KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   2   »   »»            Répondre    
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      61    62   Page suivante 
3098 messages
53363 vues
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...
vassim le ven 5 janv 2007 à 12:38
Rien n'est prévu pour le marché francais a propos.

Citation de KTM :

« les services d'homologation francais étant trop compliqués »

:D
Xave le ven 5 janv 2007 à 13:02
Pour changer un peu ...........
vassim le ven 5 janv 2007 à 13:03
Qui disait qu'on allait pouvoir homologuer n'importe quoi en france ?
ATOM245 le dim 4 fév 2007 à 09:45
Je suis tout à fait d'ac avec gazzz. Son analyse est juste et pertinente:good:
boss_427 le dim 4 fév 2007 à 21:21
Je préfère ce style de Westy pour l'appart... :D



Poids à vide 4kg
Puissance 0.25cv en overboost
Couple - 3Nm
Poids total - 5kg
Vmax - 40km/h après digestion
Carburant - Frolic Plus
Rupteur à 195 pulsations/min
Consommation sur pelouse - 30 Frolic Plus / heure à 3 m/s en moyenne
Consommation en appart - 5 Frolic Plus / heure
Durée de vie - 14 ans
Mesures sonores à l'échappement - env. 30db (dépend des modèles et du nbre d'heures de vol)


Page 1, 350Z -> Quelle horreur ce kit tuning :etourdi: :vomir: :D
vassim le dim 4 fév 2007 à 21:25
:D
hxh-808 le mar 20 fév 2007 à 21:45
Ca commence à prendre forme...
Il semble qu'elle sera présentée à Genève et qu'une centaine d'exemplaires sera fabriquée cette année.
Avis aux amateurs !

VICTORZ996 le mer 21 fév 2007 à 00:02
Magnifique:love: :love:
ATOM245 le ven 23 fév 2007 à 18:08
C'est de + en + alléchant ce truc là !:love: A voir de toute urgence !
boss_427 le ven 23 fév 2007 à 18:38
ça fait surtout cher le kilo :D
teusch le ven 23 fév 2007 à 18:40
PAs autant qu'une atom :D
b-boy le sam 24 fév 2007 à 15:46
Infos Sport Auto allemand du mois de mars:

Moteur: 4 cylindres 2 L turbo Audi
220ch à 5900 tr/min
300Nm de 2200 à 4000 tr/min

Poids à vide: 700 kg

0 à 100 en 3,9s
Vmax 217 km/h

Prix: 48 000 € environ :- /
vassim le jeu 1 mars 2007 à 18:42
Ah ouais, ca se traine presque en fait.
hxh-808 le dim 11 mars 2007 à 20:44
Elle a quand même l'air sympa... Et les contacts marketings ont commencé.

vassim le dim 11 mars 2007 à 21:15
Ca a une gueule c'est sur.
Maintenant ca a 40 000 €, faut pas déconner.
thedelph le dim 11 mars 2007 à 21:29
Franchement... J'la trouve moche en fait :etourdi: :etourdi: Beaucoup trop torturée, trop de fioriture dans la ligne a mon gout, c'est lourd...
Au début, j'l'aimais bien sur les premiers clichés, c'etait rigolo... mais en fait, non :D

Une Ariel est bien plus fine, en fait

Apres, pour tout le reste, j'en sais rien de rien :D
ATOM245 le lun 12 mars 2007 à 09:08
Cette caisse faut la voir et l'esayer. Je pense qu'on peut avoir des surprises. La construction me parait hyper sérieuse.
denisfaz le lun 12 mars 2007 à 09:30

Très belle voiture, on voit que le Design est poussé, on ne voit pas le chassis, c'est sans doute un choix.
Les lignes acérées et agressives rappellent aussi la 990 Superduke et la future RC8 de la marque.
vassim le lun 12 mars 2007 à 09:39
Y a des barres anti roulis on dirait.
Xave le lun 12 mars 2007 à 10:24
On verra ca à Genève...

Par contre, toujours le même pb : l'homologuation........ ???
phastaz le lun 12 mars 2007 à 11:48
Il y a quand même plein de bouts de plastiques qui servent à rien sur ce truc... et pkoi partir d'une base aussi "faible" qu'un bloc Audi ? Quand tu vois la gueule générale de la voiture, et la coque en particulier, il y a des chances pour que ça soit capable de prendre bp bp plus que 220ch ! C'est sans doute le tout début... l'Atom a bien commencé avec un K serie... pour en être à 300ch....
ATOM245 le lun 12 mars 2007 à 12:34
Xave> Genève c'est maintenant:oh:
vassim le lun 12 mars 2007 à 13:24
D'aprés KTM ils ne la vendront pas dans l'hexagone :"homologation trop complexe en france !"
fan2caisses le lun 12 mars 2007 à 13:24
Ca fait plaisir de voir que ce marché se développe ! :good:

Concernant cette KTM, je trouve que c'est elle qui possède le meilleur look. Et puis si le pris reste contenu en dessous des 50.000 €. Ca peut être interressant comme investissement piste.
fan2caisses le lun 12 mars 2007 à 13:26
Citation de vassim :

« D'aprés KTM ils ne la vendront pas dans l'hexagone :"homologation trop complexe en france !" »

C'est sur ou ce n'est qu'une rumeur pour l'instant ? Faudrait pas que ce nouveau marché soit tué dans l'oeuf (en France tout du moins) à cause d'une législation complexe.... :(
vassim le lun 12 mars 2007 à 13:35
C'est ce que disent les dirigeants de KTM en tout cas.
fan2caisses le lun 12 mars 2007 à 13:44
Citation de vassim :

« Ca a une gueule c'est sur.
Maintenant ca a 40 000 €, faut pas déconner. »

Pkoi 40.000 € te semblerait-il trop cher ? En comparaison, c'est que le budget pour une Ariel Atom de base ?
Xave le lun 12 mars 2007 à 14:39
Atom245 > oui, je sais, j''y vais dans la semaine :D :D

Par contre pour l'entretien, c'est assez facile dans les concess' KTM....... :good:

Et en RTI ???
vassim le lun 12 mars 2007 à 14:46
Pasque au contraire cela ne me semble pas assez cher !! Même pour un prix HT ! Vu la qualité apparente de réalisation et le cout de certaines piéces en petites série, il parait incroyable de pouvoir commercialiser un tel engin a ce prix !
fan2caisses le lun 12 mars 2007 à 15:05
Vassim>Je crois que c'est plutôt 48.000 € que 40.000 €...
Connaissant le serieux de KTM, la réalisation doit être tres bonne en effet. :good:
Xave le lun 12 mars 2007 à 15:05
Est-ce que dans l'avenir nous auront la chance de voir un comparatif dans les mag' :

ARIEL ATOM vs KTM vs XTR2 ??????


bon aller, arretons de rever....... :D

vassim le lun 12 mars 2007 à 15:08
Arno7 va nous importer/homologuer tout ca rapido ! :D
phastaz le lun 12 mars 2007 à 15:09
"Connaissant le serieux de KTM, la réalisation doit être tres bonne en effet. :good:"

Heuu, pour le peu que j'en ai vu, les moto KTM ne brillent pas spécialement par leur finition, ni même leur fiabilité !
vassim le lun 12 mars 2007 à 15:11
Il y a qlqs années ct considéré comme de la saloperie même.

Parait que ca a changé.
phastaz le lun 12 mars 2007 à 15:14
Mon moniteur moto donne les cours en 950 Supermoto... vu de près, c'est pas grandiose...
denisfaz le lun 12 mars 2007 à 15:15

Leurs motos de cross ou d'enduro sont du niveau de fiabilité et de performance des japonaises. Si celà n'était pas le cas, ils n'en vendraient aucune, de toute façon.
Pour leur motos de route, c'est moins bien, finition au rabais et moteur qui flanchent facilement. Mais c'est le début de la grande production en série pour cette marque.
fan2caisses le lun 12 mars 2007 à 15:19
Les LC4 des motos de "route" ont 30 ans, ça c'est de la merde ok....

Je parle des motos type cross ou enduro, les 4T sont au top niveau (450 EXC par exemple).
denisfaz le lun 12 mars 2007 à 15:31

Tu as loupé un épisode KTM, avec les 990 Sperduke et Supermono 950 :D
fan2caisses le lun 12 mars 2007 à 15:36
C'est vrai, mais ça ce sont des motos marketing (inexploitables de toute façon..).

KTM c'est l'enduro (rallye raid y compris) et/ou le cross. ;)
pfel le lun 12 mars 2007 à 15:36
Mouai ... pour les TT elles sont fragile aussi ... + gros budget que pour les jap.

3 saisons en cross et j'ai vu pas mal de collègues en Katoche qui ont "grimacé", aussi bien en 4 tps qu'en 2 tps.

Par contre performants c'est sur ...
phastaz le lun 12 mars 2007 à 15:37
La 950 du mono, elle envoie, c'est sur, mais elle fume bleu ! :D
ATOM245 le lun 12 mars 2007 à 16:03
Et les KTM en GP ça marche un peu tout de même.
fan2caisses le lun 12 mars 2007 à 16:06
Ouais enfin les KTM de GP n'ont rien à voir avec les 990 Superduke...
sp1d3r le lun 12 mars 2007 à 16:30
Vive les post moto:bad: :bad: :bad:
Xave le lun 12 mars 2007 à 16:32
Par contre elle fait qd même 700kg "annoncés", qu'est ce que ca va donner en réalité ????
ATOM245 le lun 12 mars 2007 à 18:48
Même si les KTM de GP n'ont rien à voir avec celles de route, ça prouve quand le savoir faire de l'usine.
Je pense pour ma part que cette caisse va envoyer grave en version 300cv. En accèle peut-être moins qu'une atom 300, mais en efficacité (chassis et aér), ça pourrait être supérieur.
Xave le mar 13 mars 2007 à 11:33
Vidéo de cette KTM :

Elle me parait bien large cette auto !

http://videos.streetfire.net/search/x-bow/0/4a480b07-684f-489d-80e9-98ee00eee86f.htm

Ele me plait bien cette auto !
ATOM245 le mar 13 mars 2007 à 12:28
Le volant avec les fonctions intégrées : superbe. Ca me branche de + en + ce truc là.
sventchik le mar 13 mars 2007 à 12:48
D'après la video de Vox..... au choix 220 cv ou 300 cv !
700kg (avec pilote ?)
moins de 4 sec au 0-100 km/h
v maks : non citée

500 véhicules seront fabriqués l'année prochaine !


:good:
Dernière édition le 13/03/2007 à 12:50 par sventchik, édité 1 fois
vassim le mar 13 mars 2007 à 13:13
Ca a l'air sympa effectivement.

C'est quel moteur ? le 2.0L ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      61    62   Page suivante 
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo Volkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla
MarquesBMW Audi Volkswagen Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Kia Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales