KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... - Page 65 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   65            Répondre    
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60    61    62    63    64     65  
3238 messages
56969 vues
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...
epine43 le jeu 11 fév à 16:37
ah ben , s'ils gardent les journées open , c'est génial !
PS : et contradictoire avec les annonces de presse....pas la peine de me dire que la presse est dans le caniveau !!!:p
Alexis48200 le ven 12 fév à 12:42
À priori ce sera pour 4 ans pour l'instant.
Avec réduction graduelle jusqu'au zéro thermique...

Donc ils on peut-être pas tort à 100%, mais ils on pris des raccourcis
mac94 le ven 12 fév à 14:19
Citation de SuperZank :
« mac94 tu devrais modifier ton pseudo pour mac97 »

@SuperZank

pas compris. Pourquoi ?
SuperZank le ven 12 fév à 15:35
Bin vu que tu pèses 97 kg :/
mac94 le lun 15 fév à 08:45
Citation de SuperZank :
« Bin vu que tu pèses 97 kg :/ »

@SuperZank

ça risque d'être compliqué si je dois le changer chaque semaine :-)
cariffy le lun 5 avril à 13:04
Oui très interessant cette KTM..... faudrait juste un Pare-brise et une capote.
zelbreack le ven 16 avril à 16:43
Toujours à tenter de boucler un budget, je suis régulièrement le marché Suisse. Un peu inquiet de voir que tous les vendeurs gardent leurs X-Bow sur les bras (en France ça a l'air pareil).

Sauf que, en 3/4 semaines, il y a 4 X-Bow R et 2 "normales" qui sont sorties des annonces. Et vu que les garages n'ont habituellement aucun problème à laisser leurs annonces des mois voire des années, AMHA, elles sont vendues.
atom245 le ven 16 avril à 18:30
Ca peut se négocier de pas mal ces petites bêtes, il y en a bcp sur le marché de l'occase surtout en Allemagne.
atom245 le sam 26 juin à 20:13
Une X-BOW est arrivée au garage en attente d'être livrée à son futur propriétaire. Ce qui m'a permis de faire environ 250 kms à son volant.
On a beaucoup parlé de cette X-BOW (moi le premier) mais sans vraiment savoir ce que c'était. On l'a souvent comparée à une Atom et on a dit des tas de choses sans trop savoir. J'ai vu, j'ai roulé, maintenant je sais.
La X-BOW est une auto au moins aussi attachante que l'Atom si ce n'est plus. Sur route une X-BOW est plus agréable qu'une Atom et surtout plus facile, cette version (270cv) distille la puissance avec force mais de façon linéaire, rien à voir avec la furie d'une Atom qui côté moteur est beaucoup plus jouissive et procure bien plus de sensation. Le chassis de la X-BOW surclasse celui de l'Atom, l'auto est mieux "posée", plus stable, moins joueuse mais plus académique dans sa façon d'être menée. On sent au volant que c'est un peu plus lourd que l'Atom mais le toucher de route est excellent, le confort est bon pour ce type d'auto, dommage que les sièges ne maintiennent pas mieux en latéral. Pédalier et volant réglable c'est top pour trouver la bonne position. C'est une auto avec laquelle on peut rouler vite sans fatigue et qui demande moins de vigilance que l'Atom. La qualité de fabrication et la finition de l'ensemble sont nettement supérieur à ce que propose Ariel, y'a pas photo. Reste que le coeur peut pencher vers l'Atom si le but est de faire uniquement du trackday quoique j'aimerais vraiment voir ce que donnerait une X-BOW 330cv face à une ATOM avec le même pilote.
Pour un usage mixte route/trackday et pour le plaisir d'avoir une auto vraiment bien finie... et avec du carbone mat partout, c'est la X-BOW. Simple si elle n'était pas vendue, je la gardais pour moi.
Yakou23 le sam 26 juin à 20:39
C’est pas beau de vieillir ….

:D
atom245 le sam 26 juin à 22:34
Tu me diras ça bientôt...:D
Yakou23 le dim 27 juin à 00:52
:good: :D
CaterHam_7 le dim 27 juin à 07:40
:D
zelbreack le lun 28 juin à 12:43
@atom245 : c'est l'ancienne de Epine 43?
atom245 le ven 9 juil à 19:21
Oui ! Vendue avant d'avoir eu le temps de la mettre en annonce. Faut dire qu'elle est en très très bon état pour une 2009 et très bien optionnée. Et surtout une première main pas matraquée.
Une R devrait bientôt arrivée, première main également avec 10 000kms. 300cv, moteur positionné 19mm plus bas que la version 240, gros freins, beaucoup de carbone. J'ai hâte de la voir rentrer au garage celle-ci. :love:
epine43 le ven 9 juil à 20:17
il faut dire qu'Atom 245 est un type super qui sait mettre en confiance et connait parfaitement son affaire...cette Katoche m'a donné bien du plaisir mais je roulais de moins en moins et comme je l'avais raconté des le début je ne suis pas passionné par les journées circuit , j' y ait participé quelques fois avec plaisir mais pas avec passion... , ma passion depuis 55ans c'est le tout terrain ...
les contraintes de la route actuelle me gachait aussi mes balades avec cette auto qui devient trés vite illégale !
fabala-x le mer 21 juil à 12:10
Tient donc:D

maxz318is le mer 21 juil à 13:04
43 :cool:
epine43 le mer 21 juil à 13:05
bonjour ,
mais c'est, pardon c'était la mienne !...si c'est toi le proprio , je suis ravi que ce soit un membre éminent du forum....
a bientot !
fabala-x le mer 21 juil à 13:09
Non c'est pas moi, c'est une photo du nouveau proprio sur Facebook, elle remplace un speedster turbo;)
petij71 le mer 21 juil à 13:54
La plaque en « KZ 43 »? Elle est de quand cette voiture? :oh:
maxz318is le mer 21 juil à 14:31
Au hasard, je dirais ... 2009 comme c'est écrit au dessus :D
petij71 le mer 21 juil à 15:25
Debut du système SIV pour les plaques d’immatriculation : avril2009
C’est surtout les lettres! Il n’y a pas de voitures dans le 43? :oh: :D
maxz318is le mer 21 juil à 15:41
Non :D
weber-dc40 le mer 21 juil à 16:20
Disons que c'est pas à cause de l'Auvergne qu'on a dû changer de système d'immatriculation. :D
epine43 le mer 21 juil à 20:06
CG de mars 2009 ...bravo de votre savoir !
département arriéré certes , mais tellement d'avantages , quand on voit ce que deviennent les métropoles ....et puis , ma passion c'est le tout terrain , mon terrain de jeu est infini et bien considéré !
petij71 le mer 21 juil à 20:09
C’est clair que c’est un très beau terrain de jeu :love:

Du coup, quel jouet pour remplacer la ktm?
epine43 le mer 21 juil à 20:16
j 'ai vendu la Katoche parce que j'arrive a un age avançé et qu'avec 11 cartes grise (assurées ) je m'en servait de moins en moins....donc elle ne serra pas remplaçée , et croyez bien qu'elle me laisse de beaux souvenirs , mais le calendrier tourne !
ce jour , j'ai roulé avec mon autre cabriolet , vous allez vous régaler avec l'immatriculation , elle est de 2000...et 69 986 kms...
atom245 le mer 21 juil à 21:38
Ce petit MR est aussi fort sympathique et très agréable à conduire.:good:
petij71 le mer 21 juil à 21:42
Que des premières mains en parfait état! :love: :good:
Yves le mar 27 juil à 09:33
Sympa les caisses, c’est quoi les 10 autres ? 🥰
olivier25 le mar 27 juil à 09:51
@yves

Des.motos principalement je dirais
Alexis48200 le mer 28 juil à 07:07
11 CG :oh:

Moi j'en ai 3 et déjà chui perdu :D
epine43 le jeu 29 juil à 19:01
un petit Jimny , un gros Isuzu , un petit Polaris , un biplace Polaris , un Transporter , un MR , uneYaris pour Madame , 2 motos d'enduro , 2 motos de trial, , quelques motos historiques démontées et bien cachées , il y a de quoi s'occuper , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini pare me séparer de la Katoche , je n'avais plus tellement le temps , étant retraité ,de m'en servir... du coup elle avait peu de KMS , et l'acheteur n'est pas embété avec les malus...
mais j'ai connu l'époque ou j'avais une assurance flotte pour 17 motos (j'ai fait le ménage avec une bonne marge )....et je connais des collectionneurs qui ont plus de 60 motos...
hélas , le monde change (pas toujours dans le bon sens ) et les années s'écoulent de plus en plus vite !
soyez heureux d'exister et d'etre plus jeunes !
petij71 le jeu 29 juil à 19:11
60motos… @pol tu as encore de la marge :D
epine43 le ven 30 juil à 09:54
ben non , car j''ai vidé le stock , il ya toujours un moment ou il faut le faire.....voir (récemment ) ces ventes de dizaines d'épaves mal stockées est triste...
ma politique est la suivante : un véhicule par usage....bien sur , les assurances sont moins cheres ici qu'a Paris (2 motos et un Polaris ont une assurance a 80 euros ) et quand je vieillirait encore je vendrais au fur et a mesure , jusqu'a louer un corbillard !
Alexis48200 le ven 30 juil à 11:20
Les polaris c'est pas en assurance "engin agricole" ça ?
epine43 le ven 30 juil à 12:43
bonne question ! certaines versions sont agricoles , les miens sont des SSV de loisir.... le biplace est en tout risque , environ 210 euros...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60    61    62    63    64     65  
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   65              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda HR-V Chèque carburant prix bilan Cupra Born prévision Porsche Cayenne Kia EV6 Foxconn Saab DS DS 4 Ineos Grenadier Porsche 718
MarquesHonda Cupra Porsche Kia Saab DS Ineos Dacia Fiat Audi BMW Renault Peugeot Vinfast Volvo Opel Seat Maserati
Actuellement, il y a 172 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement