Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
572 messages 12161 vues |
Jeep Renegade |
yago | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ça peut le faire ![]() |
SaluC1 | ![]() L'est pas bôô le jouet ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Beurk ! |
phastaz | ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Je pensais que ce serait une base de Panda mais ça a l'air plus grand ? 500X ? |
ItalianDriver | ![]() Il est pas top comme ca, a voir sur d'autres photos... Base de 5ooX oui. |
aurelien951 | ![]() jeep, jeep, mais c'est pas un fabriquant de chaussures et d'outils ca? |
caraddict | ![]() Très spécial |
bagaço | ![]() Rancho style ... ![]() |
cliocampus | ![]() j'ai vomi. ![]() rien à voir avec les jeep, sauf le compass, une autre horreur. |
caraddict | ![]() Ou le Patriot... |
cliocampus | ![]() ah, ouais, j'oubliais aussi ce truc. ![]() |
Toniciano | ![]() C'est une blague ou bien ils pensent vraiment en vendre ? |
vroum45 | ![]() poisson d'avril ? |
starter | ![]() Non mais sans deconner |
Toniciano | ![]() Bon allez on a bien rigolé, vous pouvez poster les vraies images maintenant ? |
starter | ![]() C'est la copie chinoise ça? |
yago | ![]() Vous déconnez ? Avec le Multiair ça va dépoter. |
legend41 | ![]() si il le sortent comme ça kunio va encore s' énervée |
Platordu92 | ![]() Le K-car ![]() |
markk | ![]() Le Jimny de Suzuki ? |
metro | ![]() Un jimny qui aurait copulé avec une 4L |
ItalianDriver | ![]() Cela dit, c'est plus cohérent qu'un Juke qui cartonne, donc, pourquoi pas... Sinon, je ne trouve pas que ca ne fait pas Jeep, ca fait tres Jeep au contraire. |
yago | ![]() Non ça ne fait pas du tout Jeep par contre je préfère ça à une Compass. |
yago | ![]() ![]() |
Jice | ![]() Ca n'a rien de pire que tous les autres pseudo-SUV compacts/urbains concurrents. La seule chose "choquante" c'est que ça ne colle pas avec l'image Jeep. exactement comme le Compass à sa sortie (première - et unique jusqu'à présent - Jeep totalement dépourvue de réduction…) |
phastaz | ![]() C'est beaucoup plus bancale qu'un Juke ! |
caraddict | ![]() Id qui se sent obligé de défendre ce truc-là aussi ![]() |
Platordu92 | ![]() Normal qu'il défend cette chose ignoble puisque c'est "italien" Dernière édition le 03/03/2014 à 08:02 par Platordu92, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est pas italien, c'est Fiat, nuance. Tu verras jamais ID défendre une Lambo |
avantime75 | ![]() Heu.... Comparé ça au Juke... |
Carpe.diem | ![]() Pouah! |
ItalianDriver | ![]() Je ne défend pas, je dis juste que ce n'est pas pire que certains, et le style ultra baroudeur est voulu, le produit "trendy", ce sera la 5ooX. Et je persiste à dire que ca fait tres Jeep, je ne vois pas ce qui n'est pas Jeep dans la définition et le design de ce produit... |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Le moins réussi reste la face avant... |
avantime75 | ![]() Le 500X, c'est pour quand? Ca risque d'être l'une des seules Fiat dont je serais assez fan à en croire certains shops! |
ItalianDriver | ![]() Bah je le trouve plutot pas mal du tout finalement, meme si je ne suis pas client... L'interieur est tres sympa aussi. |
yago | ![]() Elle sera Trail Rated ? Ceci dit, une Panda 4x4 c'est loin d'être ridicule... |
ItalianDriver | ![]() Celle en photo est trail rated, c'est la Trailhwak, avec l'écusson sur le flan. |
yago | ![]() J'aime bien finalement... |
SHERIFF-FIFI | ![]() Wouha c est quoi encore ce truc on est en train de perdre l identité Jeep déjà le nouveau Cherokee c est pas une réussite, maintenant si les décideurs de cher Fiat veulent ce servirez jeep pour faire une gamme plutôt orienté 4x4, pourquoi pas en région montagneuse pour remplacer les panda. 4x4 c est peut être pas mal ..... Mais par pitié n utiliser pas les noms de nos icônes pour faire n importe quoi un wrangler un Cherokee et un grand Cherokee évoquent les vrais symbole de Jeep, mais là on s éloigné avec le nouveau Cherokee de l image et de la philosophie Jeep. Déjà avec les compass et patriot on avait eu des prémisses d un changement, mais avec la sortie du commandeur on est revenu aux fondamentaux et que dire des derniers jk en court ou en long une vrai réussite aussi bien pour l'image de Jeep que pour les ventes, alors wait and see comme on dit mais pour le moment je reste dubitatif et surtout pas prêt à lâcher mon wrangler unlimited rubicon !!!!! |
SaluC1 | ![]() Sur les photos d'Avantime, ça parait moins pire |
avantime75 | ![]() Oui, comme j'ai dit, le pire c'est l'avant... Mais bon... je ne suis pas emballé... |
Guillaume7693 | ![]() Jeep se lance dans la voiture sans permis ? |
caractere | ![]() Autant je suis mitigé sur celui-ci autant le nouveau Cherokee risque de se vendre... J'ai déjà 3 clients qui veulent signer le bon de commande sans l'avoir vu en vrai ! Pour la Renegade, elle fait fort petite sur les photos mais ça devrait être une voiture de +/- 4m20 quand même, segment moyen. |
yago | ![]() Je préfère ça au Cherokee perso |
frenchbenz | ![]() Je ne sais pas combien ils vont vendre cette "beauté", mais le Duster a encore de beaux jours devant lui ! |
ItalianDriver | ![]() Oui, puisque ca ne vise pas du tout le Duster. D'apres ce que j'avais lu, ca devrait etre la meilleure jeep en tout-terrain, hors Wrangler. |
yago | ![]() Mieux qu'un GC ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Peut-etre du aux angles d'attaques qui pourraient etre meilleurs vu les faibles PAF. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 117 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|