Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
572 messages 12295 vues |
Jeep Renegade |
reminator | ![]() La 500X en bleur est top mais BVM. Elle veut une automatique, c'est l'un des critères ou elle ne cedera pas. |
weber-dc40 | ![]() C'était pour illustrer. Y en a pas mal des sport dans ces prix je pense. Dernière édition le 20/01/2022 à 12:47 par weber-dc40, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() la finition interieure du Renegade est superieure au 500x pour les annees 2016-2018 sinon, pas de soucis particuliers juste pas d'update GPS dispo |
bensoltane | ![]() Elle est gueulue la 500X Sport, j'aime bien. |
caraddict | ![]() Tout ça ne vaut pas un 500L Living Sport |
Carpe.diem | ![]() Ouais, tant que la batterie de 2000mah n’est pas vide 😁 |
caraddict | ![]() Plus intéressant que je pensais ce nouveau MHEV , cette fois @ItalianDriver avait peut-être raison https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/32415-jeep-renegade-et-compass-2022-nos-explications-sur-le-nouveau-moteur-hybride-de-130-ch (Jeep Renegade et Compass 2022 : nos explications sur le nouveau moteur hybride de 130 ch) |
ItalianDriver | ![]() Bah oui que j’ai raison. C’est le premier du genre d’ailleurs. |
ctncrsp | ![]() Première fois que t'as raison ? |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça roule en elec jusqu’à plus de 30km/h. Et même plus suivant les conditions rencontrées. https://m.youtube.com/watch?time_continue=359&v=tncF9jp3rxs&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube 20:18 Jeep RENEGADE e-Hybrid | LEGGERO come un MILD, efficace come un FULL HYBRID |
caraddict | ![]() Ah c'est donc ça la fameuse micro-hybridation qui devait rendre les HEV obsolètes https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/33592-notre-essai-et-nos-mesures-du-jeep-renegade-15-turbo-t4-e-hybrid (Notre essai et nos mesures du Jeep Renegade 1.5 Turbo T4 e-Hybrid) |
ItalianDriver | ![]() C’est pas mal seulement 1l de plus que le Capture full hybrid. Sachant que le Renegade n’est pas le plus aérodynamique… une 5ooX ou une Tipo avec le même moteur ne devraient pas être loin des full hybrid. |
weber-dc40 | ![]() "De 26 300 €, son tarif d’accès va ainsi grimper à 29 950 € avec la nouvelle variante hybride 1.5 turbo de 130 ch " ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas 1 l, c'est 2 l, et la Jeep peut même pas se vanter d'être vraiment moins chère que le Captur... |
ItalianDriver | ![]() C’est 1.3l en moyenne… |
ItalianDriver | ![]() Et quand on voit les chiffres complètement farfelus du Renegade PHEV, on peut se poser des questions… Perso avec un S 240ch full en 19’, j’étais à 6.6l de moyenne en hybride… |
Caractere | ![]() C’est impossible de donner une conso d’un PHEV, moi je suis a 2.0l de moyenne je fais 30 bornes/jours en ville. Ma seule conso c’est le dimanche et les vacances. Mais en conduite barbare, nos voitures d’essai tournent a 7L ouai. Par contre les MHEV on l’air tres sympa, mais pour le moment ils semblent quasi tous bloqué… en atelier |
ItalianDriver | ![]() Quattroruote a relevé 6.5l de moyenne sur le Renegade hybride contre 6.2l pour le Capture… qui a raison. |
Alfisteforever | ![]() Je faisais moins de 6l avec le tsi150ch sur le sportsvan, c’est vraiment de l’enculerie ces normes pour la conso réelle et donc nos porte-monnaies ! Et actuellement je suis à 6.3 sur le CX30 122ch BVA Moins de 5.5 sur la mazda3 180ch BVM Dernière édition le 30/04/2022 à 08:20 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() Aujourd'hui, je suis allé dans un petit garage/centre auto, car ma fille avait un souci d'essuie glace conducteur J'ai discuté avec un gars qui avait un souci de batterie sur son Renegade diesel acheté, il y a déjà 8 ans. Le gars a 280000 kms au compteur, jamais eu un seul souci, hormis ce matin, batterie faible, ce qui lui mettaient des voyants orange au tableau de bord. Chapeau Jeep ![]() ![]() ![]() |
Jice | ![]() Chapeau Fiat plutôt. C'est du 100% Fiat chez nous, basé (500x) donc base Fiat plus ancienne même et moteur Fiat. Aux US les moteurs sont origine Chrysler |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
|
« 12 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|