Jeep Wrangler IV [2018-202x] - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepWranglerJeep Wrangler IV [2018-202x]   »   »»            Répondre    
Jeep Wrangler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
106 messages
3452 vues
Jeep Wrangler IV [2018-202x]
Meher Le lun 25 sept 2017 18h05
La nouvelle Wrangler sera dévoilée probablement au salon de L.A. début Décembre.

Dernière édition le 06/11/2017 à 17:39 par Meher, édité 1 fois
president Le lun 25 sept 2017 18h11
Je vois pas trop la différence avec l'actuel si ce n'est des feux modernes.
Meher Le lun 25 sept 2017 18h20
Bah c'est normal qu'ils ne touchent pas trop à l'extérieur. Ce design c'est son identité. :!:
Sinon techniquement il y aura plein de nouveautés, voiture allégée, nouveaux moteurs, nouvel intérieur etc.
president Le lun 25 sept 2017 18h32
Il va se SUV-iser ou rester le 4x4 pur et dur qu'il a toujours été ?
Meher Le lun 25 sept 2017 18h41
Il parait qu'elle aura une technologie de conduite autonome et une motorisation hybride. Mais l'esprit 4x4 pur c'est son ADN, je ne pense pas qu'ils toucheront à ça.
thedelph Le lun 25 sept 2017 18h44
Technologie de conduite autonome et l'esprit 4x4 pur.

Dans la même phrase, hum hum :D
Meher Le lun 25 sept 2017 18h49
Bah conduite autonome pour autoroute etc. Pas besoin d'aptitudes de franchissement dans ce cas là... Ça restera surement l'un des meilleurs franchisseurs malgré l'ajout de la technologie. ;)
Autoweb Le lun 25 sept 2017 21h38
L'esprit de la ligne reste, mais on voit qu'il est nouveau. Les proportions ont discrètement changées.
404coupé Le lun 25 sept 2017 21h46
Des changements esthétiques à minima et refonte technologique/intérieur. Similaire à ce que Merco fait avec le G.
Sinon, je suis très impatient de voir ce que donneraient les futurs Defender et Bronco qui seront les concurrents désignés de Wrangler.
ItalianDriver Le lun 25 sept 2017 22h00
Il n'y a que le style extérieur qui restera fidel a tous les Wrangler, tout le reste sera nouveau et up to date, avec un nouveau châssis, de nouveaux moteurs et un contenu technologique à jour.

Il gardera bien sûr ses aptitudes en tout-terrain intactes. Il y aura aussi une version hybride avec le nouveau 4cyl. 2.0 Turbo "Hurrican" (proche cousin du 2.0 Alfa, mais sans Multiair) et un module mild-hybrid de type "bsg". ;)
Autoweb Le mar 26 sept 2017 19h24
Sur le G (ou le Land Cruiser 70, etc.) la caisse reste la même.
Dur de dire ici, mais il me semble que la caisse change. Comme entre les précédentes générations de Wrangler ;)
ItalianDriver Le mar 26 sept 2017 21h28
Le châssis est complètement nouveau sur la nouvelle Wrangler. ;)

Il en sera apparemment BEAUCOUP moins lourd.
Meher Le mar 26 sept 2017 21h44
J'ai lu 100kg.
ItalianDriver Le ven 6 oct 2017 14h24
Apparemment, le nouveau 2.0 Turbo du Wrangler serait donné pour 368ch ! A confirmer.
Autoweb Le ven 6 oct 2017 22h43
Va falloir des ponts un peu plus costauds qu'actuellement, alors :D
epine43 Le sam 7 oct 2017 08h03
368 CV pour un 2 litres....la blague....
ItalianDriver Le sam 7 oct 2017 14h18
A mon avis, ils ont inversés avec le 2.0 Alfa du prochain Stelvio Véloce (et de la Giulia Véloce Américaine).

On parlait plus de 285hp pour le 2.0 Jeep...
Autoweb Le sam 7 oct 2017 14h27
Sympa sur route et pour les émissions CO2.
Nullissime pour la conduite tout-terrain :/
weber-dc40 Le sam 7 oct 2017 14h32
Si y a trop de lag j'imagine oui.
Autoweb Le sam 7 oct 2017 14h57
Pas simplement. En tout-terrain (je parle trial, pas piste poussiéreuse qui rend le Wrangler joli sur la photo catalogue) tu évolues entre 600 et 2000 tr/min. Donc c'est pas une question de lag, mais juste qu'un 2 litres cale plus facilement que le 3.6 qui faisait suite au 3.8 qui faisait suite au 4 litres :etourdi: . Le convertisseur de couple et une bonne réduction permettent de masquer un peu la chose mais ne peuvent faire de miracle.
Fred Le sam 7 oct 2017 15h21
Effectivement c'est là qu'on atteint les limites du downsizing.....de même que sur la route aussi je pense....

Habitant un pays où on monte et on descend tout le temps, sans parler de tout terrain, dans le cas des gros véhicule, prenons l'exemple du nouveau XC90 en essence par exemple, le petit 2 litres n'arrivera pas à retenir la masse à la descente = tout le temps sur les freins, et au contraire à la montée, vue que les nouvelles boites auto maintiennent très souvent les véhicules en sous régime, je me demande comment va vieillir l'ensemble convertisseur-boite qui doit compenser le manque de punch du moteur à très bas régimes....
Autoweb Le sam 7 oct 2017 15h59
On a ce souci en effet.
Les hasards de la vie font que je roule en ce moment avec une voiture moins ancienne que d'ordinaire : je roule en C5 Tourer. Tout a été fait pour supprimer toute résistance à l'avancement, pour la conso bien sur. C'est bien fait puisque je consomme rien d'ailleurs :D
Mais j'ai jamais eu une voiture avec aussi peu de frein moteur !!
epine43 Le sam 7 oct 2017 16h29
rappel : l'Ariel Atom dispose de 300 CV avec son 2 litres....mettre un moteur de 368 CV de 2 litres sur un TT !!!! erreur....:D
en TT la cylindrée est fondamentale , comme vous dites si bien...j'ai un Isuzu 2,5 litres , ça va en usage mixte , mais le 3 litres était mieux dans le désert....je ne me vois pas acheter le nouveau modele en 2 litres pour tirer 2 tonnes...
ItalianDriver Le sam 7 oct 2017 16h57
Ce n'est pas qu'un simple 2.0 Turbo, il sera Hybrid 48v normalement.

Après il y aura toujours le V6 3.6 de 285ch et les Diesel 2.2 et 3.0 V6.
Meher Le dim 15 oct 2017 19h45
https://jalopnik.com/here-is-the-entire-leaked-owners-manual-for-the-2018-je-1819485170 (ERR:200)

http://www.jlwranglerforums.com/forum/threads/2018-wrangler-jl-owners-manual-and-user-guide-leaked.1426/ (2018 Wrangler JL Owners Manual and User Guide leaked! | 2018+ Jeep Wrangler Forums (JL / JT) - Pickup Truck, Rubicon, Sahara, Sport, Unlimited - JLwra)
Dernière édition le 15/10/2017 à 19:47 par Meher, édité 1 fois
jice Le lun 16 oct 2017 06h08
@epine43 > Je roule en DMax 3.0L.
Je le garde précieusement car plus rien ne répond à mon cahier des charges (surtout pas avec le nouvel 1.9L) pour tracter et rouler chargé dans toutes les conditions….
epine43 Le lun 16 oct 2017 09h59
merci de ton avis argumenté .... en fait le 2,5 va bien dans 90% des cas , mais le 3 litre c'est autre chose....
je me console avec la conso (8l/100 sur route et 10ou11 en TT et les 6 vitesses (130km/h a 1800 tours)....il m'est arrivé de monter des passages impressionnants au Portugal sans trop de problèmes , mais j'etais presque a vide....derriere , un Isuzu 3 litres de l'organisation , bien chargé , passait aussi...
et bien d'accord , le 1,9 n'est pas une possibilité pour moi , il restera les hi-lux...mais avec 200 000kms devant sans souci (normalement ) je serrait mort avant !
Meher Le mer 1 nov 2017 01h34
http://www.carscoops.com/2017/10/jeep-gets-into-halloween-spirit-treats.html (Jeep Gets Into The Halloween Spirit, Treats Us To The 2018 Wrangler)
ItalianDriver Le mer 1 nov 2017 10h29
Production à partir du 2 Janvier 2018. Sinon il est ultra coooool!
ItalianDriver Le mer 1 nov 2017 10h34




tropdemajusculestropdemajusculestropdemajuscules
Dernière édition le 01/11/2017 à 10:36 par ItalianDriver, édité 1 fois
phastaz Le mer 1 nov 2017 10h55
Ca paraît vachement plus réussi que le Jk avec sa face plate.
president Le mer 1 nov 2017 11h06
Jk ?
phastaz Le mer 1 nov 2017 11h21
Le modèle actuel
Usualpierrot Le mer 1 nov 2017 12h01
Hâte de voir les specs et l'interieur !
Turbo1980 Le mer 1 nov 2017 14h36
Sympa:good:
phastaz Le mer 1 nov 2017 14h41
C'est pas vraiment important l'intérieur sur ce truc. Ca doit être costaud et facile à nettoyer. J'espère que ca va le rester.
Usualpierrot Le mer 1 nov 2017 14h48
oui enfin cest pas non plus un utilitaire à 100%, moi j’achèterai bien ce truc, un minimum de confort est appréciable !
Dernière édition le 01/11/2017 à 14:52 par Usualpierrot, édité 1 fois
phastaz Le mer 1 nov 2017 14h57
Achete un X3 alors :D
Usualpierrot Le mer 1 nov 2017 14h58
J'etais sur que tu allais me sortir un truc de ce genre, j'aime bien le look de l'engin et ses capacité off road sont un plus. Mais je te repondrais achete un Defender :!:
KallEAnkA Le mer 1 nov 2017 15h04
J'aime bien sa gueule. C'est une evolution/modernisation tout en douceur.
phastaz Le mer 1 nov 2017 15h06
J'aime pas le diesel poussif du Defender.
Meher Le sam 4 nov 2017 21h15
https://www.motor1.com/news/185655/2018-jeep-wrangler-real-images/amp/ (2018 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Spotted In The Metal)
F7R Le sam 4 nov 2017 21h18
Sympa ce truc :good:
jacquesvabre Le dim 5 nov 2017 13h54
Ce serait pas mal qu'ils lui collent le V6 CRD
ItalianDriver Le dim 5 nov 2017 15h09
C'est prévu aux US, mais pas en Europe où il aura le 2.2 200ch.
jacquesvabre Le dim 5 nov 2017 15h39
Ah, on l'aura sûrement ici alors
playagain Le dim 5 nov 2017 15h40
Il me plait bien :good:
Meher Le lun 6 nov 2017 17h38



Edit Autotitre : Jeep Wrangler IV :

bensoltane Le lun 6 nov 2017 17h45
J'aime assez.
Y'a du soin apporté aux PC AV et AR. C'était le gros reproche que je faisais au JK.
L'esprit reste bien présent, dommage que ca manque un poil d'audace mais ils nous ont évité le virage SUV :good:

J'aurais vraiment du mal à repasser à un gros format comme ca, mais j'avoue que 4 portes + cabrio....c'est tentant.
president Le lun 6 nov 2017 17h46
Il est chouette. :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3   Page suivante 
Jeep Wrangler ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepWranglerJeep Wrangler IV [2018-202x]   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine, Kia Niro, Toyota C-HR, aide, Porsche 911, Volkswagen, Honda CR-V, Volkswagen Neo, Mazda, Tesla, loi, production, Aston Martin
MarquesKia, Toyota, Porsche, Volkswagen, Honda, Mazda, Tesla, Aston Martin, Renault, Audi, BMW, Nissan, Hyundai, Lotus, Ford, Smart, Volvo, Skoda
Actuellement, il y a 288 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales