Jeep Renegade - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepRenegadeJeep Renegade   «   11            Répondre    
Jeep Renegade ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
521 messages
10283 vues
Jeep Renegade
reminator le mar 4 août à 08:13
Heuu c'est pas une valise devant en rouge posé de travers ?

Sinon, Je suis pas fort à tetris.
Si j'ai pas la place je prend pas ou j'adapte mon véhicule en fonction de mes besoins.

Quand à ta conduite l'histoire nous a montré que tu es loin d'être infaillible. En plus t'as beau avoir une conduite coulée si on te rentre dedans en te rentre dedans.

C'est ouf de parler de chose aussi simple sur un forum auto. Tant que j'y suis, dans le même genre, les pieds sur le tableau de bord c'est proscrit aussi même si tu conduit doucement.:D
stinger le mar 4 août à 08:15
Non non on est aussi parti dans des voitures de cette taille au Portugal pendant x années de suite avec mes parents. A 4 et un chien avec nous rien ne dépassait du coffre non plus.
Mais on prenait l essentiel... aujourd’hui on veut partir en vacances aussi bien équipe que quand on est chez nous donc faut les draps la couette les oreillers les enceintes nomades les ordi les tablettes 15 fois trop de fringues etc...
christophe_aut le mar 4 août à 08:16
Ben non c'est un petit vanity, mais Afflelou peut t'aider... :D
christophe_aut le mar 4 août à 08:23
@stinger ça c'est tout à fait vrai 👍

Et quand tu as tout casé difficilement, rien ne dépasse, un warrior, tu remontes fier de toi avec le sourire en coin et limite une mi molle, et là on te dit "il y a encore tout ça à prendre"... :oh: :D

Des fois des pensées impures traversent mon esprit...

reminator le mar 4 août à 08:25
Si tu preferes dire oui à ta femme au détriment de la sécurité c'est ton choix et ta responsabilité.
christophe_aut le mar 4 août à 08:29
Rassure moi t'es prof ? :D
reminator le mar 4 août à 09:04
C'est si difficile de reconnaître de faire de la merde et de dire " ok , j'avoue niveau sécurité mon chargement c'est de la merde " ?
christophe_aut le mer 26 août à 13:28
Voiture restituée j'ai fais 2995kms avec.

Petite info apparemment il y a eu des problèmes de trappe à carburant sur les modèles 2018-2019 avec une trappe qui restée ouverte même voiture fermée avec la fermeture centralisée. :louche:

Du coup ils ont fait l'excès inverse je n'arrivais pas à rentrer le siphon du jerrican pour faire l'appoint de carburant, même en essayant avec deux tournevis.

Du coup en lisant le manuel il existe un adaptateur dans le coffre, je donne l'info si ça peut aider quelqu'un ;)

turbo1980 le mer 26 août à 20:58
Qu est ce que tu branlais avec un jerricane ?
jujuleterrible le mer 26 août à 21:10
Beh t'as pas encore compris, c'est pour le cadavre, pour être sûr de ne laisser aucune trace ;)
christophe_aut le mer 26 août à 22:28
Tout bêtement pour la rendre à l'agence de loc avec le plein au max des max ... ;)
turbo1980 le mer 26 août à 22:29
Et tu as besoin d un jerrican ? :louche:

Tu as mis de l essence sur le parking du loueur ?
Dernière édition le 26/08/2020 à 22:29 par turbo1980, édité 1 fois
christophe_aut le mer 26 août à 22:31
Ben oui j'avais roulé 40kms depuis que j'avais fait le plein j'avais un forfait de 3000kms et pas envie qu'ils m'emmerdent si la jauge électronique n'était qu'à 9/10... 🙄
Non j'ai fais ça chez moi j'habite à 3kms du loueur mais à 12kms AR de la pompe la plus proche... 👌
Dernière édition le 26/08/2020 à 22:32 par christophe_aut, édité 1 fois
turbo1980 le mer 26 août à 22:33
Ils t auraient pas facturé grand chose quand même je pense
CL50091 le mer 26 août à 22:39
:D :D
Iceblue_man le mer 26 août à 22:48
12km c'est rien... Si tous les voyants sont pleins pas de surfacturation
CL50091 le mer 26 août à 22:52
Lundi j'ai rendu celui que j'ai loué, le mec m'a dit un curseur de tolérance
weber-dc40 le mer 26 août à 22:54
La règle du radin, tu blindes d e85. :D
christophe_aut le jeu 27 août à 00:41
Ouais super idée vu que c'était un diesel :D
MadMAt le jeu 27 août à 17:53
Lesieur arachide dans ce cas!
nico-20vt le jeu 27 août à 18:18
Citation de weber-dc40 :
« La règle du radin, tu blindes d e85. :D »

:D :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
Jeep Renegade ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepRenegadeJeep Renegade   «   11              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMalus Nissan Qashqai Rolls-Royce Ghost Ford Wuling Volkswagen Polo Renault Mégane Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen ID.4 Porsche Taycan Mercedes Classe S Peugeot 208
MarquesNissan Rolls-Royce Ford Wuling Volkswagen Renault Toyota Porsche Mercedes Peugeot Mini BMW Hyundai MG Citroën Tesla Seat Land Rover
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales