KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre... - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   12   »   »»            Répondre    
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      65    66   Page suivante 
3279 messages
59870 vues
KTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...
albion le mer 29 oct 2008 à 17:31
Oui c'est sûr...il faut quoi pour ca, une simple reprog?
teusch le mer 29 oct 2008 à 17:34
Au moins changer le K03 par un 04 aussi.
vassim le mer 29 oct 2008 à 17:45
Avec un petit coup de prise obd ca doit déja marcher mieux.
epine43 le mer 29 oct 2008 à 18:01
ça bouge un peu chez KTM, avec un mail ce soir, mais sans precision de livraison.......
xenon le mer 29 oct 2008 à 18:03
C'est juste pour vous tenir au courant de la possible hypothétique décision sur une éventuelle date de livraison qd la voiture sera achevée sur le plan de la mise au point future:D
epine43 le mer 29 oct 2008 à 18:04
A peu pres !!!!
Edika le mer 29 oct 2008 à 18:21
A priori, la KTM utilisée par l'équipe d'EVO faisait un peu plus que 240 ch :(
epine43 le jeu 30 oct 2008 à 17:04
J'ai été a la maison de la presse qui m'a annoncé qu' EVO n'existait plus depuis le 19 septembre ?????? par ailleurs KTM fait un stage a Ales en decembre, j'y serrais, au moins je pourrai essayer l'engin !! d'autres candidats ?
Armand le jeu 30 oct 2008 à 18:42
Je vais voir pour y aller mais essayer une baignoire au mois de decembre :/
epine43 le jeu 30 oct 2008 à 18:45
Ales, c'est le midi, et une combinaison a l'abri du vent, tu roule facile , meme avec 5 °... dans 2 jours je roule en moto pour un enduro, ici meme, il fait 3 ° le matin, il faut les habits ad'hoc.... en motoneige par moins 20° tu est super, a bientot j'espere
albert_linette le jeu 30 oct 2008 à 18:48
Il di ça mais son baptême d'Ariel je lui ai fait en décembre et il faisait 0°C...
Armand le jeu 30 oct 2008 à 18:50
C'est vrai en plus j'avais oublier ! je ne sais meme plus si je t'avais remercier pour ca, mais je le fait.

en esperant ne plus avoir ces soucis la, maintenant que le garage est fermé, je viens de postuler pour un job paca-R.alpes.

epine43 le ven 31 oct 2008 à 20:11
Pas de reponse a propos d'EVO ? merci d'avance !
Edika le ven 31 oct 2008 à 20:17
Ba écoute, il est dans mes chiottes : quoi te dire de plus ? Change de crêmerie !
epine43 le sam 1 nov 2008 à 09:45
Ben oui, t'habites dans une grande metropole chérie des parisiens qui ont réussis, mais dans mon bled EVO "connait pas ".....je voulais juste confirmation du numero, apres je trouverai ! j'espere que tu avance pour ta CG, pour KTM "ils " s'en occupent, mais pour donner un delai......mais le 4 decembre, je rencontrerai tout le staff français a Ales et j'en saurais plus, j'espere.......
Edika le sam 1 nov 2008 à 10:04
J'habitue Limoges :D. Mais essaye la gare ou les gros buralistes ...
Ton homologation, qui s'en occupe ?
epine43 le sam 1 nov 2008 à 13:53
KTM only, c'est dans le contrat !
Edika le sam 1 nov 2008 à 15:13
Oui mais KTM par Marca ou KTM maison mère ?
vassim le sam 1 nov 2008 à 15:15
Celle que marca a livré récemment doit parait il étre homologuée "trés vite", je vous tiendrais au courant.
Edika le sam 1 nov 2008 à 15:27
" "trés vite", je vous tiendrais au courant " :D :D :D :D

C'est une phrase type du Sacha quand je l'ai au téléphone. Il est adorable ...
Sérieux : devant témoin, on fait le pari : je l'appelle : il va dire "trés vite", je vous tiendrais au courant" au bout de 5min :D
Sauf que depuis 1 an que je l'appelle, on se tutoye. ;)
Je pense qu'il fait ce qu'il peut mais les constructeurs ne sont pas très corrects.
Dernière édition le 01/11/2008 à 15:29 par Edika, édité 1 fois
vassim le sam 1 nov 2008 à 15:30
Faut bien dire qlq chose quand on vend des caisses bizarres a des psychopathes aussi ! :D
xave le sam 1 nov 2008 à 16:32
J'ai rencontré une fois Sacha à Dijon, et franchement, très sympa alors qu'il n'était absolument pas question de lui acheter uen auto.

L'avantage aujorud'hui, c'est qu'il propose les Cat' (CSR), les KTM (bientôt :D ) et Lotus, c'est quand même bien :good:
Edika le sam 1 nov 2008 à 16:48
Ce type est ultra sympa. En plus il n'est pas vénal comme certains "vendeurs de voitures". En contre partie je pense qu'il comprense sur le volume. Avec une petite équipe comme la sienne, plus les salons, plus les staff chez les constructeurs, plus ses sorties "perso", plus les sorties "client" .... il est en permanence débordé. De plus je le trouve des fois un peu désorganisé.
Mais il est correct : devant les difficultés d'homologation, il m'a déjà plusieurs fois proposé de reprendre la 2-eleven.
xenon le sam 1 nov 2008 à 22:09
Pour la moitié de son prix?:D
Edika le dim 2 nov 2008 à 00:05
ça te donnerait peut-être l'occasion d'acheter une voiture de sport ! :D :D
epine43 le mer 5 nov 2008 à 19:19
Je viens de lire EVO qui en est suspect de mauvaise foi! que l'Ariel soit plus decoiffante que la KT est certain, mais osez dire qu'une caisse a savon d'il y a 40 ans , non homologuée soit le top !!!! et puis tout s'eclaire, c'est une revue anglaise,, article sur leur terre sainte , avec leur incroyable partialité..... j'en ai rajeuni, c'etait la MEME chose en 1970 au premier essai de la honda four:, qui etait vilipendée, comparée a des triumph , norton ou bsa pas tout a fait de serie qui enterrait toute cette quincaille japonaise pour les americains........3 ans apres la moto anglaise etait morte de cet aveuglement....et dieu sait que j'aime bien l'Angleterre ou habite mon fils ! par contre KT France pense avoir l'homologation AVANT noel !, et j'ajoute pour les taquins .....2008 !,
xave le jeu 6 nov 2008 à 05:30
Effectivement, la revue est anglaise, mais la R500 est qd même une fabuleuse auto. Les Cat' font qd même de bons chronos, il suffit de jeter un oeuil sur les temps lors des tracks days ou de la Cup et le plaisir / sensations que procurent ces autos à leurs pilotes...

Si els Cat' sont toujours présentes aujourd'hui et font rever encore pas mal de monde, c'est qu'il y'a une raison.

Ce qu'il reprochent à la KTM, c 'est quand même l'absence de sensations. Maintenant rien de tel que d'essayer la machine pour pouvoir réellement juger.
epine43 le jeu 6 nov 2008 à 12:57
On ne devrait comparer, ce que ne fait pas EVO, que ce qui est comparable, c'est a dire des voitures homologables ! Pourquoi pas une F2 contre une clio rallye ? en fait ils savent ce qu'ils font , leur but est protectionniste, comme la moto il y a 30 ans ! d'ailleurs les italiens sont pas mal du tout, se rappeller des voitures de l'année !
Porscheman le ven 7 nov 2008 à 16:29
Dimanche 14 décembre, la Course des Champions édition 2008 se tiendra dans l'enceinte du Stade de Wembley en Angleterre. Superbement placé au creux de l'hiver lorsque tous les pilotes (sauf Andros et A1 GP bien sûr) sont au repos et commencent à avoir des fourmis dans les mains, l'évènement offrira un plateau de choix.

2 nouvelles autos feront leur apparition dans cette édition : le KTM X-Bow (voiture ouverte = spectacle assuré) et le buggy RX150 qui intègrent le catalogue composé des Ford Focus WRC08, du prototype Solution F, des Abarth 500 Assetto Corse et du buggy Roc Car habituel.


http://news.caradisiac.com/Race-of-Champions-du-beau-monde-et-de-nouvelles-autos-904
vassim le ven 7 nov 2008 à 16:30
Beau coup de pub !
epine43 le ven 7 nov 2008 à 20:11
Persiflage : tiens, pas de Catheram ?
Edika le ven 7 nov 2008 à 20:30
Je pense que les cat' sont plus joueuses de l'arrière tout en étant assez directrices car le moteur à l'avant : on rentre easy dans les courbes (ça rassure) mais on en sort en crabe (sympa).
Faudrait demander à PAAAAA ou PPAA, je sais plus comment il s'appelle ...
vassim le ven 7 nov 2008 à 21:09
PA_AA
epine43 le sam 8 nov 2008 à 12:56
Edika, dans EVO il y a en gros: KTM survireuse, CATER sur un rail !!!! quand a la Lotus, ton avis sur leur essai ? sinon l'homologation pour KT se profile .....surprise, surprise ...bientot le forum KTM-X-BOW tout court !
Edika le sam 8 nov 2008 à 14:03
Pour la Lotus, c'est exactement ça, c'est d'ailleurs le meilleur article que je possède sur cette voiture car il décrit bien la comportement de la voiture. Quand le gars explique qu'il faut s'occuper principalement du train avant : ça correspond exactement à mon ressenti depuis 6 mois.
xave le sam 8 nov 2008 à 15:44
Edika > j'ai cru comprendre que l'homologuation de la 2-11 n'était pas bien engagée... vrai ?
Edika le sam 8 nov 2008 à 15:59
Disons qu'elle est engagée depuis un peu trop longtemps :D
C'est pour ça que je tente une RTI de mon coté
bensrd le dim 9 nov 2008 à 00:34
La finition extérieur est peut etre pas mal, regardons l'intérieur :(


vassim le dim 9 nov 2008 à 10:16
Moué.
epine43 le dim 9 nov 2008 à 19:40
Etonnant, non ? Un peu trop quand meme.....d'ou ça vient ?
vassim le dim 9 nov 2008 à 19:43
La qualité de fabrication italienne ?
Qui vaut l'anglaise manifestement.
epine43 le dim 9 nov 2008 à 19:52
Vassim, va fissa regarder la KT dans ton coin ! vu la qualité perceptible, cette photo détonne trop pour etre honnete....je regarderai le 4 decembre a Ales !
kri le dim 9 nov 2008 à 19:54
Ca parait effectivement assez enorme, on me livre une caisse comme ca, ils font ce qu'il faut pour corriger le tir.
etype le dim 9 nov 2008 à 19:55
Edika> c le Evo de ce mois -ci l'article?
Armand le dim 9 nov 2008 à 19:56
Moi c'est surtout l'angle de la colonne de direction qui me fait me poser des questions !
etype le dim 9 nov 2008 à 19:57
Epine > 4 decembre?

Chui dispo , Je peux m'incruster? :D
C koi exactement cette journée?
epine43 le dim 9 nov 2008 à 20:03
Il s'agit des journées de "formation " KTM, a Ales les 3 et 4 decembre.les proprios sont conviés, les amateurs idem, moyennant finance, et les spectateurs je ne sais pas ,il doit bien y avoir moyen d'y roder ? regarde sur le site KTM et cherche, il y a toutes les infos,sinon tu me contacte, ou habites tu ?a bientot j'espere....
etype le dim 9 nov 2008 à 20:05
J'ai pas suivit, tu es donc proprio ou amateur?

J'habite du côté de Montpellier donc pas très loins...je veux bien y participer moi !!!:)
epine43 le dim 9 nov 2008 à 20:21
Amateur et j'espere proprio bientot, qui vivra verra ! j'habite a l'opposé, plus au nord!
Edika le dim 9 nov 2008 à 21:10
Oui jissse, c'est l'EVO du mois de novembre
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      65    66   Page suivante 
KTM X-Bow ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKTMX-BowKTM X-bow concurrente de Ariel Atom, un jour peut étre...   «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1127 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement