Juste une question sur golf 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJuste une question sur golf 3           Répondre    
 1 
8 messages
933 vues
Juste une question sur golf 3
fear13 le lun 8 avril 2002 à 22:25
salut a tous

j aimerai savoir si une golf 3 match II a la fermeture centralise de serie, car je viens d en achete une et rien.

alors pb electrique ou c est normal?

merci d avance
powerman le mar 9 avril 2002 à 12:07
heu normalementla match 2 l'a! reste a voir l'annee...
aston le mar 9 avril 2002 à 13:24
Ta controllé les clignotant pacque sur golf il mettent pas les ampoules c'est en option :D :D :D
fear13 le mar 9 avril 2002 à 13:35
la mienne est du millesime 98, mais ce qui est impressionant c est que la trappe a essence ne se ferme jamais!!
stefanel le mar 9 avril 2002 à 16:26
J'ai une Golf 3 GL de 1994 et elle a la fermeture centralisée, la Match II l'a d'autant plus... mais elle doit être désactivée ou cassée sur ta voiture, allez un p'tit tour chez VAG ;) Attention les factures sinon :ouin:
ramses2 le mar 9 avril 2002 à 17:05
:D panne de fc je dirais moi
gilcoyote le mar 9 avril 2002 à 18:52
les match 2 etaient bien equipees elle devrait l'avoir...
fear13 le mar 9 avril 2002 à 20:17
merci de vos reponses
 1 
AutotitreForum AutoJuste une question sur golf 3             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 951 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement