Land Rover Defender Signature Series 001 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepWranglerLand Rover Defender Signature Series 001           Répondre    
Jeep Wrangler ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
603 vues
Land Rover Defender Signature Series 001
Ocean_Orgy le mer 27 déc 2023 à 11:11

Je ne savais tellement pas où poster ce truc que je lui crée un topic que personne ne lira et que je upperai d'ici 20 ans.

En fait ce n'est pas du tout un Defender mais un chassis de Jeep Wrangler avec un V8 LT1 de 460cv et c'est produit par Legend Motor Co dans l'Utah.

https://www.carscoops.com/2023/12/jeep-wrangler-based-land-rover-defender-classic-has-an-lt1-v8-heart/ (This Jeep Wrangler Has A Land Rover Defender Body And A GM LT1 V8 Heart | Carscoops)

caraddict le mer 27 déc 2023 à 11:20
Ah oui assez délirant comme projet ça :oh:
turbo1980 le mer 27 déc 2023 à 12:11
:oh: :oh:
 1 
Jeep Wrangler ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepWranglerLand Rover Defender Signature Series 001             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Espace MG Cyberster Volkswagen Golf Renault Tesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500
MarquesRenault MG Volkswagen Tesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel BMW Honda Porsche Audi XPeng Alpine
Actuellement, il y a 723 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement