Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
572 messages 12223 vues |
Jeep Renegade |
phastaz | ![]() L'angle d'attaque avant à l'air spécialement merdique tu veux dire ! |
ItalianDriver | ![]() Sur la Trailhawk, il me parait pas mal du tout. |
phastaz | ![]() Sur la bagnole postée sur la photo précédente, il me parait pas bon du tout ! Le PAF est long et le bouclier est bas. |
caractere | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Merde j'aime de plus en plus |
phastaz | ![]() Les proportions de merde, on voit le moteur en PAF avant... |
blueleon | ![]() C'est vraiment degueulasse, c'en est risible ![]() |
avantime75 | ![]() L'arrière est sympa... Le profil fait vieillot et l'avant est raté... |
ItalianDriver | ![]() Le profile aurait gagné à avoir un montant arriere plus fin. |
blueleon | ![]() C'est sur, le PaF avant n'y est pour rien |
Toniciano | ![]() Jeep Pieceofshit, ça aurait été mieux comme nom désolé |
ItalianDriver | ![]() Il n'y a pas vraiment de probleme de PAF je trouve... |
yago | ![]() Moi non plus. |
Guillaume7693 | ![]() Le joint de capot est superbe. |
Toniciano | ![]() De profil la carosserie est bien fat quand même, les jantes ressemblent à des roulettes de caddie ! |
vroum45 | ![]() Merde. Je m'y fait. |
blueleon | ![]() Je prefere encore le Countrypanne |
Toniciano | ![]() Une fois explosé dans un trottoir, il sera plus classe |
blueleon | ![]() Toutafé |
phastaz | ![]() ![]() Pour ceux qui voit pas de soucis dans le profil et le PAF avant, c'est plus clair comme ça ? |
ItalianDriver | ![]() Là, il y a un probleme de PAF arriere... ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est quoi cette horreur ?! Finalement, on a beaucoup critiqué la mode des monospaces, mais celle des crossovers apporte son lot de merdasse aussi ! |
metro | ![]() Je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à une 4L ? Je suis d'accord pour le paf sinon. |
caractere | ![]() Je m'y fait aussi... Par contre aucune idée du tarif ni des moteurs... |
YAGO | ![]() Elle aurait la BVA 9 vitesses d'après un site US. |
Carpe.diem | ![]() Hâte de voir ça en vrai. |
Toniciano | ![]() BVA 9 ? Mais c'est basé sur quoi ce truc et la 500X ? Faut une base un peu plus balèze qu'une 500 là non ? |
ItalianDriver | ![]() C'est une evolution de la base 5ooL. La taille, c'est env. 4.25m de long, 1.80m de large et 1.70m de haut. En Europe, les moteurs devraient etre en essence, le 1.4 Mair en 140 et/ou 170ch, et Diesel 1.6 105ch et 2.0 140 et/ou 170ch. Aux US, il y aura le 2.4 Mair de 185ch (je ne crois pas qu'il sera en Europe. Au Bresil, ce sera 1.6 E-Torque de 110ch, grosse evolution de l'ancien 1.6 Chrysler qui equipait les Mini. Dernière édition le 03/03/2014 à 22:29 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ce bon vieux Pentagon |
Toniciano | ![]() Le E-shit qui consommera encore comme un V8 ? |
Platordu92 | ![]() C'est un Land-Rover DC100 en plus moche |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() |
yago | ![]() Being a Jeep, we're obligated to talk a bit about those all-wheel drive systems. Jeep Active Drive uses a rear-axle and power transfer unit disconnect to improve economy, but still deliver torque to all four wheels when needed. 100 percent of engine torque can be shuffled to any one wheel. The second AWD system is called Jeep Active Drive Low, and as you might guess, it features a 20-to-one crawl ratio. That's enough for it to boast Jeep's coveted "Trail Rated" badge. Both systems will be available with Jeep's Selec-Terrain system, which optimizes the vehicle in four (or five, if you have Active Drive Low) settings. Auto, Snow, Sport and Sand/Mud are available on all four-wheel-drive Jeeps, while the off-road-ready Trailhawk will boast a Rock mode. Hill-descent control and Selec-Speed Control come standard. |
phastaz | ![]() Sur une base de Panda 4x4, ça se débrouille sans doute pas trop mal, mais putain, c'est pas beau. |
ItalianDriver | ![]() L'interieur clair est vraiment tres sympa. Le toit ouvrant completement démontable est une bonne idée aussi. ![]() Pour les US, c'est 1.4 Mair 160ch et 2.4 Mair 185ch, avec BVA9 (et réducteur sur Trailhawk).. |
ItalianDriver | ![]() C'est pas une base de Panda 4x4 Phas... C'est une evolution de la base 5ooL. |
phastaz | ![]() Et la 500 elle n'a rien à voir avec la Panda ? |
ItalianDriver | ![]() La 5oo oui, mais pas la 5ooL. |
yago | ![]() Non la 500L c'est une base de Ferrari 458. |
ItalianDriver | ![]() Sympa en orange. ![]() |
phastaz | ![]() Ils sont en plastique les crochets ? |
Carpe.diem | ![]() La zone rouge est sympa |
turbo1980 | ![]() on dirait une replique japonaise de 4l votre truc |
SaluC1 | ![]() Ah ben zut, je retourne ma veste, je vais dire que je la trouve presque... je dis presque, belle |
turbo1980 | ![]() cd> oui j'avais remarqué aussi |
caraddict | ![]() C'est la 1ere image où elle me paraît regardable |
avantime75 | ![]() Je suis ok avec ce qui lui trouve un trait de 4L... Sinon, je m'y habitue aussi... Bon, je n'achèterais pas, mais je m'habitue... un peu... |
Yves | ![]() La blanche et l'orange me paraissent presque attachantes ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|