09:59 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
572 messages 12357 vues |
Jeep Renegade |
ItalianDriver | ![]() http://youtu.be/dwWbM_TWtns (Nuova Jeep Renegade - Do Something - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
freemen | ![]() http://www.caradisiac.com/Essai-video-Jeep-Renegade-Americano-ma-non-troppo-97728.htm (Essai vidéo - Jeep Renegade: Americano, ma non troppo) Moi je l'aime bien. C'est un bon concurrent au Renault Capture, Peugeot 2008, Nissan Juke... Edit Autotitre : Essai Jeep Renegade : ![]() 09:59 - Automobile-magazine.fr - Dernière édition le 24/09/2014 à 08:40 par freemen, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Je reviens d'un essai, ma sœur est intéressée, plutôt une bonne surprise, IRL le côté jouet me dérange moins extérieurement mais c'est pas ma came, par contre, confort excellent, très bonne finition, bien équipé, le moteur 1.6jtd 120 a fait de très gros progrès (je comprends mieux @gilcoyote, j'étais resté sur la première version sur la delta Vraiment une très bonne surprise en dynamique !! ![]() |
barbatacci | ![]() plate forme de 500 L c'est ca? Pas mal l'essai a la téloche!! ![]() |
caraddict | ![]() J'avais essayé le 1.6 au début, sur la Bravo, un cauchemar comment c'était creux, mais il parait que ça a progressé |
Alfisteforever | ![]() Voila, c'était même pas creux, le moteur était absent, une vrai merde, là franchement, c'est ultra souple, bluffant ! ![]() |
gilcoyote | ![]() J'ai roule en mito toute la semaine, elle a plein de defauts cette caisse mais pas le moteur Elle repart a 60 en 6eme Faut dire qu'avec 320 nm ds une caisse aussi legere ca aide Mais bon a part ca j'echange un baril de 159 contre 2 barils de mito |
caractere | ![]() Vous l'avez déjà en essai en France? On a même pas reçu nos modèles de show-room |
jice | ![]() Vu chez le concess local y'a maintenant 3 semaines déjà! |
SHERIFF-FIFI | ![]() Bon ben moi c'est fait essais de la bête en version limited 4x4 140ch boîte Manuel ben c'est top j'attend avec impatience la version 170ch Bva ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le Renegade est vraiment une bonne surprise, par contre, c'est vraiment trop mastoc pour mes gouts, mais comme ca, ca marque vraiment une différence avec la 5ooX, plus zen. Au volant du Renegade, on se croit plus fort que tout, on a l'impression d'etre dans une voiture bien plus grosse, et les montants A de 20cm de large, pas top pour la visibilité, imposent le respect à l'interieur. ![]() |
president | ![]() De 3/4 arrière, c'est franchement pas jojo. |
phastaz | ![]() C'est jojo sous aucun angle. |
Blueleon | ![]() C'est uber moche, c'est clair, |
Alfisteforever | ![]() Dynamiquement c'est une bonne surprise, intérieurement aussi, bonne finition, équipement sympa, mais exterieument c'est moche, un peu mieux de très très près, pour éviter la vue d'ensemble |
Ben_92 | ![]() c'est moche en photo mais en vrai c'est dix fois pire |
monza | ![]() quelle horreur ! y'a vraiment aucun angle sur lequel il y a un aspect agréable à l'oeil. ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() Et un project bien sympa ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le blanc plus haut fait un peu 4x4 sans permis. |
metro | ![]() Ça me fait penser à une 4L |
jacquesvabre | ![]() Infect ce truc. On dirait un Patrol actuel échelle 1:2 |
Ben_92 | ![]() ca sera le multipla de jeep |
Alfisteforever | ![]() Par contre il fait très jouet en photo, IRL il en impose un peu malgré son physique ingrat, c'est particulier ! |
Ben_92 | ![]() comme tu dis c'est particulier |
Alfisteforever | ![]() Ça va plaire aux acheteurs de compass Uber laid mais qui n'auront pas les moyens de basculer sur le petit cherokee Dernière édition le 19/10/2014 à 07:55 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() c'est vrai que pour le gars qui a un compass c'est plutot un progres |
Alfisteforever | ![]() Ça promet dynamiquement pour la 500x par contre, ça m'a bien plu ! ![]() |
Ben_92 | ![]() deja si c'est sympa a conduire c'est un bon point ca pese combien la petite blague c'est une enclume comme le cherokee? |
Alfisteforever | ![]() 1.3 je crois |
jacquesvabre | ![]() Citation de Ben : « C'est vrai que pour le gars qui a un compass c'est plutot un progres » Déjà il n'aura plus l'impression qu'on lui a enfoncé les portières |
Ben_92 | ![]() juste qu'on aura ecrasé les cotés de la voiture |
Alfisteforever | ![]() Chérie tu as encore cassé la voiture ?? Dernière édition le 19/10/2014 à 08:09 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() T'as des enchainements de voitures qui peuvent provoquer le divorce ! "Non mais attends, cette conne, elle a embouti les 2 flancs du Compass, bloqué une porte sur le Veloster puis raboté le Renegade ! Elle n'est pas douée putain |
vroum45 | ![]() le compass, c'te blague. du moche, des couleurs moches et surtout, un intérieur d'une |
Ben_92 | ![]() la phase 2 etait moins pire et surtout le commander etait plus jojo |
president | ![]() Dans son genre, j'aimais bien le Commander. |
caraddict | ![]() Patriot non ? Le Comander, c'est juste deux gammes au dessus |
Ben_92 | ![]() patriot en meme je crois que j'en ai vu un une fois sur la route |
caraddict | ![]() De mémoire, ils avaient arrêté de l'importer en France car les gens préféraient le Compass ![]() |
hoher29 | ![]() sympa cette renegade ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il n'est pas moche du tout ce Jeep, il a juste la gueule de l'emploi et quelle gueule, et est bien réalisé partout, avec pleins de details sympas. En tous cas, dans la categorie, le duo FCA met une claque a tout le monde sur tous les points. Ils ont l'air de categorie supérieure par rapport aux autres "B-SUV". Et au salon, ca avait l'air de plaire autant chez Jeep que chez FIAT. ![]() |
caraddict | ![]() Que d'objectivité ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est pourtant tres objectif. |
phastaz | ![]() Ça veut quoi la gueule de l'emploi pour une voiture qui ne sert a rien ? |
caraddict | ![]() "met une claque à tout le monde sur tous les points", t'as un sacré sens de l'objectivité ID ![]() |
ItalianDriver | ![]() Elle a la gueule d'une Jeep, elle ne veut pas etre le SUV de pouf des grandes villes, comme une 5ooX. |
jacquesvabre | ![]() Phastaz : elle ne ressemble a rien, c'est cohérent |
lbad | ![]() Cette voiture est une horreur visuelle ![]() ![]() Oui c'est différent ... oui ça a la gueule de l'emploi ... comme un acteur qui ne fait que les seconds rôles de gueule cassée |
SHERIFF-FIFI | ![]() Ha les aprioris ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 694 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|