Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
314 messages 12948 vues |
![]() |
will.i.am | ![]() salut a tous voila j'ai découvert il y a peut cette nouvelle concurrente direct des Ariel Atom, KTM X-Bow et KTM X-Bow R qui est proposée par le connstructeur britannique Briggs Automotive Company elle sera homologuée en Grande-Bretagne elle proposera un bloc Cosworth 4 cylindres de 2,3 litres développant 280 chevaux couplé à une boîte 6 vitesses avec un poids de seulement 600 kg elle sera capable d’atteindre 270 km/h et de battre le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes elle proposera une seule place avec comme recommandation le port du casque 35 à 50 exemplaires par an commercialisés pour environ 75 000 euros leur site: http://www.bac-mono.com/ (Discover Mono. Formula racing technology for the road.) maintenant place aux photos !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Elle a une sacrée gueule, j'adore !! ![]() |
f11985 | ![]() Ils sont bon les artisans automobile britannique cela fait plaisir . ![]() |
will.i.am | ![]() encore quelque photo pour le plaisir des yeux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fabulous-Fab | ![]() Le look ![]() ![]() ![]() |
will.i.am | ![]() c'est vrai quelle est magnifique ![]() ![]() |
will.i.am | ![]() Touts option son prix s'élève a 79.780 £ |
ATOM245 | ![]() Certaine parties sont copiées sur la Katoche. Monoplace... dommage ![]() |
will.i.am | ![]() Oui exacte mais sa reste quand même une voiture magnifique a regarde ![]() ![]() |
ATOM245 | ![]() Dimensions and Weight Overall width 1800mm Overall length 3952mm Height 1110mm Wheelbase 2565mm Ground clearance 100 mm (f) 110 mm (r) Kerb weight 540kg Power to weight 520 bhp per tonne Weight distribution f/r 48% / 52% |
ATOM245 | ![]() Ca c'est intéressant : ![]() Gearbox & Driveline Model Hewland FTR, fully stressed with integral engine oil tank Type 6 speed sequential Differential Powerflow LSD Lubrication Splash Ratios Final drive 9:31 1st = 12:38 2nd = 14:33 3rd = 15:27 4th = 17:25 5th = 21:26 6th = 19:21 Gear selection Shiftec electronic/pneumatic semi-automatic closed loop system operated via steering wheel mounted paddles GCU Shiftec / Gems Driveshafts GKN / BAC developed, low friction |
antimax | ![]() Essai de la bac mono http://www.youtube.com/watch?v=q1PK0hVGGg4&feature=player_detailpage ![]() ![]() YouTube 5:18 BAC Mono video review |
guillaume2 | ![]() c'est m a g n i f i q u e ![]() |
mugatu | ![]() Dommage qu'il ne compare pas avec la concurrence... |
vassim | ![]() avec une seule place, c'est sans interet. |
will.i.am | ![]() elle est trop belle ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() attendons l'essai par D Chapatte ![]() ![]() |
J-MS | ![]() Faudrait déjà qu'il arrive à rentrer dedans. Je sais, c'est moche comme attitude. |
ATOM245 | ![]() SUBLIME ![]() ![]() ![]() |
ATOM245 | ![]() Je vais visiter l'usine en décembre ![]() Ce sera l'occasion d'essayer la bebette et de faire qq tofs sympa. Dernière édition le 07/11/2011 à 17:35 par ATOM245, édité 1 fois |
will.i.am | ![]() Avec la video qui va avec les photos??! |
Yakou23 | ![]() Oui. N'oublie pas la Gopro !! ![]() |
ATOM245 | ![]() Ca pourrait être une vraie rivale pour les AA, Katoche, Radical SL et autres light is right. Sur demande, une version 350cv peut-être livrable ![]() ![]() |
Yakou23 | ![]() ben demande ! ![]() |
vassim | ![]() C'est quoi l'interet de cette caisse ? ![]() |
caiada | ![]() ban celui de payer 100.000 euro un truc pareille. |
vassim | ![]() Le pb est qu'a ce prix là tu peux te payer plusieurs caisses mieux qui auront le même usage. |
caiada | ![]() exactement. |
xave | ![]() Ils feraient bien de créer un modèle biplace |
caiada | ![]() boff toujours chient meme a deux place.. rouler avec le casque.. moi ca m’innerve. ![]() car ca me décoiffe |
ATOM245 | ![]() Yakou> Ben demande ! C'est ce que je vais faire le mois prochain ![]() L'intérêt d'une caisse de ce genre ? Aucun. Pas plus d'ailleurs qu'une AA, une Katoche ou autres babioles de ce genre. Ouais en biplace comme la Caparo ce serait sympa. |
vassim | ![]() Oh que non, une AA ou une katoche sont biplaces et souvent homologuées route. Ton truc améne quoi par rapport a une vraie monoplace ? Avec > 100 000 ball€s tu peux te payer une jolie formule renault ou mieux et de quoi la transporter. Et une funyo aussi ! ![]() |
ATOM245 | ![]() Désolé vassim mais une AA ou katoche sur route, c'est inexploitable sauf en mode "pose" ou "ballade". Pour la balade, un SLK est aussi agréable et bien plus confortable. Pour la pose, je reconnais que c'est pas mal. ![]() Une Bac peut-être immatriculée au même titre qu'une AA. L'intérêt pour moi de cette auto réside dans sa conception très proche d'une monoplace. En effet, ce type d'architecture est ce qui se fait de plus efficace en sport auto. Le 2,3l ne doit pas poser de problème et la Hewland HTR m'inspire plus confiance que la boîte en carton de la SR3 "SL". D'autre part, étant comme tu le sais passionné de moto mais flippant de plus en plus sur route, je remplacerais bien mon plaisir égoïste sur 2 roues par un plaisir égoïste ![]() Je trouve aussi un fort intérêt commercial avec ce concept, dans la structure que je cherche à développer. |
vassim | ![]() A partir d'un moment ou il n'y a qu'une seule place c'est monoplace, je me paye une FR 3.5 et pas une bac ! Quand a la moto, 40 ans de permis, il est temps de passer a un truc plus tranquille je crois. je n'ai pas attendu pour ma part alors que je n'ai que 20 ans de guidon. |
ATOM245 | ![]() Le budget de roulage ne sera pas tout à fait le même. Tu doubleras très vite le prix d'achat. ![]() Pour la moto tu as raison, rouler de nos jours sur route ouverte avec les missiles actuels c'est du délire complet. Le problème c'est que tu te retiens beaucoup moins avec la moto qu'avec une auto et c'est là que ça coince ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() les FR 3.5 passent au V8 en 2012, ca va faire des occazes a pas cher ! |
ATOM245 | ![]() Ben achètes ![]() |
vassim | ![]() Chaque chose en son temps. |
ATOM245 | ![]() J'avais discuté à l'époque de la SR8 avec le responsable d'une sté qui faisait la maintenance de 2 FR 3.5 pour l'un de ses clients. Ce qu'il m'a dit m'a définitivement ôté l'idée d'acheter ça bien que l'idée m'avait effleuré à un certain moment. L'entretien de la 8 à côté, c'était de la plaisanterie. Imagines un peu... ![]() |
vassim | ![]() Wé, et c'est pour cela que tu as ht une sr8 lm par la suite, pasque ct plus light en frais ![]() ![]() Ensuite t'as l'usage compétition et puis l'autre. |
albert_linette | ![]() C'est où l'usine ???? |
ATOM245 | ![]() Pas très loin de Manchester. Tu veux venir ? ![]() |
albert_linette | ![]() Pourquoi pas, si je n'ai pas de stage... Préviens-moi de la date ![]() Au fait, tu as vu le fiston à l'oeuvre ? que garde-t-il de son cours à l'école de pilotage GRAND PRIX ? |
ATOM245 | ![]() ok ! il était content, mais je crois qu'il aurait préféré rouler l'Exige ![]() |
albert_linette | ![]() Ca lui sera plus productif pour ce que vous voulez faire ![]() Si j'ai l'occaz', je me rattraperai ![]() ![]() ![]() |
antimax | ![]() Si qq'un achète une bac mono,je veux bien l'essayer ![]() essai bac mono par JC http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_GZiN21AjDw (Bac Mono review JC P.U. 2011 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 6:43 Bac Mono review JC P.U. 2011 |
vassim | ![]() J'ai toujours du mal a piger l’intérêt face a une formule 3 ou une FR, d'autant qu'elle utilise des solutions techniques comparables. La possibilité d’être road légal en uk peut être ? |
albert_linette | ![]() Bah j'avoue être du même avis, même si cette auto m'intrigue... Elle auait été en duo, j'aurais certainement beaucoup d'intérêt pour elle !!! |
vassim | ![]() Tout seul ce n'est pas la même chose. |
epine43 | ![]() c'est ça l'amour |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|