

10:38 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 62 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 Page suivante |
3238 messages 57162 vues |
![]() |
thomasn | ![]() Franchement, craques. Si j'avais le budget je le ferais ![]() |
Yannick45 | ![]() Pis la transformation avec le marché français doit pas être compliquée: échanger les réglages de phares et pis c'est tout ![]() |
epine43 | ![]() faut creer un forum BAC....admissible avec mention... |
monza | ![]() https://www.autotitre.com/forum/KTM/X-Bow/BAC-MONO-107372p3.htm#r14 (BAC MONO - Page 3 - Auto titre) |
atom245 | ![]() Merci Monza "chaque chose à sa place" ![]() |
monza | ![]() Voilà ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ça permet de le faire vivre ![]() |
mac94 | ![]() Pour ma part ma ktm x-bow clubsport préparée à 320 chevaux a actuellement 43000 km j'en suis à la 35ème sortie circuit. Semaine prochaine je pars pour 10 jours de circuit entre spa et le nurburgring. Je n'ai jamais cassé une seule pièce, je ne suis jamais tombé en panne. Je viens de changer cette année les disques de freins avants et ils n'étaient pas morts mais j'en avais des neufs dans un carton. Franchement on en peut rien lui reprocher niveau performance, fiabilité et coût de roulage. Je ne suis pas prêt de la changer ça c'est sur. |
atom245 | ![]() Salut mac94 ! Donc très bonne auto ![]() ![]() Tu fais quels circuits ? |
mac94 | ![]() spa nordschleife nurburgring f1 ledenon dijon bresse Torcy anneau du rhin oui rien à redire c'est une caisse fantastique et qui ne coûte rien à rouler. et surtout qui marche fort. |
Yannick45 | ![]() C'était toi à Ledenon avec objectif circuit en février? |
atom245 | ![]() Dis-moi quand tu passes à Ledenon, j'irais faire un tour, je suis pas loin. ![]() |
mac94 | ![]() non pas en février. La mienne est bleu focus RS cette année ;-) |
Yannick45 | ![]() Ok. Non parcqu'il y avait une CS préparé aussi à 320 ou 350cv je ne sais plus. C'était pas une 300 d'origine. |
mac94 | ![]() peut être mon pote . Elle est orange et blanche ![]() ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Oui orange et blanche. La trentaine le proprio, très gentil. J'ai pas pu lui faire faire un tour en Atom. |
mac94 | ![]() ouai c'est lui. Mathieu |
yakou23 | ![]() Ca lui va bien le bleu ! ![]() |
maxz318is | ![]() Carrément ![]() |
yakou23 | ![]() @mac94 Revenons au titre de ce topic : ![]() Tu roules en combien à Spa et à Dijon ? ![]() |
epine43 | ![]() enfin , un avis éclairé! ![]() |
mac94 | ![]() 2.44 à Spa en semi slick 1.28 à Dijon en semi slick et 1.25 en slick mais j ai rouler seulement 4 tours après j ai crevé 😂 Et 1.32 au ledenon en semi slick |
Petij71 | ![]() Et à torcy? Pour comparer avec les chrono de cater? (Il avait fait une vidéo avec un tour libre à Vaison) |
yakou23 | ![]() ![]() Tu maîtrises mieux Dijon que Spa à priori ![]() |
mac94 | ![]() Ouai Spa j ai été 2 fois 😜 Dijon un peu plus souvent 👍 Torcy j ai été une seule fois . 1.01,83 |
mac94 | ![]() 1.02,83 pardon a torcy ![]() |
yakou23 | ![]() Sympa ces comparaisons ! Tu as tes Vmax (sans aspi) à Dijon et Spa ? |
mac94 | ![]() d'après harry's lap timer le plus rapide c'est 223 à spa et 227 à dijon maintenant je sais pas te dire si c'est à l'aspi ou pas mais en gros sinon c'est 3 à 4 km/h de moins en régulier |
monza | ![]() Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai piloté un X-Bow. Quelle auto ! 😂😂 Plus sérieusement, c'était ce matin à Haute saintonge, par un beau ciel bleu, la X-Bow 285 cv avec pare-brise d'un copain, pneus semislicks (elle n'était utilisée que sur la piste par le proprio précédent) j'ai fait 4 tours ce qui est suffisant pour la mettre à sa limite ou quasiment. Impressions ? Exactement ce que je pensais de cette auto sans l'avoir conduite : en sensations cela s'apparente à une plus grosse voiture qu'elle ne l'est, il n'y a rien de vif, ni en chassis et encore moins en moteur dans cette version et la cde de boite est dure et lente. Ça freine correctement, tourne correctement, accelere moyennement, c'est assez sain, la glisse se controle si pas trop d'angle car on sent bien le poids à l'arrière. Mais aucun plaisir, sauf un peu en glisse, la "molesse" générale n'y contribuant pas. Bref ça peut faire un cabriolet agreable à rouler sur route mais sur circuit, aucun interet dans cette version. Et puis ça manque un peu de place même si plus grand qu'une Cat, mais plus petit qu'une atom, on est très "engoncé". Question perf , mon cousin dans son ancienne Atom 220 cv m'a déboité et enrhumé en ligne droite tout comme sur un tour de circuit. Il a un bon coup de volant mais moins vite que moi dans la même auto (il ne lit pas ce forum😁), l'écart est vraiment grand entre ces deux autos en perf pure en piste. |
thomasn | ![]() J'ai trouvé le volant très lourd comparé à l'atom, tu confirme ? |
monza | ![]() Oui aussi mais c'est rien du tout par rapport à une funyo. ! Sinon je suis trop proche du volant même volant poussé au fond. Les pedales et leur reglage sont bien. |
epine43 | ![]() trop commercial pour etre crédible , reste sur ton sujet.... |
maxz318is | ![]() La critique passe mal ? ![]() |
monza | ![]() @epine43 tu vieillis mal 👎reste dans ce que tu connais le mieux, ta retraite. Peux tu me dire à quel endroit de mon commentaire ce que j'écris n'est pas exact ? 🤔 Mais cette voiture convient certainement trés bien à des "pilotes" comme toi au niveau de compétence fort modeste et qui sont fiers d'avoir des pneus arriere qui tiennent 10 sorties circuit 😂😂 |
epine43 | ![]() tu est lamentable de mesquinerie , je ne répondrais bien sur pas a ces injures minables et contraires aux regles d'un forum de gentlemen............ la bave du crapaud pustuleux dans son marécage nauséabond er méphitique n'atteint pas la blanche colombe au cours de son vol dans un ciel printanier radieux , disait le poete..... |
monza | ![]() Ta reponse te dispense de répondre précisément à mes impressions sur la X-Bow que j'ai essayé, ça t'arrange bien ....😂 Et moi qui ne suis pas du tout objectif, ni compétent, j'avais volontairement passé sous silence que la journée de pilotage de mon ami s'est arretée au bout de 2 sessions ! Panne ! En faisant le tour de sa voiture je me suis aperçu que la fixation supérieure arriere du triangle arriere droite était défaillante : une vis disparue, la seconde totalement devissée mais heureusement bloquée/enfoncée par le diffuseur. Si elle s'était deboitée, la roue serait devenue folle car cette fixation tient la barre de reglage de pince, avec les conséquences que l'on peut imaginer ! Pas reparable sur place car il faut retirer le grand diffuseur et un pont est necessaire. Cependant je mets cela sur le compte de la maintenance pas de la voiture mais elle sortait d'un controle chez un professionnel sur La Rochelle, pas un bon manifestement ... Dernière édition le 08/10/2018 à 22:19 par monza, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Ben merde, moi je garde un souvenir ému ![]() https://up.autotitre.com/7330a0dba2.jpg Bon après j'ai pas pris le volant et je ne suis jamais monté dans + light... |
monza | ![]() Certainement que la R doit donner plus de sensation. Bon le fait d'être en passager rajoute toujours des émotions. Dernière édition le 08/10/2018 à 13:39 par monza, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Oui possible et le gars l'a brûlé comme un sagouin ![]() |
Yannick45 | ![]() Comme je pense qu une atom atmo avec parebrise doit pas rendre comme une compressée sans. Pour ma part j ai trouvé la Ktm bien plus ennuyeuse que l atom, avec qui ont fait corps avec la machine, ultra vive, rageuse etc. Par contre le chassis de la KTM, bien aidé probablement par une monte pneumatique bien plus large, m a semblait plus stable, plus type monoplace. Elle reponds beaucoup moins a mon cahier des charges, mais je comprends que certains peuvent la preferer a l atom. Tout le monde a droit de se tromper ![]() |
epine43 | ![]() j'ai bien rit hier soir avec"capitaine Marleau " sur la 3.... appaté par Nicole Garcia, mon genre il y a ....longtemps , j'ai visionné..... premieres images vu d'un drone : un super circuit qui fait bien envie , et.....une KTM dessus....! il y avait aussi par moment une barquette rouge , que vous saurez identifier..... a part qu'elle soit noire , cette Katoche faisait de l'effet , surtout au final ou , en plus , c'était tres drole !!!! ![]() pour une fois , j'ai moins regretté ma taxe TV..... |
mac94 | ![]() Petite évolution pour cette année.... un aileron arrière sympa... et surtout homologué route :-) Hallucinant la différence de tenue de route ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui, gros gros z'aileron là ![]() ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Ca lui va super bien je trouve ![]() Tu avais déja la lame avant? |
epine43 | ![]() il me parait tres (trop) grand , ça doit gener dans les parkings de supermarché... Je roule peu , surtout a cause de la repression...et je connais trop Issoire et meme Charade....aller loin par la route directe est une corvée , c'est le principal défaut , commun a toutes les autos de ce type...sinon RAS , de l'essence (10L/100 sur route ), vidanges et pneux , roule ma poule... |
mac94 | ![]() C'est la photo vue de l'arrière qui fait énorme, c'est trompeur elle est prise depuis en bas mais la première photo ça fait moins imposant. oui j'avais déjà la lame avant. ii est à 116 cm de haut depuis le sol et fait 180 cm de largeur oui ça apporte un sacré appui, à dijon c'est flagrant dans la courbe de poi |
epine43 | ![]() je ne doute pas de l'appui dans les grandes courbes ! ![]() |
atom245 | ![]() Si ça intéresse qq sur ce forum j'ai 4 TOYO R888 R (NEUFS et EMBALLES) achetés par erreur chez Gégé Pneu Shop : 205-45-16 (2) et 225-45-16 (2) facture de 616€ les 4. Vendu 500€ Envoi gratuit. Si intéressé me contacter en MP |
caraddict | ![]() LA nouvelle, j'adore la gueule mais le tarif devient plus que délirant ![]() https://www.caradisiac.com/ktm-devoile-la-nouvelle-x-bow-gtx-185794.htm (KTM dévoile la nouvelle X-Bow GTX) Edit Autotitre : KTM X-Bow GTX : ![]() ![]() 10:38 - Le Moniteur Automobile - |
zelbreack | ![]() C'est dans les specs et caractéristiques d'une Dallara Stradalle, aussi lourde et moins puissante in fine. Et aussi dans les prix d'une Donk GTO. Dommage qu'ils n'essaient pas de faire un XBow vraiment light, genre 650/700kg à sec, avec le même TFSI 310. Là ça commencerait à dépoter! |
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 Page suivante |
|
« 62 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 201 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|