une voiture, elle morfle, c'est obligé !
Le plaisir c'est d'avoir tourné (que que tu estimes) vite
kri le jeu 16 oct 2008 à 07:58
1 train de pneus toutes les 5 sorties mais je trouve ça normal

Et bien tu vois que toi aussi tu uses pas tes pneus pour rien
epine43 le jeu 16 oct 2008 à 13:46
C'est le probleme des champions de leur rue,mais qu'ils sortent un VRAI palmares, ils serront plus credible ! d'abord si j'ai besoin d'une CG ,c'est parce que la piste n'est pas ma priorité, et qu'en pleine crise eco nomique et logique je prefere depenser 2 fois moins en perdant 2 secondes que j'en ait rien a foutre d' aller moins vite ce jour la, en gros 2 ou 3 fois par an ! il n'y a pas que le chrono dans la vie,et meme en F1 le champion du monde n'est pas toujour le plus rapide .....
vassim le jeu 16 oct 2008 à 13:52
C'est celui qui prend le moins de pénalités, exact ! :D
edika le jeu 16 oct 2008 à 15:56
Citation de epine43 :

« C'est le probleme des champions de leur rue,mais qu'ils sortent un VRAI palmares, ils serront plus credible ! »

Ou bien je me suis mal exprimé ou bien tu as mal lu : poâ grave

Citation de epine43 :

« si j'ai besoin d'une CG ,c'est parce que la piste n'est pas ma priorité »

Mais en gros tu cherches une KTM pour poser, c'est bizarre comme concept car ça n'est pas du tout fait pour ça, pour mais bon, à chacun son truc
Dernière édition le 16/10/2008 à 17:44 par edika, édité 1 fois
xenon le jeu 16 oct 2008 à 16:02
Wé, mais comme ça il peut dire quril a une caisse de course pour faire les courses:D
ça le fera au bar du coin
albion le jeu 16 oct 2008 à 16:09
Ouais c'est peut être ca la clientèle: j'ai une caisse full race mais je race pas avec...Je roule pas trop vite, pas trop fort pour pas abîmer la fibre de carbone et les pilot sport:D
Dernière édition le 16/10/2008 à 16:11 par albion, édité 1 fois
kri le jeu 16 oct 2008 à 16:13
Tu confonds avec la GT3 la :D
epine43 le jeu 16 oct 2008 à 19:26
On verra apres la livraison ! en fait j'achete une voiture economique, mieux qu'une logan :pas deportes, ni de toit, ni de chauffage,pas grand chose en fait,alors qu'une GT 3 y a tout !
albert_linette le jeu 16 oct 2008 à 19:45
Plus tu roule propre, moins tu consomme de pneus !!!

On retrouvera donc une annonce façon GT3 l'an prochain : Vend KTM X-Bow, seulement 2 en France (alors là j'ai la classe;)) utilisation ballade uniquement, pas de circuit, comme neuve, 5000 km. Superbe voiture super puissante, le top du top !!! (comprenez tellement bien que je l'ai acheté pour ne pas exploiter son potentiel:D )
kri le jeu 16 oct 2008 à 20:18
Ca sera donc une affaire.
Edika le jeu 16 oct 2008 à 20:21
Remarquez, un jour j'ai longuement discuté avec un gars assez aisé (:D ) qui achetait des grosses voitures. Vanquish, SL AMG, Porsche 996 turbal ect.. Et j'ai eu beau insister, je n'ai jamais pu l'attirer vers le circuit pour lui monter ce qu'était rouler "vite" avec sa voiture. Ca ne l'intéressait pas. Il était bien conscient de l'inutilité totale de 500 ch sur route ouverte mais aimait posséder ce genre de voiture ....
kri le jeu 16 oct 2008 à 20:23
On a du mal a comprendre ca c clair, mais bon faut respecter...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      61    62   Page suivante 
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales