19:45 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
572 messages 12224 vues |
Jeep Renegade |
ItalianDriver | ![]() Nouveau Multimédia 8.4" et nouvelle planche de bord du MY18. ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() MY19 (vrai restylage cette fois), présenté le 6 Juin à Turin. Avec les nouveaux moteurs Firefly 1.0 120ch et 1.3 150 et 180ch. ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() Je le trouve encore plus réussi comme ca. Sinon, entre autres, Nouveaux feux full led, Nouvelles jantes 19" Nouveaux ADAS avec lecture des panneaux |
caraddict | ![]() Citation de ItalianDriver : « ![]() Je le trouve encore plus réussi comme ca. Sinon, entre autres, Nouveaux feux full led, Nouvelles jantes 19" Nouveaux ADAS avec lecture des panneaux » @ItalianDriver en même temps t'as déjà critiqué un truc chez FCA ? Dernière édition le 06/06/2018 à 09:14 par caraddict, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Il n'y a pas grand chose à critiquer. |
ItalianDriver | ![]() Les nouveaux 1.0 et 1.3 sont dotés du nouveau système Multiair III. Il permet entre autres, de passer en cycle Miller à bas régime. |
ItalianDriver | ![]() Ok prod pour la Renegade PHEV prévue en prod fin 2019 et sur le marche en 2020. |
avantime75 | ![]() En langage Fiat, ça veut dire "projet abandonné". |
christophe_aut | ![]() J'ai un 140cv essence de loc ben c'est un veau et ça bouffe 9L de moyenne cette armoire à glace... |
president | ![]() Ça ne m'étonne pas du tout. |
spanishtouch | ![]() Je viens de rendre encore plus "veau" en voiture de loc, une Fiat Panda essence 69ch Position de conduite SUV, ça penchait bien au moindre virage ou rond-point.. |
christophe_aut | ![]() Finalement mon R500 fait figure d'économe avec ses 15L... |
Alfisteforever | ![]() Par contre c’est aussi une armoire à glace |
christophe_aut | ![]() Le cx est certainement meilleur sur le classe R que ce Renegade... Le pire étant le Commander Dernière édition le 15/11/2018 à 22:48 par christophe_aut, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Le renegade n’est intéressant qu’en franchissement, sinon c’est surtout l’inconfort sur route qui est lassant, avec une oscillation latérale désagréable, comme un tangage de bateau Une 500x est plus ferme mais paradoxalement plus agréable |
christophe_aut | ![]() Le mien avait un espèce de jeu dans la direction inquiétant vers 120 il tirait parfois d'un côté et ça peut surprendre... |
Olivier25 | ![]() Le mien vient de passer les 26'000 km Et je n ai rien de tout çela Je trouve super la tenue de route, plutôt ferme pour ce type de véhicule Pas de tangage Et pas de jeux dans le volant, aussi bien en 16 qu en 18 pouces Bizarre |
Alfisteforever | ![]() 2 roues motrices le tien de mémoire, uniquement sur le 4rm |
Olivier25 | ![]() le mien est en 4x4 si jamais |
Alfisteforever | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Version PHEV hybride présentée à Genève. e-AWD 240ch 7s au 0-100 50km d’autonomie en full elec 130km/h Max en full elec <50g de CO2 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Idem pour le Compass. |
Thierry123 | ![]() Et le poids? |
ItalianDriver | ![]() Aucune idée mais on s’en fout non? |
Thierry123 | ![]() Pour une Jeep oui Mais pas pour l’Alfa qui utilisera les mêmes organes |
Caractere | ![]() Illustrations ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() 2 puissances de 190 et 240ch. |
Turbo1980 | ![]() Ca vaut le coup de donner la puissance de 240ch si ça fait 3 tonnes ![]() |
Phastaz | ![]() C'est une Fiat 500X hein, pas un camion. |
ItalianDriver | ![]() Ça fera 7s sur le 0-100... |
Turbo1980 | ![]() Oui je sais mais ct sur le principe Et on fait pas des 0 a 100 tout les jours mais des reprises par contre |
Mbfan94 | ![]() Je ne savais pas que l'on pouvait faire des stoppies avec cette voiture https://www.youtube.com/watch?v=dCEthdH7iYw (El Jeep Renegade y sus problemas de frenada (brake issue) | km77.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
weber-dc40 | ![]() Comment rendre indispensables les 4rm. |
Phastaz | ![]() Ce qui est cool avec les Jeep made in FCA, c'est qu'elles sont fidèles aux valeurs fondamentales de la marque Jeep, à commencer par une conception à l'économie ! Disclaimer : j'ai une Jeep (conçue à l'économie). |
ItalianDriver | ![]() Je ne connaissais pas ca. Interessant ! Militem Hero. ![]() ![]() ![]() ![]() Moteurs portés à 190ch (Diesel 2.0) et 200ch (1.3 essence). |
xu19tdi | ![]() On en croise des tonnes en Italie |
weber-dc40 | ![]() J'ai fait 2400km avec un 1.0 3cyl 120 bvm. L'amortissement est très très bien, le moteur a de la pêche mais tourne assez haut en régime donc il est pas super éco (9l mais j'ai traversé l'allemagne dans les 2 sens), la commande de boite pas mal. Le bruit est sympa mais quand on la rend après toutes ces bornes on est quand même content de plus entendre le bruit de percussion du 3cyl, le ralenti est rond comme un 4cyl, et ça c'est bien parce que le stop and start est à chier, la voiture calait quand je démarrais au feu... et faut le désactiver à chaque redémarrage. L'écran central quand tu l'enteinds, en fait ça l'éteint pas, ça affiche un écran noir et on voit le rétro éclairage et ça fait camelote. Au niveau de l'audio je suspecte un loudness que j'ai pas trouvé comment désactiver. Niveau place, c'est haut mais assez étroit, le coffre est pas grand mais y avait de la place derrière. Dernière édition le 19/07/2019 à 19:28 par weber-dc40, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Le nouveau Renegade MY2020 offre la nouvelle platforme de voiture "connectée" de FCA, UConnet Services, avec appel SOS, géolocalisation, controle de certaines fonctionnalités à distance, mie à jour à distance, compatible avec Google Home e Alexa, hot-spot Wifi, etc... C'est le premier modele FCA disponible avec cette nouvelle plateforme qui sera disponible sur toute la gamme FCA. http://www.jeeppress-europe.com/press/article/jeep-renegade-my2020-ancora-piu-tecnologica-connessa-e-sicura-con-i-nuovi-uconnect-services (- Press Releases - Fiat Chrysler Automobiles EMEA Press) Le MY2020 accueillera les versions PHEV en 2020. |
president | ![]() On dirait que les loueurs de voiture en ont acheté un paquet des Renegade. |
ItalianDriver | ![]() 40.900€ en version First Édition 240ch full option avec wallbox 7.4kw. Pas mal... ![]() http://www.media.fcaemea.com/fr-fr/jeep/press/jeep-renegade-et-compass-4xe-first-edition-a-la-dcouverte-des-nouvelles-jeep-hybrides-rechargeables (Jeep® Renegade et Compass 4xe “First Edition” : A la découverte des nouvelles Jeep® hybrides rechargeables | Jeep | FCA) |
Alfisteforever | ![]() Ah oui c’est canon ! |
xu19tdi | ![]() comment se fait-il que toutes ces PHEV sont uniquement proposées avec des fortes puissances? |
president | ![]() Pour supporter la surcharge de poids liée aux batteries ? |
Freemen | ![]() @xu19tdi Qu'appels tu fortes puissances? Je pense que c'est surtout face au prix, les constructeurs se disent qu'il faut proposer des Watts pour attirer le client prêt à payer et avec le moteur électrique, c'est facile. Ceci dit, le Captur hybride ne fait "que" 160cv. |
president | ![]() Soit un record pour un Renault Captur. |
weber-dc40 | ![]() 240ch le renegade en sachant qu'il se déplace correctement en 120ch c'est une forte puissance oui. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 167 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|