Jeep Renegade - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepRenegadeJeep Renegade   «   3   »   »»            Répondre    
Jeep Renegade ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
476 messages
9482 vues
Jeep Renegade
Jice le mar 4 mars 2014 à 18:52
C'est quand même équipé d'une réduction ce qui le rend tout de suite top!!!!:love: :good: ;)
ItalianDriver le mar 4 mars 2014 à 18:58
C'est Jeep, tout simplement. :cool: :D
ItalianDriver le mar 4 mars 2014 à 19:06
Sympa avec cette calandre. ;)

Je n'avais pas vu aussi le travail sur les phares avant, avec le meme dessin que les feux arrieres, en croix. Petit detail sympa.

ItalianDriver le mer 5 mars 2014 à 12:11
Vraiment sympa finalement en reel ! :good:

Et 525l de coffre quand meme !

frenchbenz le mer 5 mars 2014 à 13:35
"La laideur a ceci de supérieur sur la beauté : elle ne s'altère pas avec le temps" ! :D
frenchbenz le mer 5 mars 2014 à 13:37
Je rigole, ce n'est pas franchement laid, mais c'est particulier quand même :oh:
dTect le mer 5 mars 2014 à 13:39
Elle a commencé à se rétracter dans un four géant ?
frenchbenz le mer 5 mars 2014 à 16:20
De profil, cela me fait plus penser à une voiture japonaise urbaine qu'à une Jeep US....
bensoltane le mer 5 mars 2014 à 16:22


:D :D
frenchbenz le mer 5 mars 2014 à 16:23
genre Nissan cube
frenchbenz le mer 5 mars 2014 à 16:24
Platordu92 le mer 5 mars 2014 à 16:24
En plus moche.
frenchbenz le mer 5 mars 2014 à 16:25
:D
Yves le mer 5 mars 2014 à 16:52
C'est moderne, un peu décalé, dans l'air du temps... perso j'aime bien :good:
Cliocampus le mer 5 mars 2014 à 19:07
Bof... Je ne m'y fait vraiment pas.

Cela dit, en partant de la base d'une 500XL, fallait pas s'attendre à un truc beau.

Ils comptent le proposer à combien environ ?
avantime75 le mer 5 mars 2014 à 19:29
Sur cette dernière photo, je l'aime bien finalement... Il faut s'y faire quoi... Mais bon, je ne serais pas client quand même...
Platordu92 le mer 5 mars 2014 à 19:33
Peut être aux alentours de 20k €
epine43 le mer 5 mars 2014 à 19:42
c'est plus du tout TT , c'est tout ce que je vois !:vomir:
frenchbenz le mer 5 mars 2014 à 22:56
20 000 € !!! :oh: c'est bien ce que je disais, le Duster a de beaux jours devant lui à ce compte là !
ItalianDriver le mer 5 mars 2014 à 23:16
Encore une fois, ca n'a rien a voir avec un Duster... :D

Comparer un Duster a ca, c'est comme comparer une Logan a une A1... :!: :D
Jice le mer 5 mars 2014 à 23:18
C'est ça!
Ca concurrence un Juke et tous ceux qui s'y attaquent!;)
Je trouve ça top dans le classement! Je prendrai ça sans soucis si je m'intéresserai à ce segment de véhicules!:good: ;)
ItalianDriver le mer 5 mars 2014 à 23:19
Epine, t'as regardé les specs avant se parler ?

C'est meme plus TT qu'un Cherokee ou Patriot. :!: :cool:

Et en plus c'est sympa en style, bref, sans concurrence dans son segment.
guillaume7693 le mer 5 mars 2014 à 23:20
C'est une révolution !
dTect le mer 5 mars 2014 à 23:22
C'est quoi comme segment alors ?
Jice le mer 5 mars 2014 à 23:23
C'est plus TT qu'un Compass c'est certain!
Maintenant un Patriot ou un Cherokee peuvent être très TT
ItalianDriver le mer 5 mars 2014 à 23:25
Jice, la Renegada pour le TT le Dimanche et la 5ooX pour faire le shoping de madame le Samedi. :D
Dernière édition le 05/03/2014 à 23:26 par ItalianDriver, édité 1 fois
dTect le mer 5 mars 2014 à 23:26
Et la corde ... pour le lundi :/ :D ...
Jice le mer 5 mars 2014 à 23:29
ID > Ils ont raison les autres, t'es vraiment un Taliban de Turin! Rien que pour ça il me plait tout de suite moins ce Renegade!:p :D :D :D
ItalianDriver le jeu 6 mars 2014 à 00:08
Jice, je ne dis pas ca en l'air. ;)
La version Trailhawk a de meilleures specs en TT que le nouveau Cherokee TH (qui est deja meilleur que l'ancien Cherokee/Liberty) et que le Patriot.
phastaz le jeu 6 mars 2014 à 00:09
Mais encore ?
ItalianDriver le jeu 6 mars 2014 à 00:11
http://www.allpar.com/news/index.php/2014/03/renegade-more-credible-than-cherokee-patriot (News: Renegade: more credible than Cherokee, Patriot?)
phastaz le jeu 6 mars 2014 à 00:15
Des chiffres pipeaux donc, qui ne donnent aucune idée du débattement des suspensions, ou de la robustesse des trains roulants ou de la coque.
ItalianDriver le jeu 6 mars 2014 à 00:17
Le label "trailrated" de Jeep vaut tous les pipeaux du monde mon petit phaz. :cool: :D

Mais les capacités sont là en tous cas, pour le reste, on verra avec le temps.
Dernière édition le 06/03/2014 à 00:18 par ItalianDriver, édité 1 fois
phastaz le jeu 6 mars 2014 à 00:22
"Mais les capacités sont là en tous cas, pour le reste, on verra avec le temps"

Ben oui, quand des gens en achèteront. Les voitures, c'est des objets réels pour toi, ou bien juste des fiches techniques avec lesquelles tu joues à Top Trumps ?

Pour les angles de sorties, etc..., je suis pas spécialiste en TT, mais j'ai l'impression que les gens qui en font vraiment, et donc les seuls que ces angles concernent vraiment, modifient leur véhicule (lift kit + gros pneus par exemple). Dès lors, les valeurs stocks ne doivent pas avoir beaucoup d'importance pour eux...
Dernière édition le 06/03/2014 à 00:25 par phastaz, édité 1 fois
ItalianDriver le jeu 6 mars 2014 à 00:26
Et alors, là on parle de vehicules stocks. ;)
phastaz le jeu 6 mars 2014 à 00:28
C'est comme parler d'une Sub STI stock j'ai l'impression....
frenchbenz le jeu 6 mars 2014 à 00:48
Citation de ItalianDriver :
« Encore une fois, ca n'a rien a voir avec un Duster... :D

Comparer un Duster a ca, c'est comme comparer une Logan a une A1... :!: :D »


@ItalianDriver : Tu as raison, ça n'a rien à voir, le Duster est bien plus joli et se vendra toujours mieux que cette horreur de Renegade qui sera surement de piètre qualité par rapport à une Audi ! :D
Je ne sais pas si tu as déjà possédé une Jeep, j'ai eu 3 Grand Cherokee, dont un 3L1 acheté neuf en 1999, avec de nombreux problèmes, je peux dire qu'il est grand temps de s'en débarrasser vers 100 000 km :louche: Alors permets-moi de douter de la comparaison avec Audi ! :D
J'aime beaucoup cette marque, mais celle-là est vraiment moche et ne fait pas honneur à cette vénérable marque ! :vomir:
Dernière édition le 06/03/2014 à 00:56 par frenchbenz, édité 1 fois
ItalianDriver le jeu 6 mars 2014 à 01:22
C'est pas de la faute de FIAT si Mercedes faisait de la merde a l'époque. :D
Et avant Mercedes, c'etait pas non plus la meilleure epoque pour les Chrysler, mais ca a bien changé depuis. ;)
ItalianDriver le jeu 6 mars 2014 à 01:48
C'est pas pour rien que Jeep bat ses records de ventes mondiales, 2 années de suite, et ils visent le million de ventes, des cette année ! Un chiffre exceptionnel pour une marque 100% 4x4/SUV.

Et c'est bien partie vu le succes du nouveau Cherokee aux US et ce nouveau Renegade qui promet.
Benji_du_69 le jeu 6 mars 2014 à 02:42
J'ai quelques collègues ultra fan de Jeep, ils sont scandalisés par ce truc, encore plus par le nom!

Les capacités de franchissement c'est un peu de la branlette, entre un Wrangler avec essieux rigides et blocages mécaniques et ce truc 100% géré électroniquement basé sur Fiat 500, y'a rien à voir niveau fiabilité et durabilité en TT.

Entre Porsche qui devient Audi, Jeep qui vend des citadines, jusqu'où certains groupes vont aller pour gagner plus...
caraddict le jeu 6 mars 2014 à 08:14
Qu'ils se lancent dans ce créneau me choque pas quand même, c'est la tendance, la marque peut difficilement l'ignorer, et je pense en effet que ça aura aucun de mal à faire mieux que les concurrents en TT, à part un Jimny peut-être... Après, j'irai pas faire mon ID en promettant la 8e merveille du monde quand même :D
phastaz le jeu 6 mars 2014 à 08:19
http://ca.autoblog.com/2014/03/03/consumer-reports-worst-cars-2014-list-canada/ (Meet the worst new cars of 2014)

Ca fait beacoup de Chrysler / Jeep sur cette liste quand même...
Jice le jeu 6 mars 2014 à 08:32
Cara> C'est exactement ça!
Le Jimny est une référence dans la production actuelle, peux de produits on ses capacités en franchissement pur (ne pas confondre pistard et franchisseur) et qui plus est dans sa gamme de prix!;)
jacquesvabre le jeu 6 mars 2014 à 08:34
Bah en franchissement, a part les Niva, Defender et classe G, il ne doit pas tellement y avoir de concurrents
Jice le jeu 6 mars 2014 à 08:37
C'est ça, bon on peut aussi rajouter le Wrangler!;)
guillaume7693 le jeu 6 mars 2014 à 08:58
De toute façon, 99% de ces 4*4 ne doivent pas quitter les centre-villes, alors les capacités de franchissement...
caraddict le jeu 6 mars 2014 à 09:00
Le Jimny, je crois aussi que c'est quand même l'horreur sur route...
guillaume7693 le jeu 6 mars 2014 à 09:02
Les jantes du modèle blanc posté par ID, je vois mal le proprio les risquer sur les pierres d'un chemin creux :D
jice le jeu 6 mars 2014 à 10:28
Le jimny c'est le bagne sur route en effet!
Mais bon, à part quelques connasses blondes à l'époque, ça ne s'achète pas pour ça! C'est un 4X4 très utilisé à la campagne!;)
milegas le jeu 6 mars 2014 à 10:28
Je commence à me faire à l’extérieur, par contre j'aime beaucoup l’intérieur, de profil ça me fait penser à un Toyota Urban Cruiser... :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Jeep Renegade ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepRenegadeJeep Renegade   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen entretien coronavirus marché Audi A1 musique Marche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini
MarquesVolkswagen Audi Toyota BMW Mini Honda BYD Mazda General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales