Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
593 messages 12916 vues |
Jeep Renegade |
reminator | le jeu 20 janv 2022 à 12:45
La 500X en bleur est top mais BVM. Elle veut une automatique, c'est l'un des critères ou elle ne cedera pas. |
weber-dc40 | le jeu 20 janv 2022 à 12:46
C'était pour illustrer. Y en a pas mal des sport dans ces prix je pense. Dernière édition le 20/01/2022 à 12:47 par weber-dc40, édité 1 fois |
olivier25 | le jeu 20 janv 2022 à 12:52
la finition interieure du Renegade est superieure au 500x pour les annees 2016-2018 sinon, pas de soucis particuliers juste pas d'update GPS dispo |
bensoltane | le jeu 20 janv 2022 à 16:14
Elle est gueulue la 500X Sport, j'aime bien. |
caraddict | le jeu 20 janv 2022 à 16:33
Tout ça ne vaut pas un 500L Living Sport Concernant le nouveau MHEV j'attends de le voir le fonctionnement "quasiment analogue à un full hybrid"... |
Carpe.diem | le jeu 20 janv 2022 à 16:37
Ouais, tant que la batterie de 2000mah n’est pas vide 😁 |
caraddict | le jeu 27 janv 2022 à 07:46
Plus intéressant que je pensais ce nouveau MHEV , cette fois @ItalianDriver avait peut-être raison https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/32415-jeep-renegade-et-compass-2022-nos-explications-sur-le-nouveau-moteur-hybride-de-130-ch (Jeep Renegade et Compass 2022 : nos explications sur le nouveau moteur hybride de 130 ch) |
ItalianDriver | le jeu 27 janv 2022 à 11:28
Bah oui que j’ai raison. C’est le premier du genre d’ailleurs. |
ctncrsp | le jeu 27 janv 2022 à 11:37
Première fois que t'as raison ? |
ItalianDriver | le jeu 27 janv 2022 à 11:39
|
ItalianDriver | le sam 12 mars 2022 à 22:16
Ça roule en elec jusqu’à plus de 30km/h. Et même plus suivant les conditions rencontrées. https://m.youtube.com/watch?time_continue=359&v=tncF9jp3rxs&feature=emb_title YouTube 20:18 Jeep RENEGADE e-Hybrid | LEGGERO come un MILD, efficace come un FULL HYBRID |
caraddict | le dim 24 avril 2022 à 15:48
Ah c'est donc ça la fameuse micro-hybridation qui devait rendre les HEV obsolètes https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/33592-notre-essai-et-nos-mesures-du-jeep-renegade-15-turbo-t4-e-hybrid (Notre essai et nos mesures du Jeep Renegade 1.5 Turbo T4 e-Hybrid) |
ItalianDriver | le dim 24 avril 2022 à 15:57
C’est pas mal seulement 1l de plus que le Capture full hybrid. Sachant que le Renegade n’est pas le plus aérodynamique… une 5ooX ou une Tipo avec le même moteur ne devraient pas être loin des full hybrid. |
weber-dc40 | le dim 24 avril 2022 à 16:01
"De 26 300 €, son tarif d’accès va ainsi grimper à 29 950 € avec la nouvelle variante hybride 1.5 turbo de 130 ch " tu peux t'en payer des litres avec 3500 balles. |
caraddict | le dim 24 avril 2022 à 16:04
C'est pas 1 l, c'est 2 l, et la Jeep peut même pas se vanter d'être vraiment moins chère que le Captur... |
ItalianDriver | le dim 24 avril 2022 à 16:10
C’est 1.3l en moyenne… |
ItalianDriver | le dim 24 avril 2022 à 17:27
Et quand on voit les chiffres complètement farfelus du Renegade PHEV, on peut se poser des questions… Perso avec un S 240ch full en 19’, j’étais à 6.6l de moyenne en hybride… |
Caractere | le dim 24 avril 2022 à 20:32
C’est impossible de donner une conso d’un PHEV, moi je suis a 2.0l de moyenne je fais 30 bornes/jours en ville. Ma seule conso c’est le dimanche et les vacances. Mais en conduite barbare, nos voitures d’essai tournent a 7L ouai. Par contre les MHEV on l’air tres sympa, mais pour le moment ils semblent quasi tous bloqué… en atelier |
ItalianDriver | le ven 29 avril 2022 à 21:45
Quattroruote a relevé 6.5l de moyenne sur le Renegade hybride contre 6.2l pour le Capture… qui a raison. |
Alfisteforever | le sam 30 avril 2022 à 08:19
Je faisais moins de 6l avec le tsi150ch sur le sportsvan, c’est vraiment de l’enculerie ces normes pour la conso réelle et donc nos porte-monnaies ! Et actuellement je suis à 6.3 sur le CX30 122ch BVA Moins de 5.5 sur la mazda3 180ch BVM Dernière édition le 30/04/2022 à 08:20 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Worldcars | le lun 9 janv 2023 à 16:16
Aujourd'hui, je suis allé dans un petit garage/centre auto, car ma fille avait un souci d'essuie glace conducteur J'ai discuté avec un gars qui avait un souci de batterie sur son Renegade diesel acheté, il y a déjà 8 ans. Le gars a 280000 kms au compteur, jamais eu un seul souci, hormis ce matin, batterie faible, ce qui lui mettaient des voyants orange au tableau de bord. Chapeau Jeep |
Jice | le lun 9 janv 2023 à 22:18
Chapeau Fiat plutôt. C'est du 100% Fiat chez nous, basé (500x) donc base Fiat plus ancienne même et moteur Fiat. Aux US les moteurs sont origine Chrysler |
ItalianDriver | le mar 6 fév à 21:46
Nouvel intérieur (enfin nouvel écran 10.25")… On dirait un truc Aliexpress… |
caraddict | le mar 6 fév à 21:51
Oui c'est un peu ça |
Micka22 | le lun 17 juin à 18:06
Salut tout le monde. Y'a des retours sur ce modèle ? Quid de la fiabilité ? Des points à surveiller sur un achat occasion? |
clionrj | le lun 17 juin à 18:09
Elle sera bientôt remplacée par une C3 Aircross resucée un peu comme l'Opel Frontera |
ItalianDriver | le lun 17 juin à 18:30
Non, ce ne sera pas un clone de la C3 Aircross. Une très bonne voiture sans gros problème de fiabilité, hors système Multiair qui peut avoir des soucis (normal vu la complexité du truc), mais sans plus. Comme ses cousins 5ooX et Compass. C’est du solide. |
micka22 | le lun 17 juin à 19:52
J'ai eu le multijet 120 ch diesel sur la Mito qui marchait bien. J'ai trouvé une annonce dans cette motorisation en finition brooklyn edition. Ca nous tenterait bien pour initier la conduite accompagnée sur boite manuelle. Les prix tabassent un peu sur 208, Clio et autres |
trashdata | le lun 17 juin à 20:05
J' ai fait plus de 300.000 avec un 1.6 mjet sur une bravo 2 avant de la revendre, aucun soucis sur ce bloc |
micka22 | le lun 17 juin à 20:06
|
jujuleterrible | le lun 17 juin à 20:06
@hob en a essoré une aussi jusqu’à la couenne il me semble |
micka22 | le lun 17 juin à 20:08
L'idée serait de garder la voiture pour nos 2 garçons et qu'elle soit utilisable pour la grande route ( ROUEN et POITIERS ) pour faire conduire nos ados sur les grands axes. |
olivier25 | le lun 17 juin à 20:21
@micka22 Première génération, en diesel Pas de soucis J ai un 2l |
micka22 | le lun 17 juin à 20:22
|
hob | le lun 17 juin à 21:29
@jujuleterrible Oui tu a bonne mémoire et je l’ai toujours. Je viens de lui faire la vanne egr, je vais faire également disque et plaquette moi-même ainsi que vidange et tout les filtres, j’économise un bon billet. Par contre je vais lui faire faire la distribution, j’ai pas trouvé à moins de 800 balles. Elle a 207000 km et le moteur tourne impeccable, c’est pour ça que j’ai pas envie de la mettre à la benne Et sinon tu est toujours aussi content de ta Ford @jujuleterrible ? |
hob | le lun 17 juin à 21:30
Par contre moi c’est le 1,9 il est mieux que le 1,6 |
jujuleterrible | le lun 17 juin à 21:43
@hob La Ford c’est mon jouet je me fais violence pour pas y toucher la semaine….. la voiture aussi Les 2 boules de nerfs se tiennent compagnie |
trashdata | le lun 17 juin à 21:47
Le 1,9 est très agricole à côté du 1,6. J'ai eu les deux ainsi que le 2,0 en 165cv. L' agrément du 1,6 est supérieur au 1,9 qui date de l'alfa 156 et inférieur au 2,0 |
hob | le lun 17 juin à 21:54
Super @jujuleterrible @trashdata Bah non, le 1,9 est certe plus agricole, mais la courbe de couple est plus pleine jusqu’au rupteur, c’est ce qu’avait constaté un membre du forum fiat bravo ! La cylindrée supérieure n’y est pas pour rien. |
trashdata | le lun 17 juin à 22:02
Bah ce n'est pas mon avis j'ai eu la bravo en 1,9 et en 1,6, le couple en effet moindre a bas régime car 16s mais pour le reste rien a voir. Pour la fiabilité rien sur les 6 jtd ou mjet que j'ai eu, sachant qu'elles ont toutes fait plus de 200.000km n'en déplaise aux détracteurs de ritaliennes. |
hob | le lun 17 juin à 22:07
Ben c’est le contraire en faite, le 1,6 à plus de couple des les bas régîmes car moteur plus petit et plus petit turbo optimise le turbo lag, le 1,6 sort plus de couple des 1500 rpm, mais des 2500 la courbe chute sévèrement contrairement au 1,9 où elle est plus plate. En témoigne la belle différence de performance en faveur du 1,9. Mais si tu préfères le 1,6 je vais pas te contredire La fiabilité de ses bloc est exceptionnelle, c’est pour ça que je vais garder la mienne et lui faire un big entretien. |
trashdata | le lun 17 juin à 22:16
C'est surtout la souplesse et les claquements qui fond que j'ai préféré la génération mjet aux jtd. A l'époque je faisait 80.000 / 100.000 km par an donc une fois caler au régulateur sur l'autoroute, les perfs m'importait peu. Garde la en effet un maximum si tu peux, c'est increvable. J'ai dans mes connaissances un ami qui a plus 600.000 sur une 147 1,9 115 |
hob | le lun 17 juin à 22:26
Oui, vu comme ça, le 1,6 se fait plus discret je suis d’accord Oui c est prévu que je la garde |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
|
« 12 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|