Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
333 messages 14270 vues |
BAC MONO |
will.i.am | le sam 6 août 2011 à 13:07
salut a tous voila j'ai découvert il y a peut cette nouvelle concurrente direct des Ariel Atom, KTM X-Bow et KTM X-Bow R qui est proposée par le connstructeur britannique Briggs Automotive Company elle sera homologuée en Grande-Bretagne elle proposera un bloc Cosworth 4 cylindres de 2,3 litres développant 280 chevaux couplé à une boîte 6 vitesses avec un poids de seulement 600 kg elle sera capable d’atteindre 270 km/h et de battre le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes elle proposera une seule place avec comme recommandation le port du casque 35 à 50 exemplaires par an commercialisés pour environ 75 000 euros leur site: http://www.bac-mono.com/ (Discover Mono. Formula racing technology for the road.) maintenant place aux photos !!!! |
ferrariste | le sam 6 août 2011 à 13:08
Elle a une sacrée gueule, j'adore !! |
f11985 | le sam 6 août 2011 à 13:11
Ils sont bon les artisans automobile britannique cela fait plaisir . |
will.i.am | le sam 6 août 2011 à 13:12
encore quelque photo pour le plaisir des yeux |
Fabulous-Fab | le sam 6 août 2011 à 13:14
Le look |
will.i.am | le sam 6 août 2011 à 13:15
c'est vrai quelle est magnifique |
will.i.am | le sam 6 août 2011 à 13:25
Touts option son prix s'élève a 79.780 £ |
ATOM245 | le sam 6 août 2011 à 20:45
Certaine parties sont copiées sur la Katoche. Monoplace... dommage |
will.i.am | le sam 6 août 2011 à 21:31
Oui exacte mais sa reste quand même une voiture magnifique a regarde |
ATOM245 | le dim 7 août 2011 à 09:36
Dimensions and Weight Overall width 1800mm Overall length 3952mm Height 1110mm Wheelbase 2565mm Ground clearance 100 mm (f) 110 mm (r) Kerb weight 540kg Power to weight 520 bhp per tonne Weight distribution f/r 48% / 52% |
ATOM245 | le dim 7 août 2011 à 09:37
Ca c'est intéressant : Gearbox & Driveline Model Hewland FTR, fully stressed with integral engine oil tank Type 6 speed sequential Differential Powerflow LSD Lubrication Splash Ratios Final drive 9:31 1st = 12:38 2nd = 14:33 3rd = 15:27 4th = 17:25 5th = 21:26 6th = 19:21 Gear selection Shiftec electronic/pneumatic semi-automatic closed loop system operated via steering wheel mounted paddles GCU Shiftec / Gems Driveshafts GKN / BAC developed, low friction |
antimax | le ven 9 sept 2011 à 18:34
Essai de la bac mono http://www.youtube.com/watch?v=q1PK0hVGGg4&feature=player_detailpage YouTube 5:18 BAC Mono video review |
guillaume2 | le ven 9 sept 2011 à 18:49
c'est m a g n i f i q u e |
mugatu | le ven 9 sept 2011 à 19:04
Dommage qu'il ne compare pas avec la concurrence... |
vassim | le ven 9 sept 2011 à 19:06
avec une seule place, c'est sans interet. |
will.i.am | le ven 9 sept 2011 à 19:15
elle est trop belle |
zorglub007 | le ven 9 sept 2011 à 19:35
attendons l'essai par D Chapatte |
J-MS | le ven 9 sept 2011 à 22:57
Faudrait déjà qu'il arrive à rentrer dedans. Je sais, c'est moche comme attitude. |
ATOM245 | le sam 10 sept 2011 à 10:12
SUBLIME |
ATOM245 | le lun 7 nov 2011 à 17:34
Je vais visiter l'usine en décembre Ce sera l'occasion d'essayer la bebette et de faire qq tofs sympa. Dernière édition le 07/11/2011 à 17:35 par ATOM245, édité 1 fois |
will.i.am | le lun 7 nov 2011 à 17:41
Avec la video qui va avec les photos??! |
Yakou23 | le lun 7 nov 2011 à 21:56
Oui. N'oublie pas la Gopro !! |
ATOM245 | le jeu 10 nov 2011 à 22:55
Ca pourrait être une vraie rivale pour les AA, Katoche, Radical SL et autres light is right. Sur demande, une version 350cv peut-être livrable |
Yakou23 | le jeu 10 nov 2011 à 23:16
ben demande ! |
vassim | le ven 11 nov 2011 à 14:22
C'est quoi l'interet de cette caisse ? |
caiada | le ven 11 nov 2011 à 14:27
ban celui de payer 100.000 euro un truc pareille. |
vassim | le ven 11 nov 2011 à 14:28
Le pb est qu'a ce prix là tu peux te payer plusieurs caisses mieux qui auront le même usage. |
caiada | le ven 11 nov 2011 à 14:29
exactement. |
xave | le ven 11 nov 2011 à 14:32
Ils feraient bien de créer un modèle biplace |
caiada | le ven 11 nov 2011 à 15:45
boff toujours chient meme a deux place.. rouler avec le casque.. moi ca m’innerve. car ca me décoiffe |
ATOM245 | le ven 11 nov 2011 à 21:37
Yakou> Ben demande ! C'est ce que je vais faire le mois prochain L'intérêt d'une caisse de ce genre ? Aucun. Pas plus d'ailleurs qu'une AA, une Katoche ou autres babioles de ce genre. Ouais en biplace comme la Caparo ce serait sympa. |
vassim | le ven 11 nov 2011 à 21:41
Oh que non, une AA ou une katoche sont biplaces et souvent homologuées route. Ton truc améne quoi par rapport a une vraie monoplace ? Avec > 100 000 ball€s tu peux te payer une jolie formule renault ou mieux et de quoi la transporter. Et une funyo aussi ! |
ATOM245 | le sam 12 nov 2011 à 10:13
Désolé vassim mais une AA ou katoche sur route, c'est inexploitable sauf en mode "pose" ou "ballade". Pour la balade, un SLK est aussi agréable et bien plus confortable. Pour la pose, je reconnais que c'est pas mal. Pour être sérieux, on sait très bien que ces autos sont dans leur élément que sur circuit (du moins en ce qui concerne les sportifs dans l'âme). Une Funyo est aussi rapide et coûte 2 fois moins chère, on peut aussi emmener un passager. Alors quoi sert une AA ou une Katoche ? A se faire plaisir tout simplement et dans ce cas le raisonnement n'entre pas en ligne de compte. Une Bac peut-être immatriculée au même titre qu'une AA. L'intérêt pour moi de cette auto réside dans sa conception très proche d'une monoplace. En effet, ce type d'architecture est ce qui se fait de plus efficace en sport auto. Le 2,3l ne doit pas poser de problème et la Hewland HTR m'inspire plus confiance que la boîte en carton de la SR3 "SL". D'autre part, étant comme tu le sais passionné de moto mais flippant de plus en plus sur route, je remplacerais bien mon plaisir égoïste sur 2 roues par un plaisir égoïste sur 4 roues. Je trouve aussi un fort intérêt commercial avec ce concept, dans la structure que je cherche à développer. |
vassim | le sam 12 nov 2011 à 10:21
A partir d'un moment ou il n'y a qu'une seule place c'est monoplace, je me paye une FR 3.5 et pas une bac ! Quand a la moto, 40 ans de permis, il est temps de passer a un truc plus tranquille je crois. je n'ai pas attendu pour ma part alors que je n'ai que 20 ans de guidon. |
ATOM245 | le sam 12 nov 2011 à 10:54
Le budget de roulage ne sera pas tout à fait le même. Tu doubleras très vite le prix d'achat. Pour la moto tu as raison, rouler de nos jours sur route ouverte avec les missiles actuels c'est du délire complet. Le problème c'est que tu te retiens beaucoup moins avec la moto qu'avec une auto et c'est là que ça coince |
vassim | le sam 12 nov 2011 à 13:42
les FR 3.5 passent au V8 en 2012, ca va faire des occazes a pas cher ! |
ATOM245 | le sam 12 nov 2011 à 16:04
Ben achètes |
vassim | le sam 12 nov 2011 à 16:04
Chaque chose en son temps. |
ATOM245 | le sam 12 nov 2011 à 17:52
J'avais discuté à l'époque de la SR8 avec le responsable d'une sté qui faisait la maintenance de 2 FR 3.5 pour l'un de ses clients. Ce qu'il m'a dit m'a définitivement ôté l'idée d'acheter ça bien que l'idée m'avait effleuré à un certain moment. L'entretien de la 8 à côté, c'était de la plaisanterie. Imagines un peu... |
vassim | le sam 12 nov 2011 à 17:55
Wé, et c'est pour cela que tu as ht une sr8 lm par la suite, pasque ct plus light en frais Ensuite t'as l'usage compétition et puis l'autre. |
albert_linette | le dim 13 nov 2011 à 22:41
C'est où l'usine ???? |
ATOM245 | le dim 13 nov 2011 à 23:37
Pas très loin de Manchester. Tu veux venir ? |
albert_linette | le mar 15 nov 2011 à 16:43
Pourquoi pas, si je n'ai pas de stage... Préviens-moi de la date Au fait, tu as vu le fiston à l'oeuvre ? que garde-t-il de son cours à l'école de pilotage GRAND PRIX ? |
ATOM245 | le mar 15 nov 2011 à 23:10
ok ! il était content, mais je crois qu'il aurait préféré rouler l'Exige |
albert_linette | le mer 16 nov 2011 à 00:33
Ca lui sera plus productif pour ce que vous voulez faire Si j'ai l'occaz', je me rattraperai |
antimax | le mer 16 nov 2011 à 23:26
Si qq'un achète une bac mono,je veux bien l'essayer essai bac mono par JC http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_GZiN21AjDw (Bac Mono review JC P.U. 2011 - YouTube) YouTube 6:43 Bac Mono review JC P.U. 2011 |
vassim | le mer 16 nov 2011 à 23:39
J'ai toujours du mal a piger l’intérêt face a une formule 3 ou une FR, d'autant qu'elle utilise des solutions techniques comparables. La possibilité d’être road légal en uk peut être ? |
albert_linette | le jeu 17 nov 2011 à 10:40
Bah j'avoue être du même avis, même si cette auto m'intrigue... Elle auait été en duo, j'aurais certainement beaucoup d'intérêt pour elle !!! |
vassim | le jeu 17 nov 2011 à 12:00
Tout seul ce n'est pas la même chose. |
epine43 | le jeu 17 nov 2011 à 12:51
c'est ça l'amour |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|