KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... - Page 63 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   63   »   »»            Répondre    
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      57    58    59    60    61    62     63     64    65    66   Page suivante 
3279 messages
59870 vues
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...
da_master le lun 12 oct 2020 à 15:03
1048 kg ? C'est plus du tout le même délire là !
Yannick45 le mar 13 oct 2020 à 15:23
La X-Bow classqie n'était déja pas spécialement légère au final, 900kg environ je crois.
La Dallara et la Lotus 3-11 tournent aussi dans les 900kg.

Y'a bien que la Vuhl 05 qui arrive a passer sous les 700kg dans la catégorie (sur le papier en tout cas), ou ensuite les vrai light façon Ariel ou Caterham.

Par contre, le look est qd même top de cette KTM :love:
epine43 le mar 20 oct 2020 à 20:08
tiens , je crois que ce soir c'est " la capitaine Marleau fait de la KTM....."
zelbreack le mer 3 fév 2021 à 15:47
@mac94 : il y a un forum où les proprios discutent un peu de leur X-Bow? J'aime bien avoir plein d'infos sur les caisses qui me tentent...

Ça a l'air de très mal se revendre. En Suisse, où je suis, les quelques modèles à vendre voient leur prix descendre tranquillement. Il y a 2 XBow's R à 60 et et 63 KCHF, les 2 ayant bien entendu peu roulé. Et vu les niveaux de prix d’où ils partent (80-90 KCHF), je pense qu'on doit pouvoir encore gratter quelque chose.

En Suisse, les Atom 2e et 3 sont in-homologables. Une Elise/Exige c'est vite fait 40K, plus la réfection de boite, trains....etc. Les cat's sont vraiment tentantes, mais niveau sécurité c'est très, très léger. ..A ce titre, pour une light bien radicale, la Katoche (ma première meule en était une...), avec son (trop) gros châssis carbone, me fait de l'oeil...
Dernière édition le 05/02/2021 à 16:50 par zelbreack, édité 1 fois
epine43 le mer 3 fév 2021 à 17:35
nous ne somme pas tres nombreux , c'est quand meme un véhicule spécial .... la mienne n'a que 16 000kms !... en effet ce n'est certainement pas facile a vendre car il y a peu d'acheteur , neuve ou occase...
sinon c'est trés solide et facile pour l 'entretien courant...
olivier25 le mer 3 fév 2021 à 19:26
Il y a une Atom.immat suisse
Elle est visible sur les vidéos de Kumschick :D
zelbreack le mer 3 fév 2021 à 20:21
@epine43, c'est quand même dans le même registre qu'une Cat' ou une Donkervoort et ces dernières, quand elles sont correctes en prix, partent assez vite. En plus il y a sur ces dernières les joyeusetés qui vont avec en termes d'entretien, ou plus prosaïquement de finition ou d'électricité. Peut-être que le look de la Katoche intimide ou, tout simplement, qu'elle n'a pas su trouver sa clientèle.

Mais quand on voit que Dallara sort une barquette d'une tonne, avec 400 CV et un BV séquentielle, certes, à 250,000 EUR le bout, ou qu'une radical SL ou RXC sont respectivement à 780 kg et 1.2T, finalement la X-Bow est peut-être à "réhabiliter". Surtout avec un moteur sur lequel il y a eu beaucoup de préparations, plus ou moins lourdes. Et la possibilité de monter des pelles à tartes qui marchent!

@Olivier25. J'en ai entendu parler. Mais apparemment c'est la seule et son proprio a dû bien se débrouiller. En tout cas, désormais, c'est totalement impossible.

L'Atom, j'ai essayé avec Cater Service, et c'est absolument fabuleux sur circuit. Mais en Suisse ça signifie rouler en papiers UK ou Fr avec tous le problèmes de conformité, assurance, et.... droits de douane. Donc c'est intouchable pour l'instant, malheureusement.
Yakou23 le mer 3 fév 2021 à 20:36
C'est dommage , c’est ennuyeux une KTM comparée à une Atom
zelbreack le mer 3 fév 2021 à 20:45
Mais par rapport à une Elise ou Exige, même préparée? Le gros couple du 2l TFSI, surtout sur une R avec quelques modifs (330-360 ch, 45/50 Mkgs), sur une auto de moins d'1T avec pleins et pilote, ça doit quand même pas être mal. J'imagine que la technique de pilotage doit être plus axée sur la propreté qu'avec une AA, genre proto ou monoplace, surtout avec de l'aéro, mais bon, on parle pas d'une Nissan GTR non plus.
epine43 le mer 3 fév 2021 à 21:09
contacte moi en MP ,il est impossible de parler ici....
Yakou23 le mer 3 fév 2021 à 21:45
Je parlais pas de perfos, y a moyen de mettre des chevaux dans la ktm et d’en faire un truc ultra performant sur piste, mais jamais elle ne procurera les sensations d’une Atom, comme aucune autre voiture d’ailleurs
zelbreack le mer 3 fév 2021 à 21:50
@yakou Là dessus, je crois que je comprends bien ce dont tu parles... J'ai encore dans les oreilles les acouphènes du compresseur de celle de Cater7 !!!
Yakou23 le mer 3 fév 2021 à 21:59
:D
maxz318is le mer 3 fév 2021 à 22:51
Yakou a encore vexé épine :/ :D
Yakou23 le mer 3 fév 2021 à 23:20
? Qu’est ce j’ai dit :louche:
maxz318is le mer 3 fév 2021 à 23:21
:idee: :D
Yannick45 le mer 3 fév 2021 à 23:48
Le pb majeur de la ktm reste son moteur, bien fade pour une telle auto. Le chassis est top, reste joueur a la limite quoiqu on en dise (mais moins déluré que l atom), et la voiture a son style.
Mais le moteur même avec des CV, il convient pas. Comme dans la Dallara d ailleurs. Le 5 cylindres aurait été tellement mieux!
Et y a aussi l entretien: un ami a abîmé la sienne récemment (accrochage sur piste), ben ça douille sévère.
Maintenant pour nos amis les suisses, déjà qu il n y a pas bp de choix...une 2-11 y en a eu des homologuées ?
zelbreack le jeu 4 fév 2021 à 13:04
Des 2-11, il me semble en avoir vu une à vendre homologuée.

On est sur de l'entre-deux en Suisse: soit c'est homologué d'entrée, comme la X-Bow, et on peut monter légalement des pièces homologuées en plus (et augmenter la puissance de 20% max; pas de limite sur le couple) pour améliorer, comme des amortisseurs, freins...etc.., soit ça ne l'est pas et l'auto doit totalement respecter ses configs d'homologation. Et le CT Suisse, clairement, c'est pas du tout simple. Ils vérifient tout et si on tombe sur un énervé, il peut te vérifier jusqu'à l'homologation de la marque de pneu pour la voiture. D'ailleurs c'est l'enfer quand on a une moto d'enduro: il faut tout garder: clignos, bavette, rétros...etc..

Pour le moteur fade, peut-être. Mais un 2l turbo a en général du "kick". Et la turbine, si tu la fais souffler plus fort, c'est quand même pas mal avec le mur de couple et la brutalité (et les perfs) qui vont avec. De toute façon, le Vtec à compresseur est clairement au top de ce qu'on peut trouver de sportif pour un 4 cylindres: des tours, du son et une belle réactivité sans lag.

Une auto comme celle-ci: https://fr.comparis.ch/carfinder/marktplatz/details/show/26280504 (Achetez une KTM X-Bow pour 69'995 CHF - Espace automobile de Comparis) , ça doit quand même être quelque chose!

Pour les coûts de réparation, c'est la même chose pour tout le monde: tu sors, tu casses, ça coûte. En Suisse encore plus qu'ailleurs.

En clair, à ce jour et en CH, une light pistarde homologuée, c'est Caterham ou KTM. Après il y a la possibilité, à moyen terme (voire long) de tenter de passer une AA4 si elle obtient le certificat européen. Mais vu le bordel actuel...
Dernière édition le 05/02/2021 à 14:20 par zelbreack, édité 1 fois
mac94 le jeu 4 fév 2021 à 16:36
Hello

les goûts et les couleurs :-)

niveau fiabilité, performance et coût d'entretien je pense que la km est au top.
Perso elle a maintenant 55000 km bientôt 60 sorties circuits et pour le moment pas eu de gros frais, de l'entretien normal.
J'ai révisé l'autobloc drexler l'année passée.

La ktm en terme de finitions est une oeuvre d'art , surtout la coque carbone.

Niveau sécurité on ne compare même pas avec une ariel atom :-)

l'ariel est une voiture top également. Comme je l'ai dit plus haut après c'est les goûts et les couleurs. Perso je kiff le look de la ktm

Après quand j'entends que le moteur de la ktm est fade ça me fait un peu sourire :-)

Bref de toute façon si tu es en suisse la question ne se pose pas, il n'y a pas d'ariel à vendre et encore moins homologuée.
J'en ai vu une seule à Verbier et c'était un anglais qui était venu s'établir en Suisse.

le forum ktm c'est

https://www.xbow-forum.eu/ (www.xbow-forum.eu)

C'est tout en allemand mais on est pas mal de suisse romand à avoir des ktm
epine43 le jeu 4 fév 2021 à 17:30
ouf , enfin un avis réel et confirmé ! 55000kms , c'est pas mal....j'aime toutes les autos y compris les Cater mais c'est pas au niveau de fabrication et d'homologation , sans parler de sécurité.
quand a l'annonce de la KT verte , elle me scie....et me pose une question : cette prépa 360CV ( ça doit pas etre "fade "!) est -elle fiable ou faut-il considerer que l'entretien devient beaucoup plus couteux et la durée de vie du moteur trés raccourcie ?
zelbreack le jeu 4 fév 2021 à 18:12
Mac94, tu es en Suisse?

@epine43 : la question c'est de trouver la base moteur. Si c'est celui des S3 2012-2020, celui dont la base est à 300 Ch, on sort 350 avec une simple reprogrammation. Si c'est une base plus ancienne, alors c'est plus épineux;-)

Cela étant, toute la gamme Audi en Suisse peut être équipée ABT d'origine, et homologué, dans les tolérances de +20% de puissance. Et donc les S3 reprog' sont légion, sans que de gros problèmes soient mentionnés. En plus ABT est loin d'être le top, vu que ce ne sont pas des maps sur mesure (mais vendues à 3 fois ce prix...).
Alexis48200 le ven 5 fév 2021 à 07:30
Ça à beau faire 360ch, c'est pas pour ça que ça va te déchausser les dents à chaque accel.
Si la puissance est très linéaire et que l'auto est neutre...

J'ai jamais eu l'occasion d'essayer, je serais curieux.

Sur une cat tu as de l'entretien oui, mais en théorie ça reste des "petites opérations", et beaucoup faisable sois même.
mac94 le ven 5 fév 2021 à 08:36
Oui je suis de Suisse, j'habite Martigny

bon c'est clair que si elle est d'origine avec 240 chevaux c'est évident que ce n'est pas un foudre de guerre

La mienne est une clubsport mais 1ère version ( 240 chevaux de base ) elle a depuis 7 ans 320 chevaux avec le turbo ko4 et les injecteurs de la s3
Tu peux passer un jour je te ferais essayer et tu pourras voir comme le moteur est fade :-)

J'ai beaucoup d'amis qui ont la R, certains ont plus de 380 chevaux et font énormément de circuit sans aucuns soucis.
Il y tellement de possibilité de prépa sur ce moteur, c'est sans limite. Après je ne suis pas un fan absolu de ce moteur, j'aurais préféré un moteur de mitsu évo ou un truc du genre mais bon :-)

Comme tous les moteurs il a ces points faible à surveillés.... honda n'échappe pas à la règle

l'avantage de la ktm est sa fiabilité, sa qualité de fabrication et surtout elle est homologuée en Suisse

J'ai lu dans l'autre post ta demande de prix pour l'homologation en Suisse.... Comme tu l'as mentionné ce n'est pas si simple d'homologué une atom en suisse.
Si c'était réalisable facilement crois moi il y en aurait déjà plusieurs.

L'entretien d'une ktm est simple tu peux le réaliser toi même .... une atom aussi et une cat aussi :-)
epine43 le ven 5 fév 2021 à 08:57
voila un avis de proprio valable ...la mienne a plus de 240 , qui est le minimum , mais ça dépote et sur route on ne peut pas les exploiter.... par contre une 360 ça doit etre pharamineux , a combien estime tu le 0 a 100 ?
mac94 le ven 5 fév 2021 à 09:30
aucunes idées du 0 à 100
et franchement c'est vraiment le truc qui ne m'intéresse pas du tout.

On ne fait jamais de 0 à 100 sur un circuit :-)

une propulsion avec anti patinage et tout le bordel sera super rapide de 0 à 100 comparé à une caisse sans assistance.

après une fois lancé ( comme sur un circuit ) c'est différent
zelbreack le ven 5 fév 2021 à 09:44
@mac94, merci de ta proposition d'un petit tour en passager. Je me permettrais sans doute de te contacter au printemps ou été pour voir si c'est possible. Je suis à Nyon, mais je passe dans le coin souvent pour aller en Anniviers, comme ce soir (youpi les embout's).

Pour ce qui est des sorties circuit, ça "bouffe" beaucoup" de pneu, plaquettes et disques, ou on peut partir la veille sans charger 200 kg de pièces et outils?

J'ai jeté un oeil sur le forum en allemand, mais il y a peu de flux. Peut-être qu'on devrait envoyer quelques "atomistes" germanophones les chauffer un peu :)

De façon générale, c'est assez compliqué de trouver des infos un peu plus précises, genre la dénomination officielle du moteur Audi (EA888 ou autre), si la boite est une Audi aussi. On trouve quelques vieux essais, principalement de la version 240cv et puis c'est à peu près tout.
mac94 le ven 5 fév 2021 à 10:22
Non ça bouffe pas beaucoup de pneus
Bon à l'arrière quand même plus qu'à l'avant :-)
et pour le prix des pneus arrières en yoko ad08r en 255/35/18 c'est dans les 180 balles pièces donc ça va :-)

Pour info j'ai changé mes disques de freins l'année passée à 50 000 km, ils arrivaient hors cote mais n'avais pas de fissures et n'étaient pas voilés.

Niveau entretien et cout de roulage c'est une caisse qui ne coûtent vraiment pas chère.

le forum il faut s'inscrire et tu auras accès à plus de rubriques

le moteur c'est un EA113 en bwa pour la version 240 chevaux et CDL pour la version 300 chevaux

si tu veux passer voir de près un de ces jours t'as cas faire signe
epine43 le ven 5 fév 2021 à 10:54
exact pour le 0 a 100 , c'était juste pour contrer le message d'A....plutot comique...
un train de pneux Toyo , c'est en dessous des 1000 euros et j'en suis a 3 trains (y compris l'origine ) , et un changement de plaquettes.
atom245 le ven 5 fév 2021 à 10:56
@epine43

Tu ne viens jamais faire un tour sur le circuit de Lédenon ? J'y ai bcp roulé en Atom et j'aimerais bien voir la KTM, parfois j'ai envie de me laissé tenter.:idee:
mac94 le ven 5 fév 2021 à 11:04
moi j'y vais en général 2 fois par année au ledenon
je te ferais signe quand je descends mais bon avec ce covid de merde je sais pas trop quoi comment
epine43 le ven 5 fév 2021 à 11:08
j'ai roulé avec Monza et son Ariel a Ledenon , beau circuit ,mais c'est loin sur des routes nationales bien pourries , et je n'ai pas un plateau suffisant pour la Katoche....et surtout j'aime bien un peu de circuit , mais je ne suis pas passionné a ce point...
mon probleme c'est la fermeture de Charade , une catastrophe régionale ....
c'est pourquoi je me pose des questions sur l'avenir...
cette aprem je vais faire un tour avec la Katoche pour qu'elle démarre bien pour le CT dans quelques jours...
maxz318is le ven 5 fév 2021 à 12:09
Et encore, même s'il n'est pas top, tu as issoire pas trop loin et ladoux :good:
Ici, on a rien :ouin:
epine43 le ven 5 fév 2021 à 12:40
l'ennui d'Issoire c'est que je le connais par coeur et qu'il est trop court , et Ladoux c'est pas si souvent et les tarifs deviennent top.
mais le probleme , c'est moi qui suis moins motivé !
Alexis48200 le ven 5 fév 2021 à 13:02
Pk dis tu que charade est fermé ?
Il y avait des sessions roulage régulièrement d'après les dernières nouvelles que j'ai eu
zelbreack le ven 5 fév 2021 à 13:59
Ce que je vois, c'est qu'il y a un calendrier qui parle d'une "inauguration" (?) le 28 mars 2021: https://charade.fr/fr/calendrier-2021/ (Calendrier 2021 - CIRCUIT DE CHARADE — Le circuit vert de la chaîne des Puys)

Peut-être de bonnes nouvelles Epine43?
fabala-x le ven 5 fév 2021 à 14:20
Charade s'oriente sur une voie "nouvelles energies" et je suis pas certain que ça intéresse épine, pour les journées traditionnelles ça va devenir de plus en plus rares
epine43 le ven 5 fév 2021 à 17:59
j'aimerais bien me tromper , mais j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus de journées thermiques a Charade.:?: ...
vu le beau temps doux , j'ai dégommé la Katoche....sur route on ne peut pas tirer trop , vu les pépés a casquettes qu'on rencontre....j'ai meme croisé deux voitures bleues a bande jaune et noire a 30kms d'intervale dans notre désert !!!
un petit plaisir qui prouve que tout ne va pas en se dégradant : je connais une cote étroite et sinueuse tres raide (plus de 15% ), il y a 60 ans je devais pédaler pour grimper avec mon Solex (!)...et ben la quand j'ai du couper pour cause visiblité , j'avais 140 compteur en 4°.... ;)
epine43 le ven 5 fév 2021 à 18:01
une photo si j' y arrive....
atom245 le ven 5 fév 2021 à 18:22
Ah oui jolie petite route ça:good: :love:
Bon si tu viens faire un tour dans l'Aude ou dans l'Hérault un de ce jours, préviens moi, ce sera sympa de discuter de nos petites autos.;)

@mac94
Avec plaisir, je viendrais à ta rencontre. Tu as qq photos de ta belle ?;)
Alexis48200 le ven 5 fév 2021 à 19:21
Je n'ai pas eu l'info comme quoi ils arrêtaient les journées thermiques.
À vérifier. Je pense qu'ils vont réduire mais de là à arrêter, ça serait dommage.

J'ai pas encore pu y rouler avec ma propre voiture :ouin:
epine43 le ven 5 fév 2021 à 20:07
ce serrait bien dommage en effet , c'est quand meme un beau circuit.....en 1962 j'y'étais commissaire de piste moto ...Hailwood sur la Honda six a 2 metres de mon poste....on voyait le dessous de la moto !
mais regarde Albi , memes causes , memes effets...
une autre face du paysage , canton de Pinols , le moins peuplé de France !
une visite dans l'Herault , c'est pas loin... quand on pourra circuler avec hotel , camping et resto ...a voir !
maxz318is le ven 5 fév 2021 à 20:25
C'est joli le coin :good: et la caisse aussi :love:
Yakou23 le sam 6 fév 2021 à 00:31
T’as un truc à lui demander ? :idee:

:D
maxz318is le sam 6 fév 2021 à 01:19
Non :D
barbatacci le sam 6 fév 2021 à 08:58
Ancienne plaque!!:oh: :good:
Yannick45 le sam 6 fév 2021 à 17:18
Ben si c est fade le moteur, je suis désolé.
J ai essayé 3 KTM, une normal (non R) en passager, de 320cv.(peut être toi mac94, a ledenon il y a 3 ou 4 ans
).
Celle de Robert, avec boite séquentielle et 500cv, et celle d un ami (qui malheureusement a fait une petite touchette récemment, 36 000€ de réparation, sans que la coque carbone ne soit endommagé...), et qui a peut être 400cv.
J ai même pas essayé une d origine :D
J ai roulé une fois avec un suisse très sympa, stephan zwetler un truc comme ça, avec qui je me suis tapé une bonne bourre a Barcelone.
Ben je trouve ça fade je suis désolé. Ceux qui disent que non n ont pas essayé d'Ariel c est tout.
La vuhl en turbo donne bp plus de sensation
Et pas plus tard qu hier, je me suis tiré la bourre a Albi avec une Ktm pendant 5 tours, je vous enverrai ma vidéo bientôt elle est sympa.

Allez cadeau, petite vidéo avec celle de Robert, très très performante (ca se voit dans la vidéo qu elle me defonce au moteur).
https://youtu.be/1m-gR2W3se0
YouTube -
-
Dernière édition le 06/02/2021 à 17:25 par Yannick45, édité 2 fois
zelbreack le lun 8 fév 2021 à 08:38
Je vois pas où sont les 500 cv de ton pote. Sur la vidéo on voit qu'il a un peu plus de couple, mais une fois que vous avez relancé, les 2, ça se vaut.

Ou alors la tienne a reçu de grosse améliorations aussi.
Yannick45 le lun 8 fév 2021 à 09:07
Citation de zelbreack :
« Je vois pas où sont les 500 cv de ton pote. Sur la vidéo on voit qu'il a un peu plus de couple, mais une fois que vous avez relancé, les 2, ça se vaut.

Ou alors la tienne a reçu de grosse améliorations aussi. »



@zelbreack

Elle a entre 450 et 500, plus proche des 500, et surtout la boite séquentielle. Mon ariel est d origine.
Après je reaccel plus tôt que lui et je suis dans l aspi, mais dans la ligne droite a la fin (quand je le double par l interieur) je suis devant lui er il me rattrape et me dépasse.
Apres la KTM c est comme l ariel, ca a un scx dégueulasse. Passé 180 ca ralenti fortement.
Faut pas oublier qu il y a 250 a 300kg d ecart aussi.
D origine, une ktm R se fait déboîter par l ariel en accel. Elle se rattrape sur le chassis.
La ktm sur ma vidéo est la seule que j ai croisée qui marche plus fort que l'ariel, mais y a une configuration a 200k la, une RRR

Tiens une vidéo derrière mon ariel a Barcelone d une ktm r qui roule bp.

https://youtu.be/22l0H4bKTHE
YouTube 15:35
KTM X-Bow R, Barcelona 2019, Time Attack Session
Dernière édition le 08/02/2021 à 09:08 par Yannick45, édité 1 fois
zelbreack le lun 8 fév 2021 à 09:28
Le SCX pourri, on est bien d'accord. Mais c'est pour les 2, et, justement, la masse de l'auto a une incidence qui se réduit très fortement avec la vitesse. C'est uniquement le couple qui compte. Or une prépa 400 CH sur un 2 litres, c'est déjà 50Mkg vs 27/28 sur l'Atom. Donc ton gars, qui est supposé avoir dans les 60 Mkgs, en gros comme un 996 Turbo, soit plus du double de l'AA, devrait te déposer, littéralement, autour de 100/120 kmh. Or ce n'est pas le cas. C'est peut-être que son appui aéro est beaucoup plus pénalisant, mais sur ses vitesses de passage, notamment en courbe rapide, je ne vois pas de différence.

Pour moi, sur le coup (et ce que 4 mn de vidéo peuvent donner), c'est clairement l'engagement au cerceau qui fait la différence.
mac94 le lun 8 fév 2021 à 10:50
Yannick 45

La ktm à barcelone c'est celle de mon pote stephane en effet elle a 360 chevaux

Par contre la ktm de 500 chevaux avec la séquentielle, un de mes amis a roulé en même temps que lui je sais plus sur quel circuit
et il peut t'affirmer qu'elle n'a pas 500 chevaux, ni même 450.
Mon ami en en 380 et il n'y avait aucunes différences.

J'aimerais bien rouler une fois en même temps qu'une ariel par exemple à dijon pour me faire une idée.
Je ne suis jamais vraiment tombé sur une ariel bien pilotée sur mes sorties.

As-tu des journées planifiées yannick ?
 Page précédente    1    2      57    58    59    60    61    62     63     64    65    66   Page suivante 
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   63   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1136 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement